Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux retomber amoureuse
S
1 février 2019 12:03
Salam

Je mérite de connaître enfin le bonheur après tant d'années de souffrance.
Trouver quelqu'un de sérieux, ce n'est pas facile. Les hommes qui m'ont dit que que j'ai connu, je suis attachante, touchante, attentionné. Les remarques négatives qui m'ont été reproché de ne pas savoir ce que je veux, que nous n'avons pas les mêmes visions des choses, la pire chose qu'on m'est dite que je suis coincée au contraire. Certains jugent une personne sans la connaître vraiment.
Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde.
Il y a toujours un petit détail qui casse tout qu'on je pense rencontrer quelqu'un, quand il me parle de choses intimes. Il n'y a pas que ça dans la vie de couple.
C'est pour ça que certaines sont toujours seules.
P
1 février 2019 12:10
Salam,

je pense que tout le monde avait compris que tu cherches l'amour winking smiley

Très sincèrement, je te souhaite de le trouver... il faut savoir être patiente pour trouver la perle qui saura accompagner ta vie et te combler d'amour et de tendresse... cette personne qui sera ton autre toi, qui pourra entrer dans ta bulle, avec qui tu seras toi-même, avec qui tu auras les mêmes délires, les même objectifs dans la vie, la même vision du monde (à peu de choses près)...

Tout ceux qui t'on recalée, dis-toi que Dieu t'en a préservée, que tu mérites mieux que ça.
Garde confiance en toi, et n'attends pas trop... quand on attends trop, on finit par ne plus voir les signes...

Qu'Allah t'octroie le meilleur dans cette vie et dans l'autre
yawning smiley
1 février 2019 12:19
Il faut se reveiller et faire des concessions

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
1 février 2019 12:23
Tu me juges sans me connaître, je n'ai jamais dit que je recherche l'homme parfait, ça n'existe pas.
Citation
SanJuan a écrit:
Il faut se reveiller et faire des concessions

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
1 février 2019 12:32
J'ai été toujours sincère et honnête, je ne joue pas un rôle, je reste et je resterais la même. Certains hommes disent qu'on change après le mariage. Pour moi ça ne sera pas le cas.
Je ne recherche pas un homme parfait, je veux qu'il me respecte, qu'il reste droit avec moi. Je ne demanderai pas l'impossible.
Je ne veux pas être riche, je veux vivre normal comme tout le monde.
Certains continuent à s'amuser, à faire des choses illicites. Il faut être conscient que le temps passe, que nous sommes que de passage sur terre et d'arrêter de perdre son temps pour des choses inutiles et laisser les hommes s'amusaient quand ils verront qu'ils sont toujours seuls c'est de leurs fautes.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

je pense que tout le monde avait compris que tu cherches l'amour winking smiley

Très sincèrement, je te souhaite de le trouver... il faut savoir être patiente pour trouver la perle qui saura accompagner ta vie et te combler d'amour et de tendresse... cette personne qui sera ton autre toi, qui pourra entrer dans ta bulle, avec qui tu seras toi-même, avec qui tu auras les mêmes délires, les même objectifs dans la vie, la même vision du monde (à peu de choses près)...

Tout ceux qui t'on recalée, dis-toi que Dieu t'en a préservée, que tu mérites mieux que ça.
Garde confiance en toi, et n'attends pas trop... quand on attends trop, on finit par ne plus voir les signes...

Qu'Allah t'octroie le meilleur dans cette vie et dans l'autre
yawning smiley
1 février 2019 12:33
L’amour n’existe pas
1 février 2019 12:37
Salam,
Je t'invite à relire ton post mdr:

[www.yabiladi.com]
Citation
Le soussis a écrit:
L’amour n’existe pas
1 février 2019 12:41
C’est moi plutôt qui doit t’inviter à le lire.


Ce post parle de l’amour d’Allah et pas l’amour ta3 twilight et Chris brown
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,
Je t'invite à relire ton post mdr:

[www.yabiladi.com]
S
1 février 2019 12:41
Si ça existe, tu es pessimiste. Tu as connu des déceptions amoureuses tout le monde, passe par là.
Il y a des hommes bien et sérieux mais on ne les voient pas.
Les hommes aussi sont compliqués pas seulement les femmes.
Je ne reste pas avec un homme qui n'est pas sérieux, même si je suis amoureuse de lui. Si il n'a pas les mêmes visions, valeurs et principes que moi, j'arrête la relation.

Citation
Le soussis a écrit:
L’amour n’existe pas
1 février 2019 12:46
Pourquoi tout de suite rentrer dans la psychologie ? Pourquoi pas plutôt se dire que c’est une question à laquelle j’ai mûrement réfléchi ?


L’amour n’existe pas c’est un leurre. Un outil de propagande de masse utilise dans les médias, la musique, les films, la pub ect pour vendre. C’est du cinéma.

Ou es ce que vous voyez de l’amour pour de vrai ? Sur Snapchat ? Sur Facebook laissez moi rire.


Même les mères n’aiment pas leur gosses arrêtez votre cinéma
Citation
Shines Brightly a écrit:
Si ça existe, tu es pessimiste. Tu as connu des déceptions amoureuses tout le monde, passe par là.
Il y a des hommes bien et sérieux mais on ne les voient pas.
Les hommes aussi sont compliqués pas seulement les femmes.
Je ne reste pas avec un homme qui n'est pas sérieux, même si je suis amoureuse de lui. Si il n'a pas les mêmes visions, valeurs et principes que moi, j'arrête la relation.
1 février 2019 12:46
Quel age as tu?
1 février 2019 12:51
Tu es aigri et à côté de la plaque.

"Même LES mères n'aiment pas leurs gosses", sous-entendu toutes les mères. Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre tout de même...

J'ai de la peine pour toi, je n'ose même pas imaginer ta solitude et tes relations humaines.

Si tu avais eu l'énorme bienfait que j'ai eu d'avoir une petite maman comme la mienne, tu n'aurais jamais osé dire une chose pareille, je te le garantis.
Citation
Le soussis a écrit:
Pourquoi tout de suite rentrer dans la psychologie ? Pourquoi pas plutôt se dire que c’est une question à laquelle j’ai mûrement réfléchi ?


L’amour n’existe pas c’est un leurre. Un outil de propagande de masse utilise dans les médias, la musique, les films, la pub ect pour vendre. C’est du cinéma.

Ou es ce que vous voyez de l’amour pour de vrai ? Sur Snapchat ? Sur Facebook laissez moi rire.


Même les mères n’aiment pas leur gosses arrêtez votre cinéma
S
1 février 2019 12:52
Je ne recherche plus l'amour sur Internet, j'ai eu que des déceptions. Aucun réseaux sociaux et ni sites de rencontres est fiable pour rencontrer quelqu'un.
1 février 2019 12:53
Bonjour, dans chacun il y’a autant d imperfection que de qualité ce qui fait un couple justement c’est que le conjoint est le seul qui connais ses détails c est ce qui fait je suis à toi tu es à moi, l homme ou la femme parfaite ça n existe pas
Ce qui existe par contre c est le partage la tolérance, pour chacun il y’a tjr qlqun qui l attend qlque part....
1 février 2019 12:54
mdrrr ta3 twilight ...fallait préciser tu as posté "l'amour n'existe pas"
Citation
Le soussis a écrit:
C’est moi plutôt qui doit t’inviter à le lire.


Ce post parle de l’amour d’Allah et pas l’amour ta3 twilight et Chris brown
S
1 février 2019 12:55
Qui n'aime pas ses enfants ?
1 février 2019 12:59
La majorité des parents
Citation
Shines Brightly a écrit:
Qui n'aime pas ses enfants ?
S
1 février 2019 13:00
Certains ne vont pas être d'accord avec moi, je dis ce que je pense.
Une amie qui me connaît très bien, elle m'a dit que tu n'es pas agressive, que je suis maladroite certaines le voient comme de l'agressivité. Je suis quelqu'un de spontanée. C'est mon plus grand défaut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/19 13:01 par Shines Brightly.
1 février 2019 13:05
T as quel age??????
L
1 février 2019 13:09
Comment vous les voyez pas?
Citation
Shines Brightly a écrit:
Si ça existe, tu es pessimiste. Tu as connu des déceptions amoureuses tout le monde, passe par là.
Il y a des hommes bien et sérieux mais on ne les voient pas.
Les hommes aussi sont compliqués pas seulement les femmes.
Je ne reste pas avec un homme qui n'est pas sérieux, même si je suis amoureuse de lui. Si il n'a pas les mêmes visions, valeurs et principes que moi, j'arrête la relation.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook