Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas vivre chez sa famille
N
23 août 2016 18:27
Hey...
Bnat bitkum t3awnuni, kayn wa7ed weld nas bgha ikhtabni mais ana galt lih li khas be3da ikun khadam w 3ando blasa diyalo, mashi dar mais wakha ghir appartement, mais huwa galliya li rah bezzaf...
Lfikra diyali hiya mansknush m3a l3a2ila hint hakka kayb9a law9er binatna!
Shukran ❤
23 août 2016 18:33
Ben ne vis pas chez lui, c'est tout. C'est ton droit, il le comprend ou bien tant pis.
d
23 août 2016 18:39
Lezmek tahdar mheh ou tgoulou, dabarna blassa, koun metlgech wahda ya3ni avant un certain délai, tkoun twili 3and familtk.

Mart 3ami dima t3aouch m3a nsib2a... wallah! C'est pas facile pour elle!
N
23 août 2016 18:49
Oui, khayfa may9darsh dir blasa w neskan m3a famille diyalu li labudda shi nhar itraw khtilafat
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ben ne vis pas chez lui, c'est tout. C'est ton droit, il le comprend ou bien tant pis.
23 août 2016 18:57
C'est un homme non? Il se débrouille, si il veut se marier avec toi.
23 août 2016 19:00
hey, smiling smiley

sjdjodls kdldddi jzko hey hey j5a9alzd 7al hsyez 3am dhdj. thumbs up

ps:et oui c ca quand on ne comprend pas l'arabe. grinning smiley

meme si j'ai rien compris a tn post , je vais répondre a tn titre: oui c nul de vivre chez sa famille, ya aucune intimité et en plus, on ne se sens pas chez soi. smiling smiley
Citation
Nasmafislam a écrit:
Hey...
Bnat bitkum t3awnuni, kayn wa7ed weld nas bgha ikhtabni mais ana galt lih li khas be3da ikun khadam w 3ando blasa diyalo, mashi dar mais wakha ghir appartement, mais huwa galliya li rah bezzaf...
Lfikra diyali hiya mansknush m3a l3a2ila hint hakka kayb9a law9er binatna!
Shukran ❤
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
23 août 2016 19:04
Salam,

C'est ton droit.

Attention on va nous taper dessus car matérialiste
il faut accepter d'habiter fi ââcha
~
23 août 2016 19:06
Salam,

tu lui poses un ultimatum, c'est tout. Même si la belle famille est gentille, c'est pas la même chose h24...tu demandes rien juste et un apart et il te dit rah bezaf? thumbs down
Bref, discute avec lui et essaye de le raisonner, Allah y 3aounek
23 août 2016 19:10
Ça existe ça encore, je pensais que c'était banni depuis l'époque des dinosaures,

Citation
Nasmafislam a écrit:
Hey...
Bnat bitkum t3awnuni, kayn wa7ed weld nas bgha ikhtabni mais ana galt lih li khas be3da ikun khadam w 3ando blasa diyalo, mashi dar mais wakha ghir appartement, mais huwa galliya li rah bezzaf...
Lfikra diyali hiya mansknush m3a l3a2ila hint hakka kayb9a law9er binatna!
Shukran ❤
23 août 2016 19:15
Salem.

Loulla y lka khedma ,bech y 3ayechkom?
Citation
Nasmafislam a écrit:
Hey...
Bnat bitkum t3awnuni, kayn wa7ed weld nas bgha ikhtabni mais ana galt lih li khas be3da ikun khadam w 3ando blasa diyalo, mashi dar mais wakha ghir appartement, mais huwa galliya li rah bezzaf...
Lfikra diyali hiya mansknush m3a l3a2ila hint hakka kayb9a law9er binatna!
Shukran ❤
n
23 août 2016 19:43
Mdr en gros elle demande de l'aide au fille , ya un mec qui veut se fiancer avec elle
Elle lui à demander au moins faut qu'il bosse et même s'il a pas une maison au moins un appart
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
hey, smiling smiley

sjdjodls kdldddi jzko hey hey j5a9alzd 7al hsyez 3am dhdj. thumbs up

ps:et oui c ca quand on ne comprend pas l'arabe. grinning smiley

meme si j'ai rien compris a tn post , je vais répondre a tn titre: oui c nul de vivre chez sa famille, ya aucune intimité et en plus, on ne se sens pas chez soi. smiling smiley
a
23 août 2016 19:48
C'est ton droit et habiter avec la belle famille c'est la pire chose qu'une femme peut faire. Tu exige un chez toi propre à toi
parfois tu es loin d'eux et il te cause des problemes,imagine si tu vis avec eux c'est l'enfer
23 août 2016 19:50
aaaaaaaaah ooooookkkkk! barakallaho fik! thumbs up

ok posteuse alors tu as raison, faut au moins qu'il travail et qu'il ai un appartement parce que sinon habiter chez sa famille, c la porte ouverte aux embrouilles.smiling smiley

ps: a partir de maintenant monsieur nass, je t'engage en tant que mon traducteur personnel , ca te va? grinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Mdr en gros elle demande de l'aide au fille , ya un mec qui veut se fiancer avec elle
Elle lui à demander au moins faut qu'il bosse et même s'il a pas une maison au moins un appart
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
23 août 2016 19:54
Mdrr ouai ca me va , je note dans mon carnet grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaaaaaaaah ooooookkkkk! barakallaho fik! thumbs up

ok posteuse alors tu as raison, faut au moins qu'il travail et qu'il ai un appartement parce que sinon habiter chez sa famille, c la porte ouverte aux embrouilles.smiling smiley

ps: a partir de maintenant monsieur nass, je t'engage en tant que mon traducteur personnel , ca te va? grinning smiley
23 août 2016 20:05
heyyyyy copieur!! grinning smiley

mais c pas parce que je t'ai engager que ca veut dire que je note plus rien dans mon carnet héhéhé! au contraire maintenant que tu es mon traducteur officiel, tu es proche de moi du coup, je peux te surveiller plus facilement héhéhéhéhé! evil
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr ouai ca me va , je note dans mon carnet grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
23 août 2016 20:22
Mdrr bah tant mieux sa te laissera l'occasion de voir à quel point jsui sage comme une image Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
heyyyyy copieur!! grinning smiley

mais c pas parce que je t'ai engager que ca veut dire que je note plus rien dans mon carnet héhéhé! au contraire maintenant que tu es mon traducteur officiel, tu es proche de moi du coup, je peux te surveiller plus facilement héhéhéhéhé! evil
C
24 août 2016 16:44
EXPDR j'aime cette humour
24 août 2016 17:20
Heureuse que ça te plaise .winking smileyAngel
Citation
Celibataire31ans a écrit:
EXPDR j'aime cette humour
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
27 août 2016 12:32
Ah tu n'es pas maghrébine ?

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
hey, smiling smiley

sjdjodls kdldddi jzko hey hey j5a9alzd 7al hsyez 3am dhdj. thumbs up

ps:et oui c ca quand on ne comprend pas l'arabe. grinning smiley

meme si j'ai rien compris a tn post , je vais répondre a tn titre: oui c nul de vivre chez sa famille, ya aucune intimité et en plus, on ne se sens pas chez soi. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook