Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VICTIME DE LA MODE
9
17 septembre 2005 15:16
c'est souvent les femmes les victimes!!! elles dépensent trop ds leur shopping! pas comme les hommes, pourquoi c'est pas l'inverse?
A
17 septembre 2005 15:23
vrai pourquoi je sais pas
mon mec il pete un cable avec tout ce que j achete
des fois ca sert a rien en plus
9
17 septembre 2005 15:29
si c'est pas discret tu dépenses combien? parceque moi j'ai une nièce au maroc qui a à peine 14 ans et elle dépense plus que 500 dirhams/semaine dans les boutiques!!!!!!!!!!!!!! je trouve que c troop!
et d'ailleurs l'une des premières réponses que j'ai eu c'est que la femme a moins de volonté à contrôler ses désirs que l'homme!!!!!!!!!!!!!
r
17 septembre 2005 15:32
la femme vit pour seduire
et pour seduire, elle depense grinning smiley
ex-Yabiladien
9
17 septembre 2005 15:37
dis donc une femme pauvre ne peut pas séduire tu veuxdire? puisqu'elle n'aura pas de quoi dépenser!!
A
17 septembre 2005 16:40
ca m est arrive de claquer 600€ le mois que de fringues
maintenant les fringues moins c est surtout passé à deco maison
je crois que si je ramene encore des fringues mon mec il me tue car je sais plus ou les mettre y a plus de place
S
17 septembre 2005 16:42
bah le linge pour fille coute bcp plus cher ke le linge de mec en tout cas, c sur ke moindrement ke tachete un chandail tu vien de depenser bcp
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
9
17 septembre 2005 16:43
c t t ma copine jt'enfermerais dans la salle de bains 600euros MAIS CA VA PAS !!! attends il fait quoi ton père? lol je rigole
A
17 septembre 2005 16:46
c pas l argent a mon pere c le mien
S
17 septembre 2005 16:47
si a la de largent , pk pas depenser en ce quelle veut, perso si jaurais la possibiliter de depenser 600euro en linge par mois , je le ferais
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
9
17 septembre 2005 16:49
ma pparole je crois pas ce que chui entrain de lire! meuh 600 euros c mon salaire mensuel moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
17 septembre 2005 16:50
mais maintenant on m a remis les pendules a l heure
o
17 septembre 2005 16:51
peut etre les gens pensent que
"rajl makayt3ybsh"
donc on s'interesse moins à la mode
A
17 septembre 2005 16:51
t inquiete moi aussi c etait mon salaire mensuel
et je faisais ca pratiquement tous les mois
mais je vivais sur le compte a mes parents aussi
9
17 septembre 2005 16:54
pfff et moi qui pensait que t t milliardaire, je cherchais un moyen pour me taper de toi!! grinning smiley (rire)
S
17 septembre 2005 16:57
moi mon salaire mensuel passe dans le maudit gaz, reparation dauto, facture cellulaire, et blblabllalblba

jaimerais vivre sur le compte de mes parentsgrinning smiley
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
9
17 septembre 2005 16:58
WOOOOOOOOOOOW si seulement t t ma femme toi!!!smiling smiley
o
17 septembre 2005 16:59
je me rappell ,l'année derniere je n'ai acheté que une paire de chaussette et un pantalon noir, c tout!!!!!!!!
S
17 septembre 2005 17:01
bah c tellement plate a avoir des comptes a payer, si javais pas duto jaurais TELLEMENT plus dargent. la tout mon argent passe dans cellulaire auto carte visa a payer par mois, et la jpaye toujours le resto
chu tanner , mais au moin ca mevite de marcher dehors a -30 lhiver alors jme rejoui davoir une auto et jme contente de payersad smiley
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
9
17 septembre 2005 17:02
je t'applaudis bravo chapeau non sérieux chapeausmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook