Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victimes de l'attentat de paris.
s
10 janvier 2015 22:05
Je viens vers vous , puisque contrairement à quelques pseudos musulmans ( je ne généralise pas puisque je suis musulmane FRANCAISE ET FIER DE L'ETRE et d'origine MAGHREBINE ET FIER DE L'ETRE) je condamne ce qu'ont fait ces individus qui d'après eux font sa au nom de l'islam et de la palestine . Comment peut ont etre hypocrite lorsque je vois sur facebook des musulmans disant pourquoi soutenir des victimes juifs alors que des millions de palestiniens ont été torturés , et nous musulmans a part les dou3a et les blablabla et faire un djihad version 2000 en tuant des innocents en syrie car la plupart sont chrétiens ou autre , qu'est ce qu'on a fait depuis des années où les palestiniens avaient besoin d'aide pas seulement avec les dou3a ou les photos free palestine et les blalabla et manifestation tous les 10 ans? REPONSE. WALOU il sont comme ils sont depuis 70 ans apatried c'est a dire sans passeport et carte d'dentité national car normal comme ils n'ont pas eu de soutiens ils sont toujours comme sa c'est normal et notamment pour les milliard de morts palestinien quelle pays musulman ou pseudo musulman est partie défendre réellement ce peuple PERSONNE et aussi ces palestiniens sont discriminés dans les camps de réfugié et considéré comme des sous hommes dans les pays arabes ils n'ont aucun droit et on ose dire qu'on tue pour défendre les palestiniens mais c'est de L'HYPOCRISIE TOTAL 100% et pour les attentats de charlie hebdo car le journal charlie hebdo a dessiner notre prophete sws en posant des bombes , même si pour moi cette blague a été de mauvais gout , je suis contre cette tuerie car en tant que musulmans nous devions maîtriser notre colère comme la fait notre prophète lorsque son voisin juif n’arrêtais pas de poser ses déchets devant la porte du prophète et notre prophète ne s'est pas révolté il a ramassé les déchets et plusieurs fois!!! et lorsque un jour il s'est aperçu que les déchets ne sont plus dans sa porte , il est parti voir le juif à son domicile et ce dernier était malade et le juif était surpris en disant pourquoi il vient me rendre visite après tous ce que je lui ai fait? voila un bon musulman . et aussi ce qui ont tué la policière d'origine africaine et l'autre policier d'origine maghrébin car ils occupent un poste de fonctionnaire de l'état donc pour eux cela veut dire harkis et complices de kouffars , je voudrais dire à ces gens la et ce qui soutiennent ces propos et surtout si ils ont la nationalité française de rendre leurs carte car ils ont le droit de la rendre , puisque eux aussi sont " harkis et kuffar car la plupart sont francais" , mais c'est pas un pays de kuffar quand ce pays généreux leur donne des aides financières comme la caf et le rsa et des aides pour se soigner contrairement aux pays non kuffar ou tu doit travailler pour vivre et te soigner!!! et je deteste le mot kuffar pour désigner des chrétiens et des juifs car eux aussi croivent en dieu mais d'une autre façon et comme a dit le prophète vous avez votre religion et j'ai la mienne. Donc je voudrais dire par ce message que la plupart des musulmans ont un problème de raisonnement qui n'est pas logique et moi je ne crois ni au cheikh que l'ont voit à la tv sur dubai tv et iqraa ni a al qaida et autre organisation terroriste je croit seulement à allah et son prophète ni à un cheikh qui doit me dire si c'est hram ou hlal ou organisation terroriste . SEUL ALLAH ME JUGERA et aussi arreter de dire que le bled c'est mieux car labas c'est un pays musulman en gros on pense que tous le monde font la barbe et la burka comme en arabie saoudite et lorsque c'est la prière tout le monde font la prière genre les 100 % de la population mais faut arreter cette naiveté au bled c 'est comme ici il ya un peu de tout des pieux des moins pieux des non pratiquants des couples qui se donnent la main donc il faut arreter !!!!!! SEUL DIEU ME JUGERA
10 janvier 2015 22:18
Salem,


A vrai dire tu melanges un peu tout. Enfin, c'est mon propre avis.

Le fait d'aerer un peu plus ton intervention et en rajoutant de la ponctuation nous aurai permis peu etre de mieux comprendre ton raisonnement.

En parlant de raisonnement, je me suis arreter a " la plupart des musulmans ont un probleme de raisonnement qui n'est pas logique "

Quelles sont tes sources ?

Tu t'est entretenu avec chacun d'entre eux ?
10 janvier 2015 22:34
CaImes toi , on est tous contre mais on en a marre que chaque fois on soit visé.

On trouve bizarre que 10 ans apres , tout d'un coup , une vengeance se reveiIIe .


On trouve désoIant que I'on cite jamais Ies victimes musuImanes (soIdats musIim merah, ahmed fIic, fiIIe de hebdo etc....) mais toujours Ies autres.

On trouve bizarre que charIie n'est pas été emmerdé avant
on trouve bizarre que I'on parIe de voIs pains au chocoIat aIors que cetait ramadan
on trouve bizarre que I'on parIe du haIaI aIors qu'on abandonne quand Kasher est remis en question
On trouve bizarre qu'on nous parIe de Iiberté d'expression contre isIam aIors pas Dieudonné
On trouve bizarre d'attaquer Ia Iybie &Syrie et de se pIaindre que ca nous remonte au nez
On trouve bizarre de parIer de Ia burqua en diaboIisant 5 miIIions de musuImans aIors que seuI 250 femmes Ie portent en France
On trouve bizarre que Netanyaou avait prédit ceIa et que personne en parIe
On trouve bizarre que tous parIe de merah mais ne disent jamais pourquoi iI vait une carte des RG sur Iui
On trouve bizarre que Nemouche ne ressembIe pas à Ia video d'origine
On trouve bizarre que cest souvent des paumés , des sans famiIIe qui sont sacrifiés
On trouve bizarre que quand un pays ne va pas, on pointe Ies musuImans.
On trouve bizarre que quand un musuIman reussit cest un voIeur d'empIoi, quand iI chome, un profiteur.


Suite: à vous si vous etes motivés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook