Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victoire du maroc sur le polisario
19 juillet 2018 22:59
au grand dam de l'algérie, le Polisario ne peut participer aux jeux panafricains qui se déroulent à alger. jeux réservés aux seuls états reconnus par le CIO.
je trouve bizarre que yabiladi n'en parle pas.

[fr.le360.ma]
19 juillet 2018 23:20
Il n'y a pas de victoire à proprement dit puisque comme le dit le ministre le Maroc n'a rien demandé.
Il n'était pas question que le polisario participe à ses jeux puisque le règlement lui interdit d'emblée d'y participer.
i
20 juillet 2018 09:02
.


Vous autres, quand vous prenez un déculotté, vous devenez démocrates et pacifistes
Il y a bien eu intervention des responsables marocains du sports pour virer tes amis polisariens.


.


Citation
bouloulou4 a écrit:
Il n'y a pas de victoire à proprement dit puisque comme le dit le ministre le Maroc n'a rien demandé.
Il n'était pas question que le polisario participe à ses jeux puisque le règlement lui interdit d'emblée d'y participer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/18 09:03 par imtiyaz.
20 juillet 2018 09:19
A moins que vous compreniez pas l'arabe , le ministre déclare lui même que le Maroc n'a rien demandé. On peut parler de victoire quand il y a eu bataille mais là il n'y a rien eu . Les mots ont un sens
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Vous autres, quand vous prenez un déculotté, vous devenez démocrates et pacifistes
Il y a bien eu intervention des responsables marocains du sports pour virer tes amis polisariens.


.
I
20 juillet 2018 11:43
@bouloulou,

Le Maroc est un maitre jedi.

Il accumule les victoires sans tirer une seule balle;Juste par la pensee.

En tout cas,une chose est sure l etau se reserre sur les rats du polizbel et leur parrain le regime ripoux dz.

ptdr


Citation
bouloulou4 a écrit:
A moins que vous compreniez pas l'arabe , le ministre déclare lui même que le Maroc n'a rien demandé. On peut parler de victoire quand il y a eu bataille mais là il n'y a rien eu . Les mots ont un sens



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/18 11:47 par Itwasntme.
20 juillet 2018 12:37
Je t'ai toujours tendu la perche. Volontairement ou pas, tu l'as toujours saisi.
La phrase ''victoire du Maroc sur le polisario ''ce n'est pas innocent de ma part.
Depuis le temps que je suis sur ce site, je savais que
Seul un algérien proche du régime dz peut réagir instinctivement à tout ce qui touche Maroc /Algérie /polisario.
Tu as beau prendre tes précautions pour garder une espèce de ''neutralité'' en carton mouillé, c'est raté.
Pour moi, tu es un al gé rien
Citation
bouloulou4 a écrit:
A moins que vous compreniez pas l'arabe , le ministre déclare lui même que le Maroc n'a rien demandé. On peut parler de victoire quand il y a eu bataille mais là il n'y a rien eu . Les mots ont un sens
20 juillet 2018 12:51
A supposer que je suis Algé - rien comme vous l'ecrivez il faut croire que ce rien vous met dans des états pas possible. Mettez vous en doute les déclaration du ministre marocain?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je t'ai toujours tendu la perche. Volontairement ou pas, tu l'as toujours saisi.
La phrase ''victoire du Maroc sur le polisario ''ce n'est pas innocent de ma part.
Depuis le temps que je suis sur ce site, je savais que
Seul un algérien proche du régime dz peut réagir instinctivement à tout ce qui touche Maroc /Algérie /polisario.
Tu as beau prendre tes précautions pour garder une espèce de ''neutralité'' en carton mouillé, c'est raté.
Pour moi, tu es un al gé rien
I
20 juillet 2018 13:16
@sara et boulou,

Vous avez finis vos gamineries??

On va se faire censurer encore..

Il y a des yabis qui bossent pour ouvrir cette maudite frontieres lol!Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 13:28 par Itwasntme.
20 juillet 2018 14:11
Selon moi, et en l'état actuel des choses. Et vu que la RAM et les banques et autres sociétés marocaines blanchissent l'argent de la drogue en Afrique (d'après le MAE algérien) , il est hors de question que cette maudite frontière soit ouverte.
Les dirigeants algériens font venir directement de la cocaïne depuis l'Amérique latine jusqu'à leurs ports d'alger et d'oran. Eux aussi ne sont pas intéressés par l'ouverture de cette maudite frontière.
Par contre, je trouve malhonnête de commenter les commentaires qui touchent le Maroc et l'algérie et prétendre ne pas prendre partie.
Citation
Itwasntme a écrit:
@sara et boulou,

Vous avez finis vos gamineries??

On va se faire censurer encore..

Il y a des yabis qui bossent pour ouvrir cette maudite frontieres lol!Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook