Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vider mon coeur...
-
17 janvier 2008 15:39
Parfois on fait des projets et on envisage de partager sa vie avec l'homme qu'on aime. Mais hélas le chemin jusqu'au bonheur est semé d'embuches. Et vous voyez votre vie prendre une tournure plutôt mausade et triste...
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
b
17 janvier 2008 15:40
dans la vie , on peut pas avoir toutwinking smiley
l
17 janvier 2008 15:41
Citation
--Rose a écrit:
Parfois on fait des projets et on envisage de partager sa vie avec l'homme qu'on aime. Mais hélas le chemin jusqu'au bonheur est semé d'embuches. Et vous voyez votre vie prendre une tournure plutôt mausade et triste...



Graaaaaaavvvvveeee mais bon tant ke ya la santé les parents la famille Hamdoullah ! mais le coté sentimentale cest le brouillard
-
17 janvier 2008 15:41
Citation
bissane81 a écrit:
dans la vie , on peut pas avoir toutwinking smiley

Hamdoullilah pour ce qu'on a ! Mais cela me chagrine car j'ai perdu un être cher et que plus jamais je ne pourais faire confiance !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
T
17 janvier 2008 15:48
salam
c'est le maktoub
b
17 janvier 2008 15:51
Citation
--Rose a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
dans la vie , on peut pas avoir toutwinking smiley

Hamdoullilah pour ce qu'on a ! Mais cela me chagrine car j'ai perdu un être cher et que plus jamais je ne pourais faire confiance !



t'inquiete pas, peut etre il t'etait pas destiné


llah yjib lli fih lkheirsmiling smiley
-
17 janvier 2008 15:56
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam
c'est le maktoub

Je sais mais j'avais besoin d'en parler sad smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
L
17 janvier 2008 16:03
salam,


courage ma soeur

des fois tu veux des choses MAIS Allah va te detrourner d elle car ce ne sera pas un bien pour toi!!

des fois c est le contraire

tu veux pas une choses mais tu ignores lkheir que Allah y a deposer


COURAGE

ET DIS TOI HAMDOULLAH 3LA KOULI HAL

tu as tes parents? dis hamdoullah

tu es en bonenn sante? dis hmadoullah

tu n est pas dans la misere?, dis hamdoullah

tu es nee dans la bonne religion!! dis hamdoullah!!

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
O
17 janvier 2008 16:18
le coté sentimentale c'est le brouillard uniquement sur le moment de la déception les filles je vous le confirme

car une fois que vous trouvez le VRAI homme de votre vie avec qui vous allez vous marier croyez moi vous rigolerez d'avoir pleurer un ex car franchement ce n'est que perte de temps

On me l'avait du temps ou j'ai vécu une GROSSE deception et aujourdh'ui el hamdoullah je suis mariée, amoureuse, heureuse et je regrette meme d'avoir eu un ex !!!!!


Croyez en l'avenir les filles car Allah vous réserve de bonne surprise inscha Allah smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
17 janvier 2008 20:25
la rose nas pas de coeur, elle a des petales et des pepines
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Y
18 janvier 2008 08:06
Moi aussi mon ex vient de me quitter, juste hier et c'est vrai que ce n'est pas évident. Mais il faut se dire que c'est le maktoub et savoir relativiser et marcher la tête haute. Croyez moi les filles, il ne faut pas être triste et avoir confiance au Bon Dieu, c'est la meilleure thérapie pour oublier.
Bonne chance à toutes.
f
18 janvier 2008 08:21
Citation
--Rose a écrit:
Parfois on fait des projets et on envisage de partager sa vie avec l'homme qu'on aime. Mais hélas le chemin jusqu'au bonheur est semé d'embuches. Et vous voyez votre vie prendre une tournure plutôt mausade et triste...

Chère Rose il dégage de toi une telle sensibilité et une douceur...Ne sois pas triste cette personne ne te mérite pas ! je te réponds aussi par MP
-
24 janvier 2008 15:40
Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont répondu sur le forum mais également par MP. Je suis touchée par autant d'attention ! Merci de tout mon coeur...Je fais confiance en Allah (swt) pour mon avenir !
f
24 janvier 2008 15:50
Citation
--Rose a écrit:
Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont répondu sur le forum mais également par MP. Je suis touchée par autant d'attention ! Merci de tout mon coeur...Je fais confiance en Allah (swt) pour mon avenir !

b]La vie te sourrira
Ne sois pas triste
Quand rien ne va
Regarde au loin et tu verra
Que la vie est belle
Malgré tout ça
Reste comme tu es
Courageuse et magnifique[/b]
Aimer c'est regarder ensemble la même direction
l
24 janvier 2008 16:03
Citation
AdiasMiharb a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont répondu sur le forum mais également par MP. Je suis touchée par autant d'attention ! Merci de tout mon coeur...Je fais confiance en Allah (swt) pour mon avenir !

b]La vie te sourrira
Ne sois pas triste
Quand rien ne va
Regarde au loin et tu verra
Que la vie est belle
Malgré tout ça
Reste comme tu es
Courageuse et magnifique[/b]

Salam smiling smiley

Si ça c'est pas de la déclaration !

Allez vous 2, racontez-nous tout...
w
24 janvier 2008 16:29
Citation
--Rose a écrit:
Parfois on fait des projets et on envisage de partager sa vie avec l'homme qu'on aime. Mais hélas le chemin jusqu'au bonheur est semé d'embuches. Et vous voyez votre vie prendre une tournure plutôt mausade et triste...

comme quoi il faut être flexible dans la vie smoking smiley

c très dur mais bon c la vie personne ne sait ce que le destin lui reserve perplexe
w
24 janvier 2008 16:31
Vider mon coeur....... non non on ne peut pas In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook