Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas viellir seule .....
A
14 février 2010 23:54
Bonsoir,
je reviens aprés presque 6 mois d'absence...
sortie d'une histoire d'amour détruisante,une annulation de fiançailles,j'ai rencontré un homme d'une autre ville
c'etais la bouée de sauvetage pour moi, au tout début de Ramadan 2009, je me suis dis, c'est un message de dieu, c'est un cadeau de dieu
c'etais une rencontre sur yabiladi rencontres, j ai moi mm choisi le profil, sur son front y avais la trace de priére,et je me suis dis, j espére que cette fois çi serait la bonne
j ai passé tout le Ramadan a chatter avec lui, il était tres intéressé par moi, je faisias mes priéres comme il se doit, les tarawih aussi
on était tres impressioné l un par l autre
on a passé un mois et demi a chatter chaque soir jusqu a des heures tardives puis j ai consommé un abonnement téléphoniques qui m a couté tres tres cher juste pour etre plus proche de lui
finalement, je suis partie a la ville ou il habite,j etais sur mon 31, je lui ai plu

j ai ramené un cadeau des la premiére rencontre, lui non
c'etait du chocolat,je l 'appelai monsieur chocolat, il etait tres poli et pendant voila 5 mois nous nous voyons une fois chaque semaine, parfois tous les 15 jours, je suis partie en voyage en France, je n ai pas arrété de l'appeler, j ai espére de tout coeur de l 'avoir a mes cotés a Paris, qui était toute romantique
nous nous sommes accepétés l un l autre car venant d un milieu socioculturel tres proche, nos parents ne sont pas trés aisées, un milieu des plus modestes q'il y a

j'ai tout fait pour lui plaire, j ai pris le train pour aller le voir,il venait aussi, j ai proposé de partager les factures, je faisias un effort pour l accueillir qd il venait dans ma ville, je le ramenai aux endroits les plus beaux
j étais contente de l'avoir dans ma vie

j'ai oublié mon échec d'il y a 8 mois, j ai ramené beaucoup de cadeaux pour lui
je ne voulais pas compter, je l'ai bien aimé, jamais il ne m as dit je t aime, moi non plus

il me respectait, pas d'intimité entre nous, pendant 6 mois ,il n a fait que me prendre par la main
j'espérait qu'il fasses autre choses, qu'il pousse un peu nos discussion vers plus d'intimité, il ne l as jamais fait

il disais que je suis sa chérie et que je lui manquait, je sentais qu'il y avait beaucoup de froid entre nous, nous n'avons pas vécu de moments forts ensemble

la distance jouait son vilain jeu,il était froid et tellement distant ,quelque chose manquait

j'ai changé de boulot au bout du troisiéme mois ou je l ai connu, j'avoue que j ai su que ca nous eloignait encore plus, un mois de stage a Paris, des samedis aux boulots, et je revenais toute fatiguée que je ne pouvais pas trop tenir le tlephone avec lui comme on faisait auparavant

aujourd'hui, et sans que je le sentes venir, enfin je savais que notre relation n'etait pas tres forte, mais je me diasi que c'etait juste question de temps
aujourd'hui il a tout arrété au téléphone, je ne sais pas exactement pourqoui mais il a dis que c'etait surtout ces convictions, que notre relation ne correspondait pas à ce qu'il voulais,diffrences de point de vue sans donner des exemples

je tiens à lui, je me suis habituée à sa présence dans ma vie, je sentais toujours qu'il était pas transparent avec moi
il m'as toujours résepcté et n'as jamais demandé qu'on couche ensemble ou quelque chose du genre, je me suis préparée à l'aimer, j'etait contente de lui dans ma vie
aujourd'hui, il me dis qu'il vaut miuex qu'il arretes car il sent qu'il se ment à lui même
et moi, toute triste,je ne sais pas comment faire pour arréter de pleurer

je suis comme un bébé auxquel on enléve un biberon alors qu'il en a toujours besoin,
j'ai mal au coeur
je me dis qu'il est encore gentil d'avoir choisi d'arreter alors que nous avons passé 5 ou 6 mois, il est plus courageux que l'autre qui m'as planqué aprés deux ans ;


je suis triste, je vous écris alors que les larmes brulent mes yeux et mon coeur
je vis un echec aprés l autre,a chaque fois,je me sens coupable de mes echecs

j ai essayé de choisir un homme du mm niveau que moi et j'etais prete a le soutenir avec tout ce que je posséde, mais cela n'as pas suffit

j ai 26 ans, je commence à m'inquiéter sérieusement,je ne veux pas viellir seule


je me suis trop habituée à lui, j ai essayé de ne pas commettre la mm erreur qu'avec le premier, mais je n ai pas réussi, je m'attache aux hommes et je fais d'eux toute ma vie, mes joies et mes espoirs

je fais de mon mieux pour etre belle, mure, patiente et pourtant je souffre toute seule ce soir, personne ne sais qu'esq e j endure

aujourd'hui j a'i renoué avec dieu, j ai fais mes 5 priéres car je pleurais, j ai demandé Pardon a dieu, et j ai écouté du coran
c'est le mm scenario qui arrive quand je souffre de l amour, des que j ai quelqu un dans ma vie, je ne fais plus ma priére, je suis toute contente, et puis tout s'érrete et ma vie bascule


parlez moi je vous en supplie, en qoui je me suis trompée? JE VOUS EN SUPPLIE
l
14 février 2010 23:59
Pourquoi vous ne vous êtes pas marié ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 00:00 par lilouu75.
15 février 2010 00:01
26ans tu n'es pas vieulle tu as encore 7 ou 8 ans avant de t'inquièté sérieusement...

Demain inchallah il te rappelera
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
f
15 février 2010 00:02
c'est quoi ton profil sur yab rencontre, juste par curiosité sad smiley
l
15 février 2010 00:05
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi ton profil sur yab rencontre, juste par curiosité sad smiley


Daba ngoulha lisahbtk grinning smiley
f
15 février 2010 00:08
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi ton profil sur yab rencontre, juste par curiosité sad smiley


Daba ngoulha lisahbtk grinning smiley
Pourquoi ? j'ai rien dit sad smiley
l
15 février 2010 00:13
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi ton profil sur yab rencontre, juste par curiosité sad smiley


Daba ngoulha lisahbtk grinning smiley
Pourquoi ? j'ai rien dit sad smiley


t'as rien dis mais t'a pensé whistling smiley

3andak perplexe
f
15 février 2010 00:21
C'est pas pour faire sa connaissance, j'ai une copine que j'aime très fort. c'est juste pour la voir. j'en ai marre de chatter avec des gens sans savoir à quoi il ou elle ressemble perplexe c'est tout
l
15 février 2010 00:28
Mais on tchate pas là, enfin presque grinning smiley

Tu n'as pas besoin de voir à quoi elle ressemble perplexe

C'était juste pour rire à la base ! Enfin, chacun fait ce qu'il lui plait, bonne nuit sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 00:30 par lilouu75.
15 février 2010 00:30
salam,

en tout cas t'es bien maline toi......si t'avais mis ton age au début, je t'aurai pas lu jusqu'à la fin.
B
15 février 2010 00:32
La réponse a tes question est dans ton post, a la fin.
Tu pries dieu seulement quand ca ne va pas! Tu l'avoue toi même.
Comment veux tu avoir la baraka quand tu oublie dieu des que tu trouve un homme.
Le bon musulman est aussi pieu quand il va bien que quand il va mal.
Remet toi en question et inchallah, tu reussira la prochaine fois.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
f
15 février 2010 00:32
Citation
lilouu75 a écrit:
Mais on tchate pas là, enfin presque grinning smiley

Tu n'as pas besoin de voir à quoi elle ressemble perplexe

C'était juste pour rire à la base ! Enfin, chacun fais ce qu'il lui plait, bonne nuit sleeping

On dirait que tu etait gênée quand tu écrivait ton commentaire . Ca se voit grinning smiley Bonne nuit sleeping
A
15 février 2010 00:54
Merci beaucoup à ceux qui ont sérieusemnt pris la peine de me répondre

je prie dieu tout puissant d'aider tout le monde à bien retrouver sa voie

Dieu m'aime bien, il me donne des chances et je dois les saisir

Oui, je m'éloigne de dieu et c'est la ma vraie faute, j'éspére de tout mon coeur que dieu tout puissant ne m'oublieras jamais et ne me laisserai jamais tomber


Bonsoir à tous, merci Billal Moufok,Cro magnon et lilou 75

Merci de tout mon coeur, allah ydir lya li fiha el kheir
m
15 février 2010 08:16
Puisque tu parles autant de tes cadeaux, faut aller les réclamer maintenant grinning smiley
B
15 février 2010 09:42
Citation
musica a écrit:
Puisque tu parles autant de tes cadeaux, faut aller les réclamer maintenant grinning smiley

thumbs down sans commentaires.
15 février 2010 10:29
Je vais peut-être jouer la vieux-jeu, mais je trouve que tu en as trop fait dès le début : prendre le train pour aller le voir, les cadeaux, partager les factures, l abonnement téléphonique, etc ...
Peut-être qu'il a pris peur ou c'est simplement lasser. Enfin c'est juste une supposition ... :-'
'
Moi je suis de la vieille école où c'est le "missiou" qui fait tous ces efforts pour conquérir sa belle grinning smiley
et en plus les hommes aiment ça !

Enfin j espère qu il te rappelera pour te donner plus d explications.
t
15 février 2010 10:41
Salam,

Voilà ce que ça fait quand on s'emballe trop dès le début.


26 ans et tu as déjà peur de finir vieille...ben voyons, fais ta vie et te focalises pas sur les mecs.

1 de perdu 10 de retrouvés grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
15 février 2010 10:58
La réponse a tes question est dans ton post, a la fin.
Tu pries dieu seulement quand ca ne va pas! Tu l'avoue toi même.
Comment veux tu avoir la baraka quand tu oublie dieu des que tu trouve un homme.
Le bon musulman est aussi pieu quand il va bien que quand il va mal.
Remet toi en question et inchallah, tu reussira la prochaine fois


Je suis tout à fait d'accord avec Dieu, les hommes te font tourner la tête au point d'arrêter tes prières, tu sais Dieu passe avant tout et si tu l'oublies à chaque fois que tu es heureuse comment veux tu avançer?

Pour ce qui é de ton histoire, je pense que tu dois reprendre confiance en toi, tu as l'air complétement désepérée, je comprends ton attachement mais pense tu que déprimé soit la meilleure solution, tu n'as seulement que 26 ans, en lisant le titre je pensais lire le témoignage d'une femme de plus de 40 ans, tu as l'air gentil et généreuse mais ne te donne pas dés le début quant tu rencontres un homme, laisse toi désirer et ne donne pas tout dés le début, n'essaie pas de partager des choses que l'on partage quant on est marié (factures...), si tu dévoiles complétement l'autre personne n'a plus rien à découvrir.

Relève la tête, dis toi que cet homme n'a pas été complétement sincére avec toi et que ça n'était pas ton destin. Reprends toi et tu verras l'amour vient quant on ne s'y attend pas et ne te projette pas trop rapidement dans une vie de couple quant tu rencontres un homme, ça leur fait peur, courage et remets toi à Dieu, Dieu n'oublie personneyawning smiley
s
15 février 2010 11:05
Je suis tout à fait d'accord avec Dieu,, petit labsus, je suis d'accord avec Bilal et toujours en accord avec notre seigneur biensur.
s
15 février 2010 11:16
Tu es encore jeune, ne t'arrêtes pas à chaque échec, ttes expérience/échec doit te rendre plus forte

comme tu le dit ds ton post, tu as essayer de ne pas faire les mêmes erreur qu'auparavant

je pense que ce jeune home n'était pas prêt à être avec une femme comme toi

tu es douce, tu m'as l'air d'être spontanée, indépendante, et ça peux faire peur à certains zhommes de nos jours ...

au début faut laisser l'autre venir vers soi, te découvrir par lui-même tt en laissant un peu de mystère, arrête de tt lui amener sur un plateau winking smiley

je pars du principe que tt le monde à droit à son bonheur In love, même toi, inchaalah

ghir kheir inchaalah Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook