Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[video] Casting karateman, mdrrrrr
D
23 septembre 2006 20:32
Salam,

no comment grinning smiley, un vrai moment de.....mdrrrr

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 septembre 2006 20:38
MDRRRRRRRRRRRgrinning smiley ils sont forts (tm)
p
24 septembre 2006 22:57
ptrrrrrr n importe quoi
27 septembre 2006 11:11
Trop génial Clap
27 septembre 2006 11:28
wa3riine bezzaf Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
30 septembre 2006 09:51
adan et eve son dans un bateau et eve di a adan ram adan (ramadan) smiling smileyClap
i
30 septembre 2006 11:22
Citation
islam1203 a écrit:
adan et eve son dans un bateau et eve di a adan ram adan (ramadan) smiling smileyClap

ClapClapClap
F
30 septembre 2006 16:35
Donatello, tes videos appelées "pure violence" font peut être rire mais l'humour et la violence ne font pas toujours bonne compagnie...The pure violence (vidéo "Save australian sheep"winking smiley, c'est quand on passe un couteau plus d'une fois sur le coup d'un animal pour l'égorger! C'est quand on se presse de lui infliger des coups de couteau sur la partie arrière de son corps avant qu'il soit totalement mort...!!! Je ne fais pas partie du groupe BB, mais ca m'a fait trop de peine de voir ces images. Si ame solide regardez jusqu'à la fin, c'est un peu long (regardez "sourds", oubliez les commentaires)...

[www.petatv.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/06 16:42 par Fayzza.
D
30 septembre 2006 16:44
Salam,

Fayzza, je comprend tres bien ta reponse, ca me desole moi meme de voir de telle image, en tant qu'etre humain mais egalement en tant que simple musulman, de voir des animaux sacrifié de la sorte. C'est pas la 1ere fois que je vois des video d'une rare violence à l'encontre des animaux, y pire comme le fait d'arracher la fourrure d'animaux alors qu'ils sont vivant.

Mais je tenait à te signaler que la video "pure violence" n'est pas la mienne, je n'ai fais la poster pour montrer le ridicule, rien de plus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
1 octobre 2006 16:13
grinning smiley Clap merci Donatello de m'avoir bien fait rire! mais surtout de m'avoir éviter d'ouvrir le lien de Fayzzasad smiley heureusement que j'ai lu d'abord ta réponse.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
1 octobre 2006 16:28
Salam,


Je t'en pris aicha, y a pas de quoi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
2 octobre 2006 03:01
ahhhh que cé drole mdr spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
M
2 octobre 2006 12:12
Salut a tous je suis une petite nouvelle sur yabiladi
J'ai regardé tes vidéos Donatello ça fait DAHAK un petit moment de bonheur surtout la séance de karaté,
Merci je sais pas ou tu les trouvesClapClap
mais si tu en as encore fait signe
Merci
D
2 octobre 2006 12:53
Salam,


Bienvenue à toi, je tacherais d'en mettre de temps en temps. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook