Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux savoir si mon ex est fiancé
a
17 juin 2009 11:26
Salem yabiladi,

Voila mon souci je suis célibataire depuis 2mois et je suis encore entrain de me posé des
Question sur mon ex (on etai ensemble depuis 4 ans) je ve savoir s’il est fiancé ou si il a une nouvelle meuf !!

Je c sa fait pitié je devrai tirer un trait mais jais vraiment besoin de sa pour tourné la page

J’ai rencontré un mec soubhanalahh je l’avé rencontré o Maroc on c’était vu 2 fois il été très Henin mai c t un algérien (mon ex aussi) il m’a tellement fait souffrir ke je me sui di je préfère rester seul k’etre avec un algériens.

Je c ya des algériens ki von dire nan mai franchement c pas bien de mettre tt le monde dan le même sac mai keske vous voulez l’être humain n’est pas parfait.

Maintenant je suis en kif sur lui mai voila en faite j’ai peur d’être déçu surtout que de nos jour les mecs veulent seulement coucher et moi c direct nan si t pas content c la même.

A votre avis es ce ke je l’appel pr lui demander ou nan ??????
s
17 juin 2009 11:34
salam

pr demander quoi à qui perplexe
l
17 juin 2009 11:34
mdrrrrrrrrrrrr franchement les nanas faudrait que vous réfléchisser avant de poster des conneries.
On a l'impréssion d'avoir a faire a des personnes sans cervelles.
Pourquoi l'appeller pour lui demander je ne c quoi?
Si il s'intéresser toujours a toi t'inquiette pas qu'il aurais fait le 1er pas depuis un bail.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 juin 2009 11:37
salam lamyaa

ptdr

toi au moins tu as compris quelquechose Ill
S
17 juin 2009 11:39
l
17 juin 2009 11:41
Salam oui j ai mis le décodeur aujourd'hui winking smiley

Elle parle de sont ex je crois, elle veux le rappeller



Citation
salma84 a écrit:
salam lamyaa

ptdr

toi au moins tu as compris quelquechose Ill
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 juin 2009 11:43
salam

ok, en gros elles aiment se masturber le cerveau smoking smiley

ptdr
C
17 juin 2009 11:43
Oups mais laisse tomber ma jolie..tu te casses la tete pour rien Oups
il faut savoir tourner la page et voir de l avant.
c est parfois un mal pour un bien eye rolling smiley
w
17 juin 2009 11:44
demander sa main ?sa jambe? perplexe
l
17 juin 2009 11:44
ptdr wa qu'est ce que tu a avec le mots masturbé toi lool
en gros oui elle se casse le ponpon pour rien smiling smiley


Citation
salma84 a écrit:
salam

ok, en gros elles aiment se masturber le cerveau smoking smiley

ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
17 juin 2009 11:45
Salam ,

Si tu préfères " être seule plutôt qu'avec un algérien" (Oups) alors pourquoi l'appeller ??

Je comprends pas trop le sens de ton post....Heu
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
s
17 juin 2009 11:50
salam

ptdr lamyaa

@ oujdia là il est question de 2 algériens Heu

pr te dire qui est qui, qui fait quoi, qui demande quoi à qui moody smiley

si tu comprends rien, demande à lamyaa, elle à vite piger ptdr
a
17 juin 2009 11:52
salem,

oui je parlé de mon ex!!! dslé si vous avé pas compris.

é je voulé dir pour celle et celui ki repond pr fair du mal sa sert a rien juste di cke tu pense
san etre vulgaire sinon evite d'ecrire sa t'evitera de prendre d dnoub pr une personne ke tu ne coné meme pas.

BRF je pense ke je suis dans une periode ou jme pose trop de kestion et c vrai je le next pr de bon
je croi c le sheitan ki jou avec moi.

mai comment je pouré trouvé un mec ki soi pa cme tt ce d'aujoourdhui il veule coucher et bye bye

moi je ve un homme ki me plaise et ke je lui plaise et kon né pas besoin de faire de chose haram
s'embresser et tt le rituel ki se suit mai kan tu di sa a un mec direct il prend la fuit

mai je v etre patiente et laissé le mektab faire les chose.
l
17 juin 2009 11:54
il est vrai que parfois faut dire les choses de façon cru pour reagir mais la je trouve que c limite vache et un mm un peu trop cru sur les coms!!!!

je peux comprendre le desarroi de la posteuse..on se pose parfois mille et une question et surtt quand c'est encore tout frais(2mois)...
le faite de se poser des questions ne pourrait que te ralentir pour ton futur..essaie de mettre un trai sur cette histoire mm si sa etait quand mm 4ans c pas rien je conçois...

fais du sport, shopping, va qques jours en vacances je t'assures que sa va t'aider..
bon courage ma cherie

au faite lol peut etre qu'avec cet algerien sa n'a pas marché mais je t'assure que tt le monde n'est pas pareil..mais prend ton temps..ne te jette pas si vite dans les bras de ce nvel homme pour combler le manque de l'autre sa ne sert strictement a rien...
c
17 juin 2009 11:55
salam,

salma84 et laamya vous m'avez tuée de rire, j'en peux plus en vous lisant, heureusement que vous êtes là.
Merci
salam
17 juin 2009 11:58
C'est telment urgent ta connerie.
A lire le titre ca avait l'air d'être histoire de vie ou de mort allah hi ster.

Vis ta vie et laisse le faire la sienne m.erde

De temps en temps il faut arréter de poster des idioties pareilles. Tu agis en fonction de ce que les yabis te répondent ou quoi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
17 juin 2009 12:06
Citation
adimouktoub a écrit:
vite c urgent

ah bon et en quoi est ce si urgent??? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 13:28 par Oumayma.
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
a
17 juin 2009 12:19
OK JE NEXT MON EX merciiiiiiiiiii

pr ceu ki ont pas compris mehlich merci kan meme

pr les otre ki ont sorti des vulgarité ke dire rien parcke jve etre sencuré

sur ce

a bientot
l
17 juin 2009 13:03
salam si c bien fini entre vous c fini tourne la page aprés si tu veux savoir ce kil devien c ke toi tu laime tjr et ke apartir de la tu ne tournera jamais la pasge, un conseil fai ta vie et mem si cétai un algérien il ne sont pas tous les meme tu a des tou partou malheureusement, bon courage et surout ne ferme pas ton coeur aux autres.
s
17 juin 2009 14:19
salam

dsl, si mes "com's" ont pû heurter la sensibilité de certaines Heu

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook