Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux le récupérer
S
6 novembre 2010 22:16
Je suis sortie avec un garcon avec lequel j allai me marier on a fait plus que frotti frotta je l'ai laissé car pour moi c'etait lui mon mari. le fait est qu il m aquitté car il apensé que je le faisai avec d'autres et que j'etais une fille facile ce qui n' est pas vrai je n etais pas vierge quand je l'ai connu (lune erreur grave erreur avec un ex fiancé) je lui ai avoué et je lui ai dit que je voualis le mariage pour le faire avec lui pas avant, mais on a ete faible .... le probleme est que je l'aime toujours et j 'ai envie de le recuperer il ne veut plus me parler je n'ose pas l'appeler il y a quelque chose qui s'est brisé entre nous. je l'aime sincerment et je n'arrive pas à loublier alors que lui ma deja oublier et je pense qu ils'est remis avec son ex une non musulmane.... Je ne sais pas comment faire pour passer à autre chose car il ne merite pas que je pense à lui il m afait beaucoup de mal et m'a incite au peche des que je vois un couple je le vois lui avec une autre et je me dis zut ca aurait pu etre nous, j ai le coeur brisé. Je sais que cest dieu qui nous a punit car on avit tout pour faire les choses bien et on a fauté. j ai fait mon repentir sincere et je demande à dieu de nousl aisser une chance de nous marier et de me le remettre sur la route pour nous faire pardonner malgre les erreurs qu on a faite et le comportment mauvais que j 'ai eu. mon repentir est sincere je sias que je ne le ferai plus aant le marige c'est fini je regrette sincerement car jel aime et lui est resté sur l image de la menteuse de la fille facile. apresj epense aussi que peut etre dieu me l 'aloine parce qu cest quelqun de pas bien car pendant que j etais avec lui je n ai pas arreter de prier pour que dieu nous facilite le mariage et c a toujours ete pas tres simple.

qui a une solution ? que faire pour que dieu reponde à mes duaa et nous pardonne sincerement. comment l oublier j ai tout essaye mais je n 'yarrive pas je n arrive pas m intereser à d'autres personnes...
k
6 novembre 2010 22:31
Je ne pense pas que ce soit uniquement l'affaire de Dieu dans cette histoire.

A mon humble avis cet homme n'etait pas dénué de mauvaises intentions à ton égard.
Tu as été sincére avec lui dés le depart, tu lui as fait part d'une verité personnelle à mon sens qui ne regarde que toi et Dieu et je pense qu'au lieu de s'apercevoir de la confiance dont tu lui as fait preuve il a profité de toi.

Je ne comprend pas il te reproche ton mauvais comportement du fait que vous avez couché ensemble mais c'est une blague?
Il a pas dit non à ce que je sache, l'acte sexuel on le fais deux à moins que je me trompe?!

Franchement il est de mauvaise foi, et n'a trouvé qu'un pretexte pour te quitté une fois avoir eu ce qu'il voulais.
Il ne mérite pas que tu t'attarde sur lui, il vaut pas grand chose ce type.
Zappe inchAllah tu rencontrera quelqu'un qui saura t'apprecier à ta juste valeur inchAllah orti
6 novembre 2010 22:38
ton ex est nul il te quitte parce que tu as couché avec lui et considère que t'es une fille facile !
n'importe quoi et lui c'est qui alors ? est-il mieux que toi ?

je pense que tu te tortures l'esprit pour rien il voulait juste passer du bon temps, t'as rien perdu, ça sert à rien de culpabiliser.

Et avant d'exiger de l'autre quoique ce soit on doit être déjà soi-même être irréprochable, ce qui est très loin le cs du mec en question.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
6 novembre 2010 22:40
Citation
2passage06 a écrit:
ton ex est nul il te quitte parce que tu as couché avec lui et considère que t'es une fille facile !
n'importe quoi et lui c'est qui alors ? est-il mieux que toi ?

je pense que tu te tortures l'esprit pour rien il voulait juste passer du bon temps, t'as rien perdu, ça sert à rien de culpabiliser.

Et avant d'exiger de l'autre quoique ce soit on doit être déjà soi-même être irréprochable, ce qui est très loin le cs du mec en question.

Ben ce que je ne comprend pas surtout c'est qu'elle veut le recuperer moody smiley
S
6 novembre 2010 23:01
bien sur lui vait deja couché .... ce qui est paradoxal c'est qu il pensait que je nele ferai pas ave clui et donc quand on la f'a fait il sest dit que je netais pas serieuse... ce qui me torture l esprit cest qu il reste sur cette image de moi qui est fausse cest pour ca que je veux le recuperer car il a tout faux sur toute la ligne et lui montrer que non ce n'est pas vrai. tout le monde me dit que c'est pov type mais au fond de mon cieur je n' arrive pa à le detester et je m'en veux car je souhaiteri le ahir pour avancer mais je n y arrive pas ; help
6 novembre 2010 23:18
Citation
Saralina a écrit:
bien sur lui vait deja couché .... ce qui est paradoxal c'est qu il pensait que je nele ferai pas ave clui et donc quand on la f'a fait il sest dit que je netais pas serieuse... ce qui me torture l esprit cest qu il reste sur cette image de moi qui est fausse cest pour ca que je veux le recuperer car il a tout faux sur toute la ligne et lui montrer que non ce n'est pas vrai. tout le monde me dit que c'est pov type mais au fond de mon cieur je n' arrive pa à le detester et je m'en veux car je souhaiteri le ahir pour avancer mais je n y arrive pas ; help

qu'est que tu cherches à prouver à un attardé du cerveau qui estimera tjrs que lui aura tous les droits et que toi t'es qu'une pauvre femme facile?

non mais sérieux laisse tomber ce pauvre type, il a bien profité de ta naiveté et toi tu cherches encore à te faire pardonner et te montrer sous ton meilleur jour.

Asume t'as couché avant, avec lui aussi et certainement après et alors ??? t'es aussi humaine que lui avec les mêmes faiblesses ce qui doit l'énerver à mon avis c'est que t'assume pas ton désir. IL serait nickel chrome ok je comprendrais son exigence mais là qu'il aille au diable et toi assume c'est tout !

faut arreter de te rabaisser tous les 2vous n'etes pas parfaits et t'as rien à lui prouver et tu gagne rien à vouloir le récupérer maintenant si tu as le temps de te torturer l'esprit comme bcp de filles qui aiment souffrir et bien continue à espérer dans le vent.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 novembre 2010 23:19
ne te torture pas l'esprit ce mec voulait juste couché avec toi c'est tout ,et une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il a prit le premier prétexte pour te lacher prend ça comme une bonne leçon et passe à autre chose il ne mérite pas que tu te prenne la tete pour lui mais fais plus attention à l'avenir des mecs comme ça tu en trouveras souvent soit plus attentive et ne te donne plus avant le mariage bonne chance
S
6 novembre 2010 23:32
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Saralina a écrit:
bien sur lui vait deja couché .... ce qui est paradoxal c'est qu il pensait que je nele ferai pas ave clui et donc quand on la f'a fait il sest dit que je netais pas serieuse... ce qui me torture l esprit cest qu il reste sur cette image de moi qui est fausse cest pour ca que je veux le recuperer car il a tout faux sur toute la ligne et lui montrer que non ce n'est pas vrai. tout le monde me dit que c'est pov type mais au fond de mon cieur je n' arrive pa à le detester et je m'en veux car je souhaiteri le ahir pour avancer mais je n y arrive pas ; help

qu'est que tu cherches à prouver à un attardé du cerveau qui estimera tjrs que lui aura tous les droits et que toi t'es qu'une pauvre femme facile?

non mais sérieux laisse tomber ce pauvre type, il a bien profité de ta naiveté et toi tu cherches encore à te faire pardonner et te montrer sous ton meilleur jour.

Asume t'as couché avant, avec lui aussi et certainement après et alors ??? t'es aussi humaine que lui avec les mêmes faiblesses ce qui doit l'énerver à mon avis c'est que t'assume pas ton désir. IL serait nickel chrome ok je comprendrais son exigence mais là qu'il aille au diable et toi assume c'est tout !

faut arreter de te rabaisser tous les 2vous n'etes pas parfaits et t'as rien à lui prouver et tu gagne rien à vouloir le récupérer maintenant si tu as le temps de te torturer l'esprit comme bcp de filles qui aiment souffrir et bien continue à espérer dans le vent.
Welcome ton analyse est tres bonne !!!! je vais arreter de me torturer l 'esprit
m
7 novembre 2010 15:15
qu'attends tu qu'il te dise puisque tu as couché avec lui et tu as déjà fait une grosse erreur lorsque tu as couché avec ton fiancé il fallait te préserver et avoir des principes maintenant ce type dit puisqu'elle a couché avec moi et avec son ex elle va le faire avec tout le monde ce n'est pas une fille sérieuse etc il y a plusieurs mecs qui pensent comme ça et tu es fautive aussi tu devais te préserver dés le début pour ne pas tomber dans ce genre de situation personne ne va te respecter je sais que lui aussi a couché avec des autres c'est un lâche et un manipulateur aussi il se dit si elle est facile et elle n'a pas de principes elle va coucher avec moi et ensuite je vais la jeter comme il t'a fait d'ailleurs; peut être qu'il va rester et se marier avec celle qui refuse et celle qui n'a jamais fait ce genre de choses pour lui faire confiance ou peut être qu'il n'est pas sérieux et il ne fait que jouer avec les sentiments des filles et se sert d'elles et après il les quittent demande a dieu qu'il te pardonne tu as fait un grand péché
S
7 novembre 2010 18:01
Citation
mouunaa a écrit:
qu'attends tu qu'il te dise puisque tu as couché avec lui et tu as déjà fait une grosse erreur lorsque tu as couché avec ton fiancé il fallait te préserver et avoir des principes maintenant ce type dit puisqu'elle a couché avec moi et avec son ex elle va le faire avec tout le monde ce n'est pas une fille sérieuse etc il y a plusieurs mecs qui pensent comme ça et tu es fautive aussi tu devais te préserver dés le début pour ne pas tomber dans ce genre de situation personne ne va te respecter je sais que lui aussi a couché avec des autres c'est un lâche et un manipulateur aussi il se dit si elle est facile et elle n'a pas de principes elle va coucher avec moi et ensuite je vais la jeter comme il t'a fait d'ailleurs; peut être qu'il va rester et se marier avec celle qui refuse et celle qui n'a jamais fait ce genre de choses pour lui faire confiance ou peut être qu'il n'est pas sérieux et il ne fait que jouer avec les sentiments des filles et se sert d'elles et après il les quittent demande a dieu qu'il te pardonne tu as fait un grand péché

Il m a dit de lui faire confiance et je l' ai fais car on allait se marier pour moi un mariage est basé sur la confiance pas juste sur le fait quil me passe la bague au doigt. J ai eu tort je n aurai pas du mais j ai bien compris la lecon crois moi et je suis entrain d'en payer le prix fort.
S
7 novembre 2010 18:54
Citation
mouunaa a écrit:
qu'attends tu qu'il te dise puisque tu as couché avec lui et tu as déjà fait une grosse erreur lorsque tu as couché avec ton fiancé il fallait te préserver et avoir des principes maintenant ce type dit puisqu'elle a couché avec moi et avec son ex elle va le faire avec tout le monde ce n'est pas une fille sérieuse etc il y a plusieurs mecs qui pensent comme ça et tu es fautive aussi tu devais te préserver dés le début pour ne pas tomber dans ce genre de situation personne ne va te respecter je sais que lui aussi a couché avec des autres c'est un lâche et un manipulateur aussi il se dit si elle est facile et elle n'a pas de principes elle va coucher avec moi et ensuite je vais la jeter comme il t'a fait d'ailleurs; peut être qu'il va rester et se marier avec celle qui refuse et celle qui n'a jamais fait ce genre de choses pour lui faire confiance ou peut être qu'il n'est pas sérieux et il ne fait que jouer avec les sentiments des filles et se sert d'elles et après il les quittent demande a dieu qu'il te pardonne tu as fait un grand péché

J'ai fait mon repentir sincere et de fait je sais que je ne le referai plus c'est gravé dans le marbre. dans un mariage la confiance est primordiale partant du fait que nous allions nous marier je ne pensais pas que cela pourrait nous nuire le mariage est base sur la confiance pas juste une histoure de bague au doigt ... et non
a
8 novembre 2010 17:07
Citation
Saralina a écrit:
Citation
mouunaa a écrit:
qu'attends tu qu'il te dise puisque tu as couché avec lui et tu as déjà fait une grosse erreur lorsque tu as couché avec ton fiancé il fallait te préserver et avoir des principes maintenant ce type dit puisqu'elle a couché avec moi et avec son ex elle va le faire avec tout le monde ce n'est pas une fille sérieuse etc il y a plusieurs mecs qui pensent comme ça et tu es fautive aussi tu devais te préserver dés le début pour ne pas tomber dans ce genre de situation personne ne va te respecter je sais que lui aussi a couché avec des autres c'est un lâche et un manipulateur aussi il se dit si elle est facile et elle n'a pas de principes elle va coucher avec moi et ensuite je vais la jeter comme il t'a fait d'ailleurs; peut être qu'il va rester et se marier avec celle qui refuse et celle qui n'a jamais fait ce genre de choses pour lui faire confiance ou peut être qu'il n'est pas sérieux et il ne fait que jouer avec les sentiments des filles et se sert d'elles et après il les quittent demande a dieu qu'il te pardonne tu as fait un grand péché

J'ai fait mon repentir sincere et de fait je sais que je ne le referai plus c'est gravé dans le marbre. dans un mariage la confiance est primordiale partant du fait que nous allions nous marier je ne pensais pas que cela pourrait nous nuire le mariage est base sur la confiance pas juste une histoure de bague au doigt ... et non

Elle est où la preuve qui t'as montré que vous alliez vous marier?moody smiley

Tu l'as surement cru quand il t'as di qu'il t'aimait et que tu pouvais lui faire confiance car il va t'épouser prochainement.Are you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
8 novembre 2010 17:37
se servir du mariage pour coucher avec toi et oser te dire que tu n'est pas sérieuse pffffffff quel merde ce mec

je n'ai qu'une chose à te dire miss : BON DEBARRAS

c'est un connard, un foutre, un connard
rien ne sert de courir ....
S
8 novembre 2010 17:44
Dsl d'être cash...
Mais te considère tu comme une musulmane, tu t'es même pas préserver...
Tu dis qu'il est avec une non musulmane, beh toi tu les pas non plus...

Et excuse moi dans la religion , ya pas marqué que dès que le mec te dit fais moi confiance tu doit avoir des rapport sexuelle, cocotte faut attendre le mariage...

le plus triste dans tout sa c'est que tu implore dieu que quand tu es dans la m****

Bref en gros assume...Ta fait une erreur tu payes....

Bref sans rancune c'est mon avis ....Angel
d
8 novembre 2010 18:01
oulala, eh les filles comment vous êtes dure entre vous !! Faut pas tout mélanger, ya une différence entre la fille qui le fait parcequ'elle a chaud aux fesses et celle qui le fait par amour. Maintenant tu sembles l'avoir déja fait avec ton ex ... et je ne crois pas qu'il soit possible de tomber deux fois amoureux.
8 novembre 2010 19:06
Ben en toute logique, il a raison de faire ce qu'il fait.

Si tu pense qu'une femme ne doit pas coucher avant le mariage et que tu as couché avant le mariage (la grave erreur avec ton fiancé)... Ben il a parfaitement le droit de penser comme toi et de se dire que tu es une fille facile, légére, qui fait des erreurs et qui viole ses propres principes...

C'est logique. Il est juste comme toi, il pense comme toi.

Maintenant, si tu étais une fille qui a des relations sexuelles avec un homme quand elle est amoureuse, une romantique en quelque sortes... On peut pas te reprocher quoi que ce soit, vu que tu pense que tu as rien fais de mal...

Mais là, tu as fais un truc alors que tu pensais que c'était une mauvaise chose... Bah... Tu es une mauvaise femme selon tes propres critéres...

Alors, commence par te pardonner... Et le jour où tu seras capable de lui dire "tu es vraiment un pov type tu me quitte pour ces bétises?" Ce jour, tu auras assez de valeur à tes propres yeux pour te "vendre"...

Là, tu viens et tu lui présente une femme qui fait pitié... Comme la femme que tu nous présente ici... Il y a que les charognards qui s'intéresseraient à toi dans ton état là...
D
8 novembre 2010 19:15
Salam alikoum

Dieu que tu prie ALLAH pour te marié avec lui.
En faite c'est simple :
- Si ALLAH t'eloigne de lui c'est qu'il y a du bien dedans
- Maintenant si tu veux forcer la decision d'ALLAH, deja tu risque de pas trop y arrivé et de plus, si tu y arrive ne t'etonne pas qu'il y a pas de baraka dans votre couple et que tu le regrettera

Apres que tu me dise que tu t'es repenti, si j'avais un conseil c'est que cette homme la, tu le zappe. Soit tu fais un bon repentir et tu tourne la page. Mais faire un pseudo-repentir alors qu'ALLAH te facilite

Qu'ALLAH te facilite

Salam alikoum
Une seule equipe : la Oumma Un seul entrainement : le dine Un seul match : la vie Un seul Arbitre : ALLAH swt et un seul resultat : Le paradis ou l'enfer PAS DE PROLONGATIONS - "TOUS A VOS CRAMPONS"!
8 novembre 2010 19:19
Donka, tu fais partie de ces gens qui pensent que "Allah" n'a que ca à faire que de se méler des histoires de ces gens là...

On doit s'en remettre à dieu, et cela se fait en étant intelligents et en faisant preuve d'"excellence"... Pour être des "mou7ssinnounes"...

Et vous avez tendance à trop compter sur Allah... Comptez sur vos capacités, sur votre intelligence, sur vos capacités...
u
8 novembre 2010 20:24
si tu rencontre un garçon evite de faire la meme erreure si non ton histoire aura le mme destin , l amour c aprés le mariage et pas avant et c un de motivation du mariage si non presque rater alors ne faites pas de betises et venir se plaint bonne chance
S
8 novembre 2010 22:00
Citation
LeMask a écrit:
Ben en toute logique, il a raison de faire ce qu'il fait.

Si tu pense qu'une femme ne doit pas coucher avant le mariage et que tu as couché avant le mariage (la grave erreur avec ton fiancé)... Ben il a parfaitement le droit de penser comme toi et de se dire que tu es une fille facile, légére, qui fait des erreurs et qui viole ses propres principes...

C'est logique. Il est juste comme toi, il pense comme toi.

Maintenant, si tu étais une fille qui a des relations sexuelles avec un homme quand elle est amoureuse, une romantique en quelque sortes... On peut pas te reprocher quoi que ce soit, vu que tu pense que tu as rien fais de mal...

Mais là, tu as fais un truc alors que tu pensais que c'était une mauvaise chose... Bah... Tu es une mauvaise femme selon tes propres critéres...

Alors, commence par te pardonner... Et le jour où tu seras capable de lui dire "tu es vraiment un pov type tu me quitte pour ces bétises?" Ce jour, tu auras assez de valeur à tes propres yeux pour te "vendre"...

Là, tu viens et tu lui présente une femme qui fait pitié... Comme la femme que tu nous présente ici... Il y a que les charognards qui s'intéresseraient à toi dans ton état là...

tu extrapoles !! j'ai dit que je regrettai et que je me repentai pas que j'etais une mauvaise femme ce qui est différent.

Oui je suis une romantique Ok j ai fait deux fois la même erreur mais là ct mon mari pour moi ct different (ok pas de bague au doigt mas il avait une engagement moral entre lui et moi et on se connaissait depuis bon un moment) et quand tu fais confiance tu fais confiance... trop c...e oui. ca m a bien servit de leçon en tous cas.

Moi j 'etais sincere pas lui on etait pas pareil ...je n comnrend plus rien car je me dis que c'est de ma faute je na urai pas du lui accorder ma confiance et que donc il a raison de penser ca mais non en fait c'est lui c.... sur toute la ligne pas moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook