Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video: le jour du jugement dernier
a
6 mars 2013 08:43
Salam mou'alaykoum

Cette video met les larmes au yeux et nous rappelle que cette vie est ephemere et que celle de l'audela est elle eternel, ne nous laissons pas aveuglé par nos passion qu'Allah nous pardonnent Amine.


ps: coupez le son a cause de la musique barakAllah ofikoum
6 mars 2013 10:30
Salam alikoum , voilà j'ai eu des ecos autour de moi qui me dit que l'iman elmadih est née .et je voudrais savoir ci vraiment ou des mensonges merci de me rp salam à bientôt inchalal.
c
6 mars 2013 12:29
Citation
Mokmi a écrit:
Salam alikoum , voilà j'ai eu des ecos autour de moi qui me dit que l'iman elmadih est née .et je voudrais savoir ci vraiment ou des mensonges merci de me rp salam à bientôt inchalal.

Une vidéo destinée aux ignares, des fautes d'orthographe comme s'il en pleuvait
sur un fond musical!.
Du bourrage de crâne pour analphabètes.
6 mars 2013 13:04
Ok!!! ce n'est pas moi qui a mis cette vidéo. Pour te dire que elle est libre de faire ce qu'elle veut non
a
6 mars 2013 18:38
Salam mou'alaykoum

Voila meme dans ce genre de sujet faut qu'il est de embrouillle Oh

Tout d'abort je l'ai dis et la video idem faut couper le son ta cas lire entierement le poste avant de te lancer et ta cas reflechir pas toi meme aussi .

Une video destiné aux ignares ? mdr moi cette video ma servie de rappelle maintenan toi tu la prend comme tu veux .

"Du bourrage de crâne pour analphabètes" ? OK ok , tu resume un message destiné a servire de rappelle pour ceux qui sont receptif a ce genre de rappelle , a des problemes d'orthographe ?

Comme le dis stendhal "L'orthographe ne fait pas le génie." .



Mokmi; Salam mou'alaykoum pour repondre a ta question je dirais simplement Allah wa 'lam car seul Allah 'azaoujal sait ce que nous nous ignorons.Je ne peux te donner d'avis sur ce sujet mais un conseille n'ecoute pas les dire des gens , les on pense que, essaiye de te renseigner avec des sources sur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook