Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victoire du capitalisme
p
16 octobre 2009 12:07
salam

quand j'ai vu que les femmes préfèrent acheter du lait au centre commerciale plutôt que de donner à leur propre enfant du lait que Dieu leur a offert gratuitement, je me suis aperçu de la dérive de cette société occidentale et de la victoire sans nuance du capitalisme dans ce qu'il a de plus abject !

égoïstes que sont ces femmes, quel réel amour peuvenet-elles esperer après cela,,,, vieilles elles iront dans une maison de retraite affreuse
mes soeurs revenez à des pratiques plus naturelle,,,, vos bébébs ont besoin d'un réel amour de leur maman pour grandir mieux et plus équilibrés
p
16 octobre 2009 12:11
oh les raccourcis....bravo.
il y a des femmes qui ne peuvent pas allaiter leur bébé, parce qu'elles n'ont pas suffisament de lait.
tu veux qu'elles laissent leurs enfant mourir de faim?parce que le temps de trouver une nourrice qui puisse allaiter de son sein le bébé, il finira au cimetière.
p
16 octobre 2009 15:48
Citation
pseudonyme007 a écrit:
oh les raccourcis....bravo.
il y a des femmes qui ne peuvent pas allaiter leur bébé, parce qu'elles n'ont pas suffisament de lait.
tu veux qu'elles laissent leurs enfant mourir de faim?parce que le temps de trouver une nourrice qui puisse allaiter de son sein le bébé, il finira au cimetière.


tu sais tres bien qu'il ne s'agit pas de celles qui ne peuvent pas voyons.......nous parlons de celles qui ont le choix plein et entier
T
16 octobre 2009 16:20
Citation
polémik a écrit:
salam

quand j'ai vu que les femmes préfèrent acheter du lait au centre commerciale plutôt que de donner à leur propre enfant du lait que Dieu leur a offert gratuitement, je me suis aperçu de la dérive de cette société occidentale et de la victoire sans nuance du capitalisme dans ce qu'il a de plus abject !

égoïstes que sont ces femmes, quel réel amour peuvenet-elles esperer après cela,,,, vieilles elles iront dans une maison de retraite affreuse
mes soeurs revenez à des pratiques plus naturelle,,,, vos bébébs ont besoin d'un réel amour de leur maman pour grandir mieux et plus équilibrés

Rooooo les garces!

Et apres elles veulent qu'on les aiment.............


(MDDRRRR)
Nech zie Al hoceima..........
T
16 octobre 2009 16:21
Je vous rassure, derriere "garces" c'est pas ecrit sa.lopes.............
Nech zie Al hoceima..........
l
16 octobre 2009 16:25
Selem Polémik,

Le lien qui suit pourrait t'intéresser

[eco.rue89.com]
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook