Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viande pas halal au ftour
A
5 avril 2022 05:35
Bonjour je voulais avoir un avis j’ai jeuner toute la journée c’est mon premier ramadan et j’ai manger à la rupture de mon jeûne de la viande pas halal je savais quel ne l’était pas mais je ne savais pas que c’était grave que puis je faire et est ce que cela a casser mon ramadan ? Merci
A
5 avril 2022 05:44
Salam,

faudrait d'abord savoir ce qu'est une viande halal et pas halal, il ne suffit pas que ce soit écrit halal pour que ça l'est et inversement.

Je t'invites à te renseigner sur le sujet.

Maintenant, si la viande n'était pas halal, cela ne signifie pas que ton jeune est invalide, chaque chose à sa place. Il faut se repentir et tacher de ne plus recommencer.
L
5 avril 2022 09:29
Tu l'as fait en le sachant alors que tu pouvais très bien ne pas la manger. Tu pouvais manger autre chose manger de la viande n'est pas une obligation.

A quoi ça ressemble de venir ici avec un repentir?

Citation
Alexiaaaa a écrit:
Bonjour je voulais avoir un avis j’ai jeuner toute la journée c’est mon premier ramadan et j’ai manger à la rupture de mon jeûne de la viande pas halal je savais quel ne l’était pas mais je ne savais pas que c’était grave que puis je faire et est ce que cela a casser mon ramadan ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook