Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[video] Un animateur dans une situation pas drôle, lool
D
6 octobre 2006 17:33
Salam,

Voici la situation d'un animateur Tv, qui est assez embarrassante alors que l'emission est serieuse et traite des probleme grave des invités, le journaliste......enfin je vous laisse voir grinning smiley

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
6 octobre 2006 17:39
héhéhéhéhéhé mdrrrrr c'est vrai la situation est trés embarassante.....mais qu'est elle est drole....
t
7 octobre 2006 12:30
jlavai déjà vu,
meskine le mec a coté, il raconte ces soucis, le pauvre c pas sa faute s'il a cette voix.
Le journaliste pourrait un peu se retenir.

Mdrrr il a envi de s'enfoncer dans son fauteuil tellement il a honte.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
7 octobre 2006 13:36
merci

j'ai eu mal a l'etomac tellement j'en ai rigolégrinning smiley

j'aurai pas aimé etre a la place de l'animateur grinning smiley
D
7 octobre 2006 14:25
Salam,

C'est chaud quand meme, le sujet est super serieux apparemment ils ont un probleme de santé, et lui il explose de rire. Surtout qu'un fou rire, ça se controle plus, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
7 octobre 2006 15:52
Quelle voix miskin grinning smiley
Trop marrant grinning smiley
Mici!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
9 octobre 2006 08:24
mdrrrrrrrrrrle povreeeeeeeeeeeee ( enfin les povressssssssss plutot) et cest bizarre le public réagit pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook