Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier !
30 août 2018 21:43
Salaaam

Je veux me marier je veux me marier je veux me marier

mdrr nn seireux pourquoi j'ai un blocage comme ça ? j'aurais pu plus d'une fois mais je vous fait pas confiance vous les hommes.

En tout cas JE VEUX ME MARIER !
C
30 août 2018 21:44
On a compris ..
30 août 2018 21:44
JE VEUX ME MARIER

Une dernière pour la route.. juste au cas ou grinning smiley
Citation
ConditionHumaine a écrit:
On a compris ..
F
30 août 2018 21:45
Tu veux te marier?

Poste une annonce ici,on sait jamais,ça grouille de célibataire désespérés grinning smiley
30 août 2018 21:46
C'est réciproque :/ moi non plus je fais pas confiance au femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 22:03 par MrSoso.
E
30 août 2018 21:46
Beh dit bsmlah
C
30 août 2018 21:47
Mdrptdr On veut tous se marier mais faut être patient pour trouver le bon.
Honnêtement en ce moment je suis heureuse d'être célibataire .. parce que j'ai aucune responsabilité pas d'enfant pas de mari casse tête juste moi !! Profitons du calme tant qu'il en est encore temps.
Citation
inconnue923 a écrit:
JE VEUX ME MARIER

Une dernière pour la route.. juste au cas ou grinning smiley
30 août 2018 21:49
je ne veux pas quelqu'un de désespérer lol je veux quelqu'un qui me prenne parce qu'il ma choisi parmi d'autres
Citation
ZonderKat a écrit:
Tu veux te marier?

Poste une annonce ici,on sait jamais,ça grouille de célibataire désespérés grinning smiley
30 août 2018 21:50
Et bien faut y aller!!!! Ah oui ta pas confiance dans les hommes? Mais qui t’a dis d avoir confiance dans les hommes? Suffit d avoir confiance en n un seul et le tout est joué sans trop être exigeante et couture après plusieurs lièvres à la fois....
s
30 août 2018 21:50
On a compris le message..

Messieurs a vos marques, ..., prêts, ..., MP !



Je rigole ! ptdr
30 août 2018 21:51
Lol je te comprend, mais moi je serait sereine et je pourrais profiter de ma vie quand je serait dans le foyer de mon mari. La j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a ma vie
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Mdrptdr On veut tous se marier mais faut être patient pour trouver le bon.
Honnêtement en ce moment je suis heureuse d'être célibataire .. parce que j'ai aucune responsabilité pas d'enfant pas de mari casse tête juste moi !! Profitons du calme tant qu'il en est encore temps.
e
30 août 2018 21:51
moi je n'est pas confiance en la nature humaine, mais dans la vie tous s'apprend
juste un rappel : D'après Abdallah ibn Abbas ( ), j'étais un jour derrière le Prophète ( ) lorsqu'il m'a dit: « Ô mon petit ! Je vais t'apprendre quelques paroles. Préserve Allâh et il te préservera. Préserve Allâh et tu le trouveras devant toi. Si tu demandes, alors demande à Allâh, si tu cherches secours, alors cherche secours auprès d'Allâh. Et sache que si toute la communauté se rassemblait pour te faire profiter d'une chose, ils ne pourraient te faire profiter que d'une chose qu'Allah t'a écrite. Et si ils se rassemblaient pour te nuire sur une chose, ils ne pourraient te nuire que sur une chose qu' Allâh t'a écrite. Les plumes ont été levées et les feuillets ont séché.
A
30 août 2018 21:51
Finalement Mariez vous entre vous les celibataires de yabis .. ca peut etre une opportunité .. lol .. allez on attend de vous féliciter dans la joie et la bonne humeur et les youyous .. lancez vous !! .. ( moi je suis deja mariée pas concernée )
30 août 2018 21:52
Allô. Bye

Je crois qu'elle vient de le faire. grinning smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Tu veux te marier?

Poste une annonce ici,on sait jamais,ça grouille de célibataire désespérés grinning smiley
30 août 2018 21:52
Exigeante je ne le suis pas, polygame non plus. Bah écoute comment savoir chez le lequel la placer ma confiance. tel est la question
Citation
gibss95 a écrit:
Et bien faut y aller!!!! Ah oui ta pas confiance dans les hommes? Mais qui t’a dis d avoir confiance dans les hommes? Suffit d avoir confiance en n un seul et le tout est joué sans trop être exigeante et couture après plusieurs lièvres à la fois....
30 août 2018 21:52
Ptdrrr, oh tu sais c était plus pour exprimer ce qui se passe en moi a ce moment précis. je n attend rien de ce site
Citation
Soult* a écrit:
On a compris le message..

Messieurs a vos marques, ..., prêts, ..., MP !



Je rigole ! ptdr
I
30 août 2018 21:53
Salam

Est ce que t'es mariable déjà ?

Citation
inconnue923 a écrit:
Salaaam

Je veux me marier je veux me marier je veux me marier

mdrr nn seireux pourquoi j'ai un blocage comme ça ? j'aurais pu plus d'une fois mais je vous fait pas confiance vous les hommes.

En tout cas JE VEUX ME MARIER !
30 août 2018 21:55
Salam ukhty,

Je te comprends moi aussi j'ai le même problème.
M'enfin il faut se dire qu'ils ne sont pas tous kif kif et placer notre confiance en Allah seulement.


Qu'Allah Ta'Ala t'accorde un homme à la hauteur de tes attentes.
30 août 2018 21:55
Qui veut dire ?
Citation
Exercice2style a écrit:
Salam

Est ce que t'es mariable déjà ?
30 août 2018 21:56
Amine a toi aussi ma jolie
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam ukhty,

Je te comprends moi aussi j'ai le même problème.
M'enfin il faut se dire qu'ils ne sont pas tous kif kif et placer notre confiance en Allah seulement.


Qu'Allah Ta'Ala t'accorde un homme à la hauteur de tes attentes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook