Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vide
C
4 juin 2016 20:48
Bonjour à toutes et à tous.
C'est le 1er message que je fais. J'ai 27 ans et El hamdoulilah depuis mon plus jeune age tout se passe bien dans ma vie. Je suis entourée de ma famille, j'ai un bon poste de travail, je suis autonome et indépendante, je vis au jour le jour en essayant de faire plaisir aux autres et à moi aussi par la même occasion. Je n'ai jamais fais des relations hommes-femmes ou même du mariage une priorité. Mais voila à bientot 28 ans je commence à me poser des questions. Je ressens comme un énorme vide à l'intérieur de moi et je me referme sur moi même. Je ne sais pas ce qie je veux ni ce que je dois faire. Je ne suis pas sollicitée (je ne l'ai jamais beaucoup été) j'ai toujours mis de la distance entre les hommes et moi ; par peur ou par protection...je ne sais pas.
Si quelqu'un vit ou à déjà vécu cette situation....j'ai besoin d'y voir plus clair.
Merci
4 juin 2016 21:09
Coloritana

salam

ce vide c'est parceque ta besoin l'autre moitié de toi ...la réussite et le bonheur
c'est pas le travail et l'argent seulement .. ta besoin des sentiments d'un homme
quelqu'un qui change ta vie et qui sera a coté de toi et qui continue la vie avec toi
faut pas oublier que tu es une femme .. et donner un peu de chance a celui qui s'interesse a toi surtout si il veux venir a ta maison et rencontrer ta famille smiling smiley
n
4 juin 2016 21:38
Coucou, soubhanAllah, je viens de poster un sujet qui ressemble un peu au tien, je suis un peu plus jeune que toi et je me retrouve dans ta description mais je dirais pas que je ressens un vide, je ressens surtout l'envie de me marier après avoir été longtemps fermée à ça.
qu'Allah t'accorde un époux digne de ce nom.
C
4 juin 2016 22:46
Allahouma amine. Merci pour ton message qu'Allah t accorde a toi aussi un mari pieux et qu'Il te facilite
C
4 juin 2016 22:48
Merci pour ta réponse mais c est plus facile à dire que à faire lol. Changer un peu moins de 27 ans d'habitude ce n est pas facile. Mon entourage me dit de m ouvrir un peu plus aux autres mais j'ai du mal
S
5 juin 2016 09:41
Fixe toi un objectif dans la vie et la tu trouvera un sens à ta vie.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook