Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hum.. hum.. je ne veux pas me marier avec un arabe
20 avril 2013 13:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Beaucoup de femmes maghrébines pensent de cette manière,
Elles estiment que les maghrébins sont inférieures aux hommes non maghrébins .
c'est vraiment dommage.

les hommes du rif bien authentique ils ont toutes mon admiration j'parle de ceux qui lavent leur linge sale en famille qui défende leur "race" coute que coute meme si y a des brebis égaré, pas de ceux qui s'prennent pour des .... de france qu'affichent leur soeur dans tout le quartier a coup de matraque et d'insulte diverse et varié au doux gout de luxure , par contre ... le reste j'me prononcerai pas ^^

JE SUIS RIFI D"el houceima
l
20 avril 2013 14:20
Todo esto que has escrito se puede aplicar a todas las etnias pero tu has querido ponerle el subtitulo de arabes y magrebies. Sinceramente, pienso que eres una señorita despechada, alguien te ha hecho daño y tienes la necesidad de vomitarnos todo tu odio. Es suficiente con los prejuicios por parte de los occidentales para que nosotros nos ataquemos entre nosotros. Es una vergüenza...
Es triste decirlo porque es una obviedad, pero malo y bueno hay en todas partes.
D
20 avril 2013 16:03
Citation
llocko a écrit:
Todo esto que has escrito se puede aplicar a todas las etnias pero tu has querido ponerle el subtitulo de arabes y magrebies. Sinceramente, pienso que eres una señorita despechada, alguien te ha hecho daño y tienes la necesidad de vomitarnos todo tu odio. Es suficiente con los prejuicios por parte de los occidentales para que nosotros nos ataquemos entre nosotros. Es una vergüenza...
Es triste decirlo porque es una obviedad, pero malo y bueno hay en todas partes.


Desacato a menudo nace del resentimiento no es así?
No nos gusta que nos recuerda a los malos recuerdos o tramatisme, fracaso, error, una amarga decepción ... etc
Hay un dicho que los gustos y colores no se discuten, pero cuando se prefiere algo denigrando a otra cosa, se esconde una elección a pesar de ...
Pero es una vergüenza para inculcar el odio en un discurso porque a menudo es el árbol que oculta el bosque.
20 avril 2013 16:10
Citation
LeMask a écrit:
Bah... Elle est un peu remontée car on lui demande implicitement d'épouser un maghrébin... Je parie sur ca.

Mais je peux lui trouver un conjoint blanc et non musulman... Il va rentrer à 4h du matin bourré pour vomir dans sa baignoire et essayer d'avoir une relation sexuelle avec elle... Des bisous au vin ma chérie? wé, je sais que tu aime ca...

Mais je peux trouver mieux, un autre qui va la traiter comme un trophée de femmes exotiques... Salut les gars, je me tape une maghrébine avec de grosses fesses... C'est une grosse coquine...

Aprés 4ans de relation, elle va lui dire qu'elle se sent mieux avec lui, qu'elle lui fait confiance. Il va lui offrir des fleurs et lui proposer des "tester" leur relation dans un club échangiste...

Elle est atteinte d'un fort fort "les maghrébins" sont inférieurs. Les femmes tombent dans ce délire facilement... Il est plus facile de se faire accepter quand on est une femme. On peut toujours aller proposer ses fesses en boite... Alors que quand tu es un mec, une seule voie... Trouver un job et gagner du fric. Seul moyen de "s'intégrer"...

Bref... Coconne pique une crise... Laissez là tranquil, elle a peut être ses régles...

Tu exagères je trouve, je connais beaucoup de marocaines et tunisiennes mariées à des européens et ils ont l'air équilibrés, propres sur eux, l'homme parle correctement sans manquer de respect etc, ça n'a rien à voir avec ce que tu décris ;=)

Je préfère un marocain quand même, l'idéal serait le calme, le respect, l'empathie et l'éloquence dans ses paroles, avec une sorte de bravoure à la berbère, ça doit bien exister :=)
20 avril 2013 16:39
Avicii, quoi? Elle, elle a le droit de regarder que les maghrébins à la con, et moi je dois penser aux non-maghrébins qui ne font pas de vagues? Non.

Si elle pense être en sécurité ailleurs, ben, il faut lui dire que c'est pas tout rose de l'autre côté non plus.

Déjà, les pays arabo-musulmans sont des pays sous développés... Les pays Occidentaux, c'est des pays développés.

Donc, juste à partir de là, on devrait avoir des résultats négatifs d'un côté.

Mais bizarrement, j'ai du mal à voir une différence majeure.

Et moi je suis marocain, j'ai grandit au Maroc... Et j'ai pas ces problèmes là. Sinon, tu peux m'envoyer ton CV avec dossier médical et photos en bikini. Et oui, malgré cela, la condition du respect est là, car je suis franc.

Par contre... Pour empathie, désolé, je ne sais pas ce que ca veut dire...
20 avril 2013 16:50
Ah c'était du donnant donnant alors, j'avais pas saisi ;=)

Des photos en bikini? Je n'ai pas le pedigree ni la "tête de l'emploi" malheureusement, désolée.
n
20 avril 2013 18:26
Elle veut pas se marier avec un arabe et bien qu'elle ne le fasse pas, point, à la ligne, pas besoin de faire toute une dissertation de philo
anouarcharif's
20 avril 2013 20:41
bonjour
vous avez un grand probleme mademoiselle
le premier c'est que vous n'avez pas fait d'etude
vous frequanter que des gens de votre cite dont la plupart ils sont en echec
personne ne vous demande d'epouser un arabe
meme un converti ne s'interessera pas a vous pour le mariage parceque vous ne representer pas la musulmane qu'il souhaite avoir
le mariage n'est pas que sexe , il faut que les deux personnes voient la vie de la meme maniere
si votre pere a etait brutal avec votre mere c'est l'epoque ou il ne connaissez pas sa religion
g
20 avril 2013 21:46
tu as peut etre raison dans la plupart des cas mais tu dois sortire ton coup de la poubelle ou Tu cherches un Homme parcequ il ya des Hommes nes au maroc qui savent vivre aimer et respecter leur Femme quand a marrier un converti autant envoyer ton offre de mariage au mossad ou aux services de renseigmet etranger qui cherchent qq pour leur apprendre l arabe et autant que les macho ce genre de Femme me degoutent
z
21 avril 2013 19:16
Salut,
je voudrais simplement dire que je suis suissess mariée a un marocain depuis 2ans bientot, on s est rencontré sur internet, puis je suis allé plusieurs fois au maroc en attendant qu il ait sont visa et c est un homme merveilleux. Nous sommes tres heureux ensemble, il me respecte bien plus que la plupart des européens que je connais, il est attentif, loyal et droit. Je ne me suis jamais sentie aussi bien ni aimée avec un européen. Ma conclusion c est qu il a des "cons" partout et que ça n a rien a voir avec l origine ou la religion, juste avec la personne...
Belle soirée a tous
21 avril 2013 19:47
Citation
Avicii a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Bah... Elle est un peu remontée car on lui demande implicitement d'épouser un maghrébin... Je parie sur ca.

Mais je peux lui trouver un conjoint blanc et non musulman... Il va rentrer à 4h du matin bourré pour vomir dans sa baignoire et essayer d'avoir une relation sexuelle avec elle... Des bisous au vin ma chérie? wé, je sais que tu aime ca...

Mais je peux trouver mieux, un autre qui va la traiter comme un trophée de femmes exotiques... Salut les gars, je me tape une maghrébine avec de grosses fesses... C'est une grosse coquine...

Aprés 4ans de relation, elle va lui dire qu'elle se sent mieux avec lui, qu'elle lui fait confiance. Il va lui offrir des fleurs et lui proposer des "tester" leur relation dans un club échangiste...

Elle est atteinte d'un fort fort "les maghrébins" sont inférieurs. Les femmes tombent dans ce délire facilement... Il est plus facile de se faire accepter quand on est une femme. On peut toujours aller proposer ses fesses en boite... Alors que quand tu es un mec, une seule voie... Trouver un job et gagner du fric. Seul moyen de "s'intégrer"...

Bref... Coconne pique une crise... Laissez là tranquil, elle a peut être ses régles...

Tu exagères je trouve, je connais beaucoup de marocaines et tunisiennes mariées à des européens et ils ont l'air équilibrés, propres sur eux, l'homme parle correctement sans manquer de respect etc, ça n'a rien à voir avec ce que tu décris ;=)

Je préfère un marocain quand même, l'idéal serait le calme, le respect, l'empathie et l'éloquence dans ses paroles, avec une sorte de bravoure à la berbère, ça doit bien exister :=)

je me vois pas avec une gawria, ou bien une africaine, je peux pas ,je préfère une marocaine ou algérienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 19:51 par anas86000.
S
27 mai 2013 13:36
C'est donc pour sa que 90% des beurettes sont avec des noirs je comprend mieux dorénavant l'image du maghrébin à était volontairement salli par les média ( ni pires ni soumises etc ) ppour salir en passant l'islam et je voi que nos sœur ont mordu à l ammecons
M
27 mai 2013 16:00
Citation
Nirma a écrit:
Merci pour votre participation mais je tiens à préciser que ces propos ne sont pas de moi je suis tombée dessus par hasard je suis d'accord avec elle sur certaines choses même si je trouve qu'elle est tout de même dans les gros clichés de base . Mais dans le fond elle dit des choses réelles malheureusement et heureusement il reste des exeptions pour toutes celles qui y croient encore smiling smiley
Slt tt le monde je pense que cette fille attache plus de valeur à cette vie d'ici et ne pense pa assez en Allah et son coran ces un guide mais de une faut le lire et de 2 bien sur faut respecter son homme et bien sur l'homme ne doit pa abusez de se respect il faut que la femme soit épanouie oci dans le couple et elle doit avoir ses responsabilité mais moi mon coup de gueule tu pourra lui dire à cette fille elle ne commandera jamais un mec arabe à moin que c un looser mais le couple c un duo la femme respecte et l'homme en fait auten après si elle prend un français déjà c hram si il et pa muslim elle le saurai si elle ouvre des livres sur le dîne mais c bien au moin elle pourra joué avec si ses ckel veut
t
5 juin 2013 22:55
Citation
Nirma a écrit:
Je suis tombée sur une page sur google je me permets de vous faire un copier coller . Cette jeune fille semble dégoûtée des types de chez nous et je suis en partie d'accord avec elle même si elle exagère un peu
Il faut dire qu'il y a du vrai et puis même sur ce site les femmes en souffrent il suffit de voir la rubrique problème de couple sad smiley et vous qu'en dites vous ?

Bonne lecture Angel voici son texte et le lien
[mejliss.com]


Je sais que ce message ne plaiera pas a certains mais tant pis, c'est mon coup de gueule et j'assume

Je souhaite savoir si certaines personnes en sont venues à penser comme moi ou sont en trains d'y penser et pourquoi

Je ne souhaite ABSOLUMENT pas me marier à un arabe car j'en suis tout simplement dégoutée

Je ne supporte absolument plus les hommes maghrébins, j'ai constaté qu'ils étaient tous machos, violents, autoritaires, complexés à outrance, mal intégrés pour la plupart, totalement en décalage avec l'époque dans laquelle nous vivons .

Pour etre honnete j'en ai honte, honte de ces '' frères'' qui nous salissent en insultants, frappant leurs soeurs et leurs copines en les traitant de putes alors qu'eux mêmes sont là à tenir les murs toute la journée pour les uns, glandent en jouant à la play station pour les autres, et pour ceux qui aurait eu la chance d'avoir fait des études sont là à le clamer au et fort pour qu'on les admirent tellement qu'ils sont en mal de reconnaissance, qu'ils n'ont aucune personnalité

Ils ont besoin de se sentir supérieur à leur femme, de la dominer pour se prouver a eux memes qu'ils sont quelqu'un , si elle travaille, si elle a le permis, si elle a une vie en dehors de la maison, des sorties des loisirs, c'est pas normal, il faut la recadrer , bah parce qu'une femme ne sert qu'à tenir la maison, et éduque les enfants, comme si elle vivait seule chez elle et avait fait les enfants seule ! mais non dans le fond c'est un probleme de superiorité '' cet espece d'homme a besoin de voir moins bien que lui et a besoin de se sentir superieur pour exister '' je les plainds.

Je ne parle meme pas de ces mecs qui ont des rapports sexuels avec des maghrebines leurs font croire monts et merveilles et ensuite les traitent de putes , et eux dans l'histoire que sont ils ?

D'auters qui sont frustrés de ne pas avoir eu l'occasion de sortir avec l'une d'elles et leur font des réputations énormes que meme zahia ne leur arriverai pas a la cheville !

Ces autres qui ont des rapports sexuels avec des francaises etc et veulent se marier a des vierges et sont là a ouvrir leur grande gueule '' ouai ma femme faut qu'elle soit vierge sinon elle est sale , faut qu'elle porte le foulard etc ''

mais toi t'es puceaux ? t'es musulman droit quand t'es là a tenir le mur ou que t'es en train de faire le beau juste parce que t'as obtenu un diplome marquer decu '' ingenieur '' ? et t'es musulman quand tu distribue de la drogue a des gens donc que tu incites dans le haram ??

Et pour finir, j'ai aussi constaté le nombre grandissant d'hommes qui se disent musulmans, droits, saints et j'en passe, qui sont là a porter la robe blanche et la barbe, qui se rendent dans les mosquées mais à côté ils sont encore plus méprisants que les autres, car eux cachent derrière leur soit disante '' sainteté '' marquée par leur accoutrement et leur abondance de poils qu'ils sont de véritables dangers pour les vraies soeurs musulmanes

Je sais que ca va choquer mais je ne saurai dénombrer le nombre d'histoires qu'on entend toujours ou des femmes, des soeurs voilées, découvre que leur sacro saint mari à eu d'autres enfants dans le haram pendant leur mariage, qu'ils ont d'autres femmes a coté, d'autres ont abandonné leur femme avec une ribanbelle d'enfants à charge sans aucun moyen, et d'autre enfin et pour couronner le tout maltraite leur femme les trompe et ne s'en cache meme plus !

Je suis eccoeurer par ces maghrebins qui sont restés des hommes de cros magnons, des mecs frustrés parce qu'ils ne peuvent pas avoir de jolies femme maghrebines et qui les salissent a cause de ca en leur faisant des reputations et qui quand ils se marient a des femmes d'ailleurs ou du bled leur font la misère comme si leur vie misèrable etait de leur faute !

Je ne me marierai SOUS AUCUN PRETEXTE avec ces gens là, je prefere un musulman converti, qui lui sait ce qu'est l'islam véritablemen, mais attention je parle des vrais convertis, pas de ceux là qui se convertissent pour avoir des maghrebines ,ou qui ne sont pas très attirants physiquement et qui pensent qu'en se convertissant ils auront plus de chance d'etre admiré ( j'en vois beaucoup ces '' nouveau là ''

Voilà mon coup de gueule, et tout ce que j'ai cité en haut c'est la vérité, et je dirais meme que certains se reconnaitront ...

Je n'ai jamais autant ris smiling smiley

Tu veux un converti sincère, pourtant, tu ne fais aucune référence a Dieu. Même pas en utilisant la formule " incha Allah "...

Qui est la plus frustrée ^^ ?
s
6 juin 2013 11:23
C'est pas pour dire mais elle a raison, ils sont pas sérieux du tout, font la geule pour un rien !
Les français j'ai remarqué qu'ils étaient posés, patients, attentionnés, ne forcent pas la main, calmes.
Pas tous mais la plupart en tout cas j'en rencontre beaucoup en ce moment et je leur donne un 9/10 !
6 juin 2013 13:05
Bonjour ,
Je pense que y a une certaine vérité en ce qu'elle dit , mais sa c'est partout , c'est pas seulement chez les arabes =p ... en tout cas elle peut se mariée a un musulman non arabe .
6 juin 2013 13:22
Citation
Samiadeluxe a écrit:
C'est donc pour sa que 90% des beurettes sont avec des noirs je comprend mieux dorénavant l'image du maghrébin à était volontairement salli par les média ( ni pires ni soumises etc ) ppour salir en passant l'islam et je voi que nos sœur ont mordu à l ammecons

Tu a vu sa ou ? 90 % surement pas, il y en a c'est sur et indéniable, mais pas à ce point la .
h
6 juin 2013 13:42
wa bza3ta ! Mariez vous avec qui vous voulez ( ou plûtot avec qui vous pouvez ) !
6 juin 2013 13:43
Citation
hamid06 a écrit:
wa bza3ta ! Mariez vous avec qui vous voulez ( ou plûtot avec qui vous pouvez ) !

Grave xD D D
6 juin 2013 13:47
ptdr ptdr j'avoue certains ko7al erras ya latif menhoum, walakine ma 3endna ma ndiro, l3in bssira o lyed 9ssira... o ila ma 9belnachi 3lihom 7na bnate bladhoume, chkoun ghadi i 9bel 3lihoum ? grinning smiley

Allah i j3lhoum lina maghfirat edonob o safi eye rolling smiley


















PS : je plaisante hein !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook