Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier mais mon beau père est très strict
d
15 mai 2010 21:44
salam alaikoum
je ne taf pas,je suis chez mes parents,jaime aider les autres,gentille,jhabite dans un village ou il ya que des francais.je suis dorigine algerienne,mignione,tres serieuse que je parle pas au mec qui me croise dans la rue.
Je cherche a me marier avec un musulamn serieux comme moi,mais mon bopere est tres dur,il a la mentaliter des années arriere par exemple il va demander cest qui qui ta donner mon num? dou tu cé que jais une fille? et encore plein de chose qua la fin je me pose la question si un jours je vais me marier??
jais les larmes aux yeux quand jen parle,jais telement jais souffer que jais peur de tomber sur un mec dur.telement que jen nest marre jais faillit de me susider ,mais apres je pose la question cest haram de se donner la mort? donc je patiente
Vous pouvez maider????meme si cest que des encouragement sa fait plaisir,jais personne a qui je peut parler et jais pas envie de parler avec ma mere car elle soufre deja je veut pas quelle soufre pour moi
barakallahou fikoum


votre soeur fillah nora

ps: dsl pour les fautes dhortographes
15 mai 2010 22:30
c le mari de ta maman c sa
je vois as pourkoi il t empecherait de te marier j espere que tu trouvera un homme bien et qu il fera tout les regles allah i jib li fi khel
m
15 mai 2010 22:51
j'espere aussi que tu trouveras quelqu'un de bien, tu peux t'inscrire dans des sites de rencontre et petit à petit tu trouveras une personne a ton gout... ensuite tout les deux vous pourrai reflechir ensemble a la maniere ou tu pourras le presenter!! chaque pied trouve sa chaussure je suis sur que tu trouvera la personne qu'il te faut inchallah et si tu veux parler te confier connecte toi aux forum on est la si tu as besoin ....bisou
S
16 mai 2010 01:37
Salam ahlikoum ma soeur,

J'avoue que ça doit être dur... ALLAH i rawnek! Tu as déjà eu des demandes avant pour que tu sois aussi désespérée? Et si tu en as déjà eu, pourquoi ça ne se passe pas bien? Tu as quel âge sans indiscrétion?

Reste avec nous sur le Forum ça va te changer les idées, en plus ici y'a des ralbouches! ptdr

Boussa!

winking smiley
L
16 mai 2010 06:17
Salam,

Il faut parler a ton beau pere. Est ce que tu as des grands freres? Si oui, ils pourront t'aider a faire comprendre a ton beau pere que tu souhaites avancer dans ta vie personnelle.

A priori ton beau pere est juste pas tres subtil, mais pas forcément malintentionné. La personne qui tiendra à toi ne se laissera pas arreter par le fait que ton beau pere est un peu dur, et en soi ses questions ne sont pas injustifiées.

Pourquoi est ce que ta mere souffre? La encore, tes freres devraient pouvoir aider.
S
16 mai 2010 10:47
Wa Alykoum Salam Norasmiling smiley

J'ai juste une chose à te dire, fais à confiance en Allah (swt), tu ne seras jamais déçue...

Tu as de délicieux jours devant toi...

Si tu veux en parler en privé, libre à toiyawning smiley

Douce journée.

Latifa


Citation
dz2010 a écrit:
salam alaikoum
je ne taf pas,je suis chez mes parents,jaime aider les autres,gentille,jhabite dans un village ou il ya que des francais.je suis dorigine algerienne,mignione,tres serieuse que je parle pas au mec qui me croise dans la rue.
Je cherche a me marier avec un musulamn serieux comme moi,mais mon bopere est tres dur,il a la mentaliter des années arriere par exemple il va demander cest qui qui ta donner mon num? dou tu cé que jais une fille? et encore plein de chose qua la fin je me pose la question si un jours je vais me marier??
jais les larmes aux yeux quand jen parle,jais telement jais souffer que jais peur de tomber sur un mec dur.telement que jen nest marre jais faillit de me susider ,mais apres je pose la question cest haram de se donner la mort? donc je patiente
Vous pouvez maider????meme si cest que des encouragement sa fait plaisir,jais personne a qui je peut parler et jais pas envie de parler avec ma mere car elle soufre deja je veut pas quelle soufre pour moi
barakallahou fikoum


votre soeur fillah nora

ps: dsl pour les fautes dhortographes
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
17 mai 2010 17:35
salam alaikoum
por repondre a vos questions ,jais 24ans,oui jais un grand frere mais il sé barre car il peut pas le suporter.Mon bopere esttres dur en plus le pire cest quil faut le suporter 24h24 car il taf pas.
je doit yallez
L
17 mai 2010 21:01
Salam Aleikoum nora,

Déjà concernant le suicide enlève cette horreur de ta tête non seulement c'est haram mais aussi ce n'est pas une solution pour régler tes problèmes...

Il faut les affronter,tu n'es pas une petite fille...

Dis moi tu as quelqu'un en tête ou tu te poses la question pour les années à venir ??

Allah i3awnak,tkt pas on est là avec toi Incha'Allahyawning smiley
S
17 mai 2010 21:07
Citation
dz2010 a écrit:
salam alaikoum
por repondre a vos questions ,jais 24ans,oui jais un grand frere mais il sé barre car il peut pas le suporter.Mon bopere esttres dur en plus le pire cest quil faut le suporter 24h24 car il taf pas.
je doit yallez

ALLAH i rawnek! Maintenant c'est vrai que tu as l'âge pour te marier et fonder une famille InshALLAH mais comme tcha9liba, tu as quelqu'un en tête?
Sinon, tu as dit que ton frère ne vit plus avec vous, tu peux pas essayer de le rejoindre pendant une certaine période pour apaiser l'ambiance chez toi. Non?

Qu'ALLAH te facilite ma soeur!

winking smiley
d
18 mai 2010 16:12
salam alaikoum
barakallahou fik de votre encouragement,sa fait du bien.Jais personne en tete,ni par ecrit...lol
si je vais chez mon frere,je remetrais plus les pieds chez ma mere,cest une menasse qui ma dit mon bopere.
jais essayer les site de rencontre,mais rein a faire,ma mere parle avec des soeurs qui sont marier de trouver un mari pour moi,elles nous dise que ta fille est macha Allah,mais il sont peur de ton beau pere.donc je commence a minquieter
a bientot incha allah
S
18 mai 2010 22:33
winking smiley
Citation
dz2010 a écrit:
salam alaikoum
barakallahou fik de votre encouragement,sa fait du bien.Jais personne en tete,ni par ecrit...lol
si je vais chez mon frere,je remetrais plus les pieds chez ma mere,cest une menasse qui ma dit mon bopere.
jais essayer les site de rencontre,mais rein a faire,ma mere parle avec des soeurs qui sont marier de trouver un mari pour moi,elles nous dise que ta fille est macha Allah,mais il sont peur de ton beau pere.donc je commence a minquieter
a bientot incha allah

Ah ok, mais il est si dur que ça! En Islam, il ne doit en aucun cas refuser le choix de sa fille ici belle fille. Si elle a des propositions, c'est à elle de choisir pas son beau-père!!! Ill

Franchement là, je sais pas quoi dire!

Allah i rawnek ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook