Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vice caché
i
23 novembre 2006 18:48
pour le titre du post, j'ai un peu abusé je crois grinning smiley perplexe


est ce qu'aprés vous êtes marié(e), vous avez découvert un défaut physique chez l'autre car il ou elle n'a pas osé vous l'avouez avant ?

j'ai connu une fille qui s'était marié avec un homme qui ne voyait rien d'un oeil, pourtant il paraissait normal, c'est aprés avoir vécu en couple qu'elle s'en n'est rendu compte ... sad smiley


comment avez vous réagit, ou comment réagiriez vous ? perplexe
z
23 novembre 2006 18:48
c'est pas un défaut grave , ça

punaise, les gens cherchent l'amour, et après chicanent pour des détails
D
23 novembre 2006 18:48
decouvert qu'il petait au lit
j'ai pas pu m'y faire grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
i
23 novembre 2006 18:51
Citation
Didi123 a écrit:
decouvert qu'il petait au lit
j'ai pas pu m'y faire grinning smiley


(tm) non mais allez un peu de sérieux
c
23 novembre 2006 18:53
Je suis pas mariée...confused smiley
c
23 novembre 2006 18:55
moi je connais un fille qui a decouvert apres que son marie est homosexuel, attention les filles , parfois une petite aventure avant le mariage va vous servir pour la vie grinning smiley
I
23 novembre 2006 18:56
Citation
iclam a écrit:
pour le titre du post, j'ai un peu abusé je crois grinning smiley perplexe


est ce qu'aprés vous êtes marié(e), vous avez découvert un défaut physique chez l'autre car il ou elle n'a pas osé vous l'avouez avant ?

j'ai connu une fille qui s'était marié avec un homme qui ne voyait rien d'un oeil, pourtant il paraissait normal, c'est aprés avoir vécu en couple qu'elle s'en n'est rendu compte ... sad smiley


comment avez vous réagit, ou comment réagiriez vous ? perplexe

De l'utilité de tester la marchandise AVANT de se marier! Clap C'est la raison pour laquelle j'ai toujours une metre de couturière sur moi, une equerre, un compas ...vous savez, tous les trucs qui ne servent plus depuis qu'on a quitté le lycée! winking smiley...Qui a dit que la géométrie ne servait à rien?
B
23 novembre 2006 18:59
Salam aalikoum


moi j'irai me plaindre au SAV

c'est un defaut de fabrication il faut faire jouer la garantie !
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
23 novembre 2006 19:04
un homme c est marier avec une handicapé avec un pied en plastique ; mais le marie ne savait pas qu elle est handicapé parceque elle marche normale,
alors leur premier jour de mariage ; ils ont coucher ensemble, il n y avait pas de lumier , alors le marie caresse sa femme et commence a embrasser tous son corp, mais quand il est arrivé au pied; il le trouve pas , il ne trouve qu un seul ; et il a demandé a sa femme : ou est l autre pied , elle a dit: sur la table au coin , et il reponda wawwwwwwwwwww tu peux ecarter tes pieds a ce point grinning smiley
c
23 novembre 2006 19:12
Citation
chardonneret a écrit:
un homme c est marier avec une handicapé avec un pied en plastique ; mais le marie ne savait pas qu elle est handicapé parceque elle marche normale,
alors leur premier jour de mariage ; ils ont coucher ensemble, il n y avait pas de lumier , alors le marie caresse sa femme et commence a embrasser tous son corp, mais quand il est arrivé au pied; il le trouve pas , il ne trouve qu un seul ; et il a demandé a sa femme : ou est l autre pied , elle a dit: sur la table au coin , et il reponda wawwwwwwwwwww tu peux ecarter tes pieds a ce point grinning smiley


confused smiley
p
23 novembre 2006 19:14
J'ai un ami qui me racontait qu'il avait découvert sa femme "côté coulisses" et ça l'avait choqué ...

Il l'a vu se décolorer le duvet de la lèvre supérieure, se faire des masques tout bizarre (argiles vertes, bleues, visage baigné de crème avant de dormi etc),

et il a découvert sa tête sans brushing, sans make up Oh

Pendant les 1ers jours il se sentait trahi, mais il s'y est fait par la suite. (en tt cas il ne m'en a plus reparlé) winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
23 novembre 2006 19:16
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
un homme c est marier avec une handicapé avec un pied en plastique ; mais le marie ne savait pas qu elle est handicapé parceque elle marche normale,
alors leur premier jour de mariage ; ils ont coucher ensemble, il n y avait pas de lumier , alors le marie caresse sa femme et commence a embrasser tous son corp, mais quand il est arrivé au pied; il le trouve pas , il ne trouve qu un seul ; et il a demandé a sa femme : ou est l autre pied , elle a dit: sur la table au coin , et il reponda wawwwwwwwwwww tu peux ecarter tes pieds a ce point grinning smiley


confused smiley

ce couple sont des chamali en plus grinning smiley
p
23 novembre 2006 21:57
Citation
chardonneret a écrit:
un homme c est marier avec une handicapé avec un pied en plastique ; mais le marie ne savait pas qu elle est handicapé parceque elle marche normale,
alors leur premier jour de mariage ; ils ont coucher ensemble, il n y avait pas de lumier , alors le marie caresse sa femme et commence a embrasser tous son corp, mais quand il est arrivé au pied; il le trouve pas , il ne trouve qu un seul ; et il a demandé a sa femme : ou est l autre pied , elle a dit: sur la table au coin , et il reponda wawwwwwwwwwww tu peux ecarter tes pieds a ce point grinning smiley


oui effectivement, cela donne à réfléchir
la loi, c'est la loi..
o
24 novembre 2006 09:48
(td
Citation
petit chat a écrit:
J'ai un ami qui me racontait qu'il avait découvert sa femme "côté coulisses" et ça l'avait choqué ...

Il l'a vu se décolorer le duvet de la lèvre supérieure, se faire des masques tout bizarre (argiles vertes, bleues, visage baigné de crème avant de dormi etc),

et il a découvert sa tête sans brushing, sans make up Oh

Pendant les 1ers jours il se sentait trahi, mais il s'y est fait par la suite. (en tt cas il ne m'en a plus reparlé) winking smiley

thumbs downJE VOIS PAS OU EST LE TRUC MAIS BON winking smiley
e
24 novembre 2006 09:52
Citation
petit chat a écrit:
J'ai un ami qui me racontait qu'il avait découvert sa femme "côté coulisses" et ça l'avait choqué ...

Il l'a vu se décolorer le duvet de la lèvre supérieure, se faire des masques tout bizarre (argiles vertes, bleues, visage baigné de crème avant de dormi etc),

et il a découvert sa tête sans brushing, sans make up Oh

Pendant les 1ers jours il se sentait trahi, mais il s'y est fait par la suite. (en tt cas il ne m'en a plus reparlé) winking smiley

Et alors?? il est où le souci? me dis pas que tu te fais jamais de masque toi?

Et puis jvois pas où est le souci de vouloir avoir un beau teint pfff il en faut peut pr etre choqué eye rolling smiley
e
24 novembre 2006 09:53
Trop de chichi tu les chichis.thumbs down
S
24 novembre 2006 10:13
on ma raconté au Maroc qu'un type avait demandé la main d'une fille trop belle en mariage. Elle était toujours magnifique bien aprété, bien maquillé, bien coiffé, bien habillé quand il venait la voir chez ses parents. Mais un jour il s'est dit elle est vraiment trop belle j'ai trop de chance mais c'est vrai que j'appelle toujours avant de venir alors il décide donc un jour d'y aller sans téléphoner donc sans prévenir et et et eye popping smiley c'est elle qui a ouvert la porte et eye popping smileyeye popping smiley Oh IL NE LA PAS RECONNU grinning smiley

Elle était dans son état naturelle et il s'est sauvé en courant et le mariage n'a jamais eu lieu moody smiley
e
24 novembre 2006 10:23
Citation
Samira34000 a écrit:
on ma raconté au Maroc qu'un type avait demandé la main d'une fille trop belle en mariage. Elle était toujours magnifique bien aprété, bien maquillé, bien coiffé, bien habillé quand il venait la voir chez ses parents. Mais un jour il s'est dit elle est vraiment trop belle j'ai trop de chance mais c'est vrai que j'appelle toujours avant de venir alors il décide donc un jour d'y aller sans téléphoner donc sans prévenir et et et eye popping smiley c'est elle qui a ouvert la porte et eye popping smileyeye popping smiley Oh IL NE LA PAS RECONNU grinning smiley

Elle était dans son état naturelle et il s'est sauvé en courant et le mariage n'a jamais eu lieu moody smiley

C est chaud mais meskina c est pas de sa faute si elle est moche...perplexe
r
24 novembre 2006 10:26
salama salama

qui'est parfait sur cette terre ?

on drait que vous etes malikate aljamale


donc avant de signer faites un controle technique winking smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/06 10:34 par romh.
24 novembre 2006 11:17
Citation
Samira34000 a écrit:
on ma raconté au Maroc qu'un type avait demandé la main d'une fille trop belle en mariage. Elle était toujours magnifique bien aprété, bien maquillé, bien coiffé, bien habillé quand il venait la voir chez ses parents. Mais un jour il s'est dit elle est vraiment trop belle j'ai trop de chance mais c'est vrai que j'appelle toujours avant de venir alors il décide donc un jour d'y aller sans téléphoner donc sans prévenir et et et eye popping smiley c'est elle qui a ouvert la porte et eye popping smileyeye popping smiley Oh IL NE LA PAS RECONNU grinning smiley

Elle était dans son état naturelle et il s'est sauvé en courant et le mariage n'a jamais eu lieu moody smiley

Clap ca a du lui faire froid dans le dos mdr

il a eu de la chance sur ce coup là
au moins il prendra ses precautions avec la prochaine looool evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook