Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux le quitter
30 août 2018 15:00
Slm
Grâce à tous vos commentaires et à une très longue discussion avec une amie, je songe à quitter l'homme avec qui je suis, depuis ces derniers temps malgré l'amour que je lui porte il me dégoute et j'ai l'impression de voir peu à peu son vrai visage, je n'arrive pas à aller vers lui, moins je le vois mieux je suis j'ai l'impression
Mon amie m'a dit que je méritais beaucoup mieux, maintenant je me dis si je le quitte comment faire pour me reconstruite, j'aimerais déjà me repentir et arrêter totalement de parler avec des hommes, j'ai l'impression que mon cœur se noircit et d'être anesthésiee à cause de tout ça
Comment procéder pour me reconstruire ? Si des filles ou des hommes sont déjà passés par la j'aimerais vos conseils
Que dieu vous récompense
K
30 août 2018 15:08
hamdulillah tu te reveilles enfin, recentre toi sur le religion, ecoute du coran, sur ton bien etre, occupe toi l esprit , et avance, ne l appelles plus ne lui ecris plus ne lui reponds plus meme sil voudra peut etre rester ami (zerma) avec toi...qu allah te guide
W
30 août 2018 15:09
Salam farah
Mon histoire ne doit pas être aussi longue et importante que la tienne mais l'issue est la même découverte du vrai visage, déception monumentale et envie d'arrêter de parler avec les hommes, je suis en pleine période de deuil c'est très difficile mais on y arrive car pas le choix, défais toi de lui il ne tapporte rien à part des doutes, souffres un bon coup sois courageuse et surtout sur un moment de faiblesse ne retournes pas à lui je sais que c'est dur, moi il suffit que je regarde sa photo que je pense à tout ce qu'on s'est dit et je me noie mais je remonte vite à la surface.
QU ALLAH TAPAISE
o
30 août 2018 15:38
courage okhti tu t en sortira insha allah quitte le a jamais plus de relation de ce genre avec d autres ...tu dois te repentir rester au chemin droit ...voir les sites islamiques pour savoir bco
sur la religion apprendre ce qui est permis et ce qui est interdit etc
ce genre de relation se termine trjs mal ..que des echecs ..mais Allah ghafour rahim ...
il faut demander le pardon a Allah soubhanah ...et tu sera si bien dans l avenir ..
30 août 2018 15:42
Salam

Si l'homme avec qui tu es n'est pas ton mari tu n'as rien à faire avec lui.


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm
Grâce à tous vos commentaires et à une très longue discussion avec une amie, je songe à quitter l'homme avec qui je suis, depuis ces derniers temps malgré l'amour que je lui porte il me dégoute et j'ai l'impression de voir peu à peu son vrai visage, je n'arrive pas à aller vers lui, moins je le vois mieux je suis j'ai l'impression
Mon amie m'a dit que je méritais beaucoup mieux, maintenant je me dis si je le quitte comment faire pour me reconstruite, j'aimerais déjà me repentir et arrêter totalement de parler avec des hommes, j'ai l'impression que mon cœur se noircit et d'être anesthésiee à cause de tout ça
Comment procéder pour me reconstruire ? Si des filles ou des hommes sont déjà passés par la j'aimerais vos conseils
Que dieu vous récompense
l
30 août 2018 18:06
salam
tout a fait d'accord!
si ALLAH a instauré des règles dans les relations homme femme ce n'est pas pour rien
posteuse,repend toi et trouve toi un mari,un vrai!
la patience est une grande vertu

Citation
Frère Said a écrit:
Salam

Si l'homme avec qui tu es n'est pas ton mari tu n'as rien à faire avec lui.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
30 août 2018 18:13
Avec le temps tu va reconstruire, ne t'afflige pas pour un homme comme lui il en vaut vraiment pas la peine, et fait des choses pour toi.
30 août 2018 18:34
C un vrai fléau ma parole les doubles visages lol
tu vas morfler si t étais amoureuse faut être honnête mais bon le temps finit par tout balayer absolument tout...y compris la mort alors un homme franchement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook