Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas t'étouffer...
N
15 décembre 2007 21:17
Salam smiling smiley

Si votre moitié vous dit ça, comment le prendriez-vous et comment l'interpréteriez-vous?
15 décembre 2007 21:21
Bah si il etait trop collé a moi et que ca nuirait à notre relation, je le prendrais bien et je me

dirais qu'il fait des efforts.

Pourquoi cette soudaine question nana hobek il t'as dit ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 décembre 2007 21:42
A mon avis il ne veut pas coller et il n'a pas non plus envie d'être collé.
C'est une façon euphémisante de dire : je veux un peu d'air chérie smiling smiley
Rien de méchant en soi smiling smiley
15 décembre 2007 21:47
musica

non ma belle tu as tout faux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
15 décembre 2007 21:51
Salam smiling smiley
Soubhannallah... Pourquoi toujours modifier le sens d'une phrase?eye popping smiley
Je comprends pas ... eye rolling smiley
En tout cas merci de nous avoir fait part de ton point de vue ! smiling smiley

Citation
musica a écrit:
A mon avis il ne veut pas coller et il n'a pas non plus envie d'être collé.
C'est une façon euphémisante de dire : je veux un peu d'air chérie smiling smiley
Rien de méchant en soi smiling smiley
m
15 décembre 2007 21:59
Soltana47 tu connais l'homme Docteur ès "Mankdetakt" grinning smiley
Moi je l'interpréterais comme ça, mais je ne me formaliserais pas, parce qu'en soi c'est pas du tout méchant, c'est humain.
Pourquoi pas? smiling smiley
m
15 décembre 2007 22:02
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Soubhannallah... Pourquoi toujours modifier le sens d'une phrase?eye popping smiley
Je comprends pas ... eye rolling smiley
En tout cas merci de nous avoir fait part de ton point de vue ! smiling smiley

Citation
musica a écrit:
A mon avis il ne veut pas coller et il n'a pas non plus envie d'être collé.
C'est une façon euphémisante de dire : je veux un peu d'air chérie smiling smiley
Rien de méchant en soi smiling smiley


Najlita, ne sois pas outrée, tu risquerais une attaque avant l'heuresmoking smiley
Relis-ton sujet : tu nous demandes notre interprétation, et tu me demandes ensuite pourquoi modifer le sens...
Cherche l'erreurgrinning smiley
N
15 décembre 2007 22:11
Salam smiling smiley
Musica une attaque de qui ? grinning smiley C'est pas bien la guerre ! Angel
Je suis en effet outrée de voir comment on arrive à changer tout le sens d'une phrase c'est tout ! Oh
Et puis outrée est un grand mot, on va dire "choquée" grinning smiley
En tout cas merci de nous avoir donné ton point de vue ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 22:11 par Najlita.
m
15 décembre 2007 22:14
salam

ça veut rien dire cette phrase



jcomprend pas non plus le sens...........
s
15 décembre 2007 22:14
Citation
musica a écrit:
A mon avis il ne veut pas coller et il n'a pas non plus envie d'être collé.
C'est une façon euphémisante de dire : je veux un peu d'air chérie smiling smiley
Rien de méchant en soi smiling smiley

Tout à fait .
Il y'a un peu voire beaucoup de "j'ai besoin d'un peu ou même beaucoup d'air mon amour"
C'est humain.
N
15 décembre 2007 22:17
Salam smiling smiley
Merci Grand-Mère ! grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
salam
ça veut rien dire cette phrase
jcomprend pas non plus le sens...........
s
15 décembre 2007 22:19
Citation
soltana47 a écrit:
musica

non ma belle tu as tout faux

Soltana ,

Avec tout le respect que je te dois , je suis dans l'obligation de te dire que musica a raison et que tu as

mal interprétée l'expression de Najlita .

ça arrivesmiling smiley
m
15 décembre 2007 22:21
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Musica une attaque de qui ? grinning smiley C'est pas bien la guerre ! Angel
Je suis en effet outrée de voir comment on arrive à changer tout le sens d'une phrase c'est tout ! Oh
Et puis outrée est un grand mot, on va dire "choquée" grinning smiley
En tout cas merci de nous avoir donné ton point de vue ! smiling smiley


Que de remerciements concernant mon point de vue, la choukrane a3la wajib winking smiley

Puisqu'on en est à parler de sens, continuons dans notre lancée : je parlais d'attaque cardiaque, pas guerrière, ce n'est pas dans mes habitudes...smiling smiley (le sens des mots n'est effectivement pas ton fort)
Je ne comprends toujours pas ce qui te "choque" ? smiling smiley
i
15 décembre 2007 22:22
Si tu as signalé à la personne qu'elle t'étouffe et sa réponse est justement qu'il veut pas le faire , cela dit qu'il veut faire tout pour que tu sois à l'aise

si ceci provient de lui sans qu'il y ait de raison, juste comme ca , c'est qu'il essaye de te faire comprendre qu'il cherche à ne pas être étouffer indirectement

pourquoi tes posts dérivent tt l temps o ROUGE ?

PS: t as pas trop la cote Najlita depuis que t as changé de pseudo tongue sticking out smiley

allez, un peu de vert comme notre cher drapeau marokiiiiiiiiiii grinning smiley(tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
P
15 décembre 2007 22:22
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Si votre moitié vous dit ça, comment le prendriez-vous et comment l'interpréteriez-vous?

Salam,

Je sais pas perplexe, ça montre qu'il essaye d'être prudent, il a peur d'être saoulant, d'être lourd perplexe
Où il prefere que ce soit toi qui le reclame, le sollicite (il veut pas en faire trop sans ton feu vert)... il essaye de se faire desirer quoi Cool
Allah ouwa3lem
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
15 décembre 2007 22:23
Souheil winking smiley Nous captons tous les deux les mêmes ondes.
t
15 décembre 2007 22:24
salam ma hbibouchasmiling smiley

complètement d accord avec soltana, je le prendrais bien aussi, ca veut dire que Monsieur aimerait etre collé a toigrinning smiley, mais qu il fait des efforts pour ne pas t'étouffer...In love





ci ptet pask j conné mousiou ke j repon caevil
N
15 décembre 2007 22:27
Salam smiling smiley

@ Souheil : Je t'ai envoyé un MP.

@ Islah : Merci d'avoir participé. Oui mes posts virent rapidement au rouge, mais c'est juste des messmoum qui s'ennuient mssakén, c'est rien Angel

@ malika² : Je comprends ce que tu veux dire par là, wa Allah ou a3lém.

@ Musica : Je suis une personne naïve et quand quelqu'un me dis une phrase, je ne vais pas comprendre le contraire, c'est ça que je voulais dire grinning smiley
Quand à ton "(le sens des mots n'est pas ton fort"winking smiley NO COMMENT !

@ Tagine 2007 : confused smiley evil
m
15 décembre 2007 22:45
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

@ Souheil : Je t'ai envoyé un MP.

@ Islah : Merci d'avoir participé. Oui mes posts virent rapidement au rouge, mais c'est juste des messmoum qui s'ennuient mssakén, c'est rien Angel

@ malika² : Je comprends ce que tu veux dire par là, wa Allah ou a3lém.

@ Musica : Je suis une personne naïve et quand quelqu'un me dis une phrase, je ne vais pas comprendre le contraire, c'est ça que je voulais dire grinning smiley
Quand à ton "(le sens des mots n'est pas ton fort"winking smiley NO COMMENT !

@ Tagine 2007 : confused smiley evil


Justement Najlita, tu dis "No comment" mais il faut faire des commentaires, apprendre à écrire ce que l'on pense, mettre des mots sur ce que l'on pense. C'est ce qui t'aidera à mieux interpréter ce qu'on te dit, s'exprimer permet aussi de mieux comprendre.
Un forum de discussion sert entre autre à cela. smiling smiley
Après si tu es une personne naïve, je trouve que c'est un très grande qualité. Mais tu dois aussi savoir faire preuve de discernement, surtout si tu aimes une personne.
Bien à toi smiling smiley
T
16 décembre 2007 00:09
Merci d'avoir participé. Oui mes posts virent rapidement au rouge, mais c'est juste des messmoum qui s'ennuient mssakén, c'est rien

Ne le prendre dans ce sens ! tu sais qu'apartir du moment que tu dépose un sujet sur le forum il faut t'attendre a tout type de reactions, bonne ou mauvaise a toi d'entirer la meilleur conclusion !
essaye aussi d'être plus clair dans tes quéstions !

bonne continuationsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/07 00:09 par TARIK.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook