Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux plancher sur vos méthodes !
C
12 novembre 2015 00:09
Bonsoir,

J'ai entamé récemment un petit processus personnel de redécouverte de la gente féminine, du coup je me pose trop de questions.

Donc voila, est-ce que les filles se sentent gênées ou juste n'aime pas le fait qu'un homme montre ses faiblesses ?
Est ce que le fait de planifier des activités avec une fille pourra renforcer le lien entre nous même si on se connait pas trop ?

Et puis finalement, je me demande si le fait d'inviter une fille à dîner pourrait l'encombrer ? Surtout si cette fille est arabe ?

Voila tout merci.
C
12 novembre 2015 00:58
Vous n'avez de réponses ? ni de conseils ?
12 novembre 2015 11:26
Un resto m'ouai pourquoi pas ?
Tant que tu ne cherches pas à lui enfoncer ton aiguillette dans la glotte .
C
12 novembre 2015 11:55
Non non rassure toi, je ne fais pas partie de ces hommes qui cherchent à coucher, mais voila je veux bien resentir la présence d'une femme dans ma vie.

Sinon ça va pas trop la choquer ? enfin je veux dire, tu crois qu'elle aura des soupçons concernant mes motivations ?
12 novembre 2015 12:01
waaa mais toi tu pars loiin dans les métaphores
Citation
Jennett a écrit:
Un resto m'ouai pourquoi pas ?
Tant que tu ne cherches pas à lui enfoncer ton aiguillette dans la glotte .
12 novembre 2015 12:04
Ouf .. Tu me rassures ..


Es-tu musulman ?
Cette "arabe" est elle musulmane ?
Citation
Chahmoun a écrit:
Non non rassure toi, je ne fais pas partie de ces hommes qui cherchent à coucher, mais voila je veux bien resentir la présence d'une femme dans ma vie.

Sinon ça va pas trop la choquer ? enfin je veux dire, tu crois qu'elle aura des soupçons concernant mes motivations ?
C
12 novembre 2015 12:42
Si si , je suis musulman d'origine marocaine par contre j'ignore l'origine de la fille ainsi que sa confession, mais voila je l'ai rencontré une fois et je n'arrive pas à l'enlever de mes pensées.
12 novembre 2015 14:39
C'est un peu abrupt je trouve comme entrée en matière, étant donné que vous ne vous connaissez pas .

Par ailleurs, si elle est musulmane tu n'es pas censé lui parler sans la présence de ses gardes du corps smiling smiley

Donc bon courage .
C
12 novembre 2015 15:39
OH NON !!!!!!!!ptdr ptdr ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Un resto m'ouai pourquoi pas ?
Tant que tu ne cherches pas à lui enfoncer ton aiguillette dans la glotte .
12 novembre 2015 15:46
PTDRRRRRR Jennett, t'es une tueuse !!!!! ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
12 novembre 2015 17:19
Allez-y moquez vous de moi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook