Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux oublier mon ex
Z
22 février 2024 22:27
Comme vous l’avez vu dans le précédent poste, je veux oublier c’est ex avec qui j’ai commis des erreurs. Je veux accepter qui ne verras jamais son enfant. J’ai l’impression de devenir folle j’y pense constamment comment faire pour arrêter de penser à ça et d’avancer.
.
2
22 février 2024 23:16
As salam alaykom,

il n'y pas de secret, le temps est ton allié et le temps panse les blessures. Tu te réveilleras un jour sans ressentir la moindre douleur.

En attendant, tu dois essayer de t'occuper au maximum, ne pas hésiter à en parler, à évacuer à un proche quand tu en ressens le besoin ect.

Je suis passé par là, je sais de quoi je parle.
R
22 février 2024 23:29
Bonsoir,

2pseudo donne effectivement les bonnes clés pour ce genre de situation. Quand une personne cherche à oublier, elle se focalise sur elle-même et des personnes de son entourage qui valent vraiment la peine, et elle se consacre à des activités qui l'intéressent. La vie est belle, et il y a tellement de belles choses à voir et à faire que ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter.
Bon courage madame, et prenez soin de vous.
Cordialement,
K
22 février 2024 23:33
Salam

Il va falloir faire un travail sur toi car tu seras marquée à vie par cet ex.

Si j’ai bien compris vous avez un enfant pour moi c’est un lien à vie.

Avancer pour cet enfant sera une source de fierté avec ou sans lui tu auras accompli avec succès ton rôle de mère.

Petit à petit il te restera que les images de ton enfant inconsciemment tu le zapperas.
Citation
Zsfui a écrit:
Comme vous l’avez vu dans le précédent poste, je veux oublier c’est ex avec qui j’ai commis des erreurs. Je veux accepter qui ne verras jamais son enfant. J’ai l’impression de devenir folle j’y pense constamment comment faire pour arrêter de penser à ça et d’avancer.
.
Z
23 février 2024 00:09
Et mon ex pour lui y’a pas de lien ça me le touche pas merci pour le conseil
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Il va falloir faire un travail sur toi car tu seras marquée à vie par cet ex.

Si j’ai bien compris vous avez un enfant pour moi c’est un lien à vie.

Avancer pour cet enfant sera une source de fierté avec ou sans lui tu auras accompli avec succès ton rôle de mère.

Petit à petit il te restera que les images de ton enfant inconsciemment tu le zapperas.
F
23 février 2024 13:51
qu'Allah te préserve
K
23 février 2024 14:31
Salam

J’ai peut être mal compris mais si c’est son enfant malheureusement à travers son regard, un trait de caractère ou autres il te fera penser à ton ex.

De ce fait il faudra totalement lâcher prise et penser que à ton petit d’où mon message ci dessus.

En ce qui concerne ton ex avec acceptation ou pas bien sûr ça peut aller très très loin et toute ta vie.

Vous avez un lien à vie et à tous moment il pourra venir réclamer son enfant.

Cadre légal un enfant peut être reconnu même après la mort si il y’a un testament.

Donc penser à ton ex oui l’aimer ça tu devras faire un travail sur toi.


Citation
Zsfui a écrit:
Et mon ex pour lui y’a pas de lien ça me le touche pas merci pour le conseil
23 février 2024 15:05
Trouves toi un mari, tu vas l'oublier fissa ton ex...

Non j'dconne concentre toi sur ton enfant, lui a plus besoin de toi que tous les hommes du monde réuni. Nous ne sommes rien sans notre mère !
Citation
Zsfui a écrit:
Comme vous l’avez vu dans le précédent poste, je veux oublier c’est ex avec qui j’ai commis des erreurs. Je veux accepter qui ne verras jamais son enfant. J’ai l’impression de devenir folle j’y pense constamment comment faire pour arrêter de penser à ça et d’avancer.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook