Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux qu'il me laisse tranquille
n
2 novembre 2007 10:29
c'est mon ex mari!on est divorcé depuis 7 mois mais séparé depuis 2ans et demi.
il appelle tout les jours pour voir son fils. donc on parle au telephone presque tout les jours, et après on se vois rapidos pour que je récupére mon enfant.
honnetement, son comportement me rassure quelque part pour notre petit bout, mais en mm temps je me suis rendu compte qu'à chaque fois qu'on parle ou on se voit ça reveille qque chose en moi, j'avais des forts sentiments pour lui. je ne sais pas ce que lui ressent, mais moi ça ne m'aide pas trop pour faire, une fois pour tte, un trait sur le passé.

Je ne sais pas quoi faire.

merci de vos réponses.
h
2 novembre 2007 15:14
Si vous vous aimez encore alors pourquoi divorcer???!!!

C'était peut-être une erreur non??
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
P
2 novembre 2007 15:16
Parcequ'il voit son fils tous les jours moody smileyperplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 novembre 2007 15:21
faut la comprendre meskina c'était son mari et c'est le père de son fils donc à le voir souvent à cause du petit ça doit remuer le coeur
déjà un ex petit copain ça te retourne le cerveau quand tu le recroises mais un ex mari c'est bon là c'est le summum

en plus apparemment ils se sont aimés à la folie donc ça facilite pas le tournage de page!

franchement quoi faire je sais pas ma cocotte peut être en parler pour éclaircir la situation
l
2 novembre 2007 15:25
un conseil, remémore toi les raisons du divorce
n
2 novembre 2007 15:38
JE VEUX LE ZAPPER, mais je ne veux pas le priver de son fils ni priver mon enfant de son père.

je suis ravie qd il appelle pr le voir ou lui parler!mais en mm tps, je ne suis qu'un etre humain, qque part ça me fait mal...!alors que je fais bcp d'effort pr l'oublier!

dc voila.

si on s'aime encore?moi si, mais je ne sais pas lui!!

les raisons du divore: il m'a fait ttes les mauvaises choses du monde: trahison, se barrer du jour au lendemain ss la moindre explication....et j'en passe...bon ça j'ai pas très envie d'en parler, car honnetement si je souviens de ça, je te jure je ne le laisserai mm pas voir son fils en se disant qu'il ne le merite pas...!et je ne veux pas pénaliser mon enfant...!car un jour il aura besoin de connaitre son père.

bon l'amour a ses raison que la raison ne connait pas!!!mais je veux qd mm vivre ma vie moi aussi et tourner cette page!
s
2 novembre 2007 17:36
Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari!on est divorcé depuis 7 mois mais séparé depuis 2ans et demi.
il appelle tout les jours pour voir son fils. donc on parle au telephone presque tout les jours, et après on se vois rapidos pour que je récupére mon enfant.
honnetement, son comportement me rassure quelque part pour notre petit bout, mais en mm temps je me suis rendu compte qu'à chaque fois qu'on parle ou on se voit ça reveille qque chose en moi, j'avais des forts sentiments pour lui. je ne sais pas ce que lui ressent, mais moi ça ne m'aide pas trop pour faire, une fois pour tte, un trait sur le passé.

Je ne sais pas quoi faire.

merci de vos réponses.
salam
tu es divorcée tu as la chance de recommencer une nouvelle vie,de la refaire,c'est ton ex-mari certes mais c'est aussi le père de ton fils,s'il tenait vraiment à toi,il aurais tout fait pour ne pas divorcer,donc rien que pour cela passe à autres choses eye rolling smiley
D
2 novembre 2007 20:54
Je crois que pour oublier un mec, il faut trouver un pigeon (un autre quoi!!)

oups???
t
4 novembre 2007 18:57
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Je crois que pour oublier un mec, il faut trouver un pigeon (un autre quoi!!)

oups???


Meme avec un pigeon comme tu dis, si il y a des sentiments,crois moi que ca va etre tres tres difficile de l'oublier.
De plus le fait qu'elle reste en contact avec lui ne l'aidera pas.

Ecoute moi la miss change toi un peu les idées sors avec tes copines et qui c peut etre que tu tombera sur quelqu'un d'autre qui reussiras a te le faire oublier .
Courage!!winking smiley!



( j'arrive pas a y croire que je donne des conseilsgrinning smiley mais j'aimerai tellement faire ce que je te t'encourage à faire mais honnetement dur dur j'arrive passad smiley)
~~~~~~) ( ( ) ) (~~~~~~~~lEndurance , la Patience et l'Ignorance ouvrent les portes de l'Attirance ) ( ( )~~~~~~~~~~~~~
r
4 novembre 2007 19:59
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Je crois que pour oublier un mec, il faut trouver un pigeon (un autre quoi!!)

oups???

tu porte mal ton pseudo toi evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
D
4 novembre 2007 20:27
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Je crois que pour oublier un mec, il faut trouver un pigeon (un autre quoi!!)

oups???

tu porte mal ton pseudo toi evil

tongue sticking out smiley
b
4 novembre 2007 20:45
s il t afais tous ces mauvaises choses si ke même si vous revenez ca va être pareil c est diffcile de faire changer une personne alors faites toi convaincre ke c est finis et refais ta vie, essaie et essaie et essaie et tu vas reussir apres c est pas facile mais à force d essayer et d y croire tu vas reussir, et prie DIEU pour qu'il t'aide et te recompence avec un autre homme ki te mérite.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
5 novembre 2007 02:16
attend hbiba je vais t aider


MSSIOU LAISSE MADAME TRANKILLE, jespere kil a entendu

courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook