Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidage Sentimentale
U
6 novembre 2014 14:15
Autour de moi il y'en a trop de gens que je connais et que je connais pas, des amies qui me sont proches et d'autres pas, ma famille et mes sœurs. Mais je me sens comme si je suis seule et que personne ne se trouve à mes côtés pour que je puisse vider mon réservoir sentimentale.

Je voudrais savoir pourquoi les hommes sont si méchants, je sais même pas d'où ils extraient cette méchanceté, dès qu'il sachent qu'une d'entre nous tombe amoureuse d'eux, comme si il y a un déclencheur qui les signalent qu'ils doivent commencer à nous torturer par les mots et les actions.

Je commence à me rendre compte que tous les hommes sont vraiment pareils, mais la seule chose qui les différent si la manière de torturer la femme pas plus que ça...
b
6 novembre 2014 14:16
Citation
UnePerdue a écrit:
Autour de moi il y'en a trop de gens que je connais et que je connais pas, des amies qui me sont proches et d'autres pas, ma famille et mes sœurs. Mais je me sens comme si je suis seule et que personne ne se trouve à mes côtés pour que je puisse vider mon réservoir sentimentale.

Je voudrais savoir pourquoi les hommes sont si méchants, je sais même pas d'où ils extraient cette méchanceté, dès qu'il sachent qu'une d'entre nous tombe amoureuse d'eux, comme si il y a un déclencheur qui les signalent qu'ils doivent commencer à nous torturer par les mots et les actions.

Je commence à me rendre compte que tous les hommes sont vraiment pareils, mais la seule chose qui les différent si la manière de torturer la femme pas plus que ça...

Blablabla à toi de choisir "les bons hommes" vous courrez après des tordues et vous vous pleignez
U
6 novembre 2014 14:19
Au début je choisit les bons hommes mais après ils auront tous la même fin.
b
6 novembre 2014 14:20
Deja eloigne toi des relations illicites il est pas permis de parler aux hommes etrangers.
Cherche à te marrié dans le hallal et tu trouvera un bon époux insha Allah
U
6 novembre 2014 14:24
c'est ce que je ferais nch'Allah.
Merci smiling smiley
b
6 novembre 2014 14:27
Après voila hommes ou femmes gentill(e)s ils subissent la misere par le sexe opposé.
Des hommes gentils y'en a peu mais ils sont mal vu par la gente feminine.
U
6 novembre 2014 14:36
tout est du à la majorité.
b
6 novembre 2014 14:43
Y'a une mentalité à vomir à notre epoque
6 novembre 2014 14:51
Tous les hommes ne sont pas les meme

HAMDOULLAH

Qu'Allah bénisse les bons et remette les mauvais dans le bon chemin
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
6 novembre 2014 17:32
Citation
bboyblood a écrit:
Après voila hommes ou femmes gentill(e)s ils subissent la misere par le sexe opposé.
Des hommes gentils y'en a peu mais ils sont mal vu par la gente feminine.

@bboy,

C vrai ce que tu dis et vice versa.
Des qu un homme est dx , attentionné, prévenant, elles n en veulent pas cela représente une part de féminité chez l homme qu elle n aime pas, bcp de contradictions. .. en même tps c est ce que l on recherche toutes et tous mais bon ! L homme incarne la virilité, la force, l argent pour certaines....
Alors les midinettes aux oubliettes...
b
6 novembre 2014 17:33
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Après voila hommes ou femmes gentill(e)s ils subissent la misere par le sexe opposé.
Des hommes gentils y'en a peu mais ils sont mal vu par la gente feminine.

@bboy,

C vrai ce que tu dis et vice versa.
Des qu un homme est dx , attentionné, prévenant, elles n en veulent pas cela représente une part de féminité chez l homme qu elle n aime pas, bcp de contradictions. .. en même tps c est ce que l on recherche toutes et tous mais bon ! L homme incarne la virilité, la force, l argent pour certaines....
Alors les midinettes aux oubliettes...

La virilité surtout ça marche pas un homme gentil elles se lassent vite
S
6 novembre 2014 17:46
Peut être aiment elles la complication, les hommes qui leur tiennent têtes, ne cèdent pas à tous leurs caprices, fuis moi je te suis =je t aime suis moi je te fuis= je ne t aime plus.
b
6 novembre 2014 17:47
Je sais pas je comprends pas les femmes honnetement
S
6 novembre 2014 18:01
Moi aussi je comprends plus les hommes et leurs attentes au moins on est 2 ça promet !sad smiley
b
6 novembre 2014 18:03
beh pour le mariage ils cherchent une femme douce , c'est juste quand ils sont immatures et pour du non serieux qu'ils cherchent autre chose
S
6 novembre 2014 18:24
Non, même qd tu es douce et aimante tu as des tordus il n y a pas de règles
Chaque homme est différent certes mais il y a qd même des défauts qui leurs sont propres...
Aucun homme ne pense dt n aime de la même façon....
Il faut arrondir les angles et accepter l autre avc ses défauts
I
IME
6 novembre 2014 18:25
Citation
UnePerdue a écrit:
Autour de moi il y'en a trop de gens que je connais et que je connais pas, des amies qui me sont proches et d'autres pas, ma famille et mes sœurs. Mais je me sens comme si je suis seule et que personne ne se trouve à mes côtés pour que je puisse vider mon réservoir sentimentale.

Je voudrais savoir pourquoi les hommes sont si méchants, je sais même pas d'où ils extraient cette méchanceté, dès qu'il sachent qu'une d'entre nous tombe amoureuse d'eux, comme si il y a un déclencheur qui les signalent qu'ils doivent commencer à nous torturer par les mots et les actions.

Je commence à me rendre compte que tous les hommes sont vraiment pareils, mais la seule chose qui les différent si la manière de torturer la femme pas plus que ça...

il y'a aussi une part de responsabilité de la femme aussi car certaines cherchent des homme avec physique avantageux , irréprochable même si ils ont un comportement tout sauf humain ! vous aimez les apparences mais vous négligez le fond .

des hommes sérieux et qui se respectent y'en a beaucoup mais malheureusement ils sont rejeté par la gente féminine
b
6 novembre 2014 18:34
les tords sont partagés je pense pourvu qu'on trouvent la personne que l'on souhaitent ahaha
S
6 novembre 2014 18:42
InchAllah, on est pas fait pour vivre seul ,
Même si il vaut mieux parfois l être....
Je te le souhaite bboy, de trouver une épouse.... mais pas avc des critères surréalistes qu ont les hommes parfois, il faut redescendre sur terre.
b
6 novembre 2014 18:43
J'ai 3 criteres perso que j''ai deja cité ^^ . On verra bien qu'Allah nous assiste dans la recherche d'un conjoint ou d'une conjointe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook