Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir !!
26 janvier 2010 00:25
salut,

je peux vous rejoindre les fille, je dois perdre au moins 8kilo

je vais m'inscrire pour faire un peux de sport
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
c
26 janvier 2010 13:52
Citation
zina2684 a écrit:
salam

comment tu fais?? CHIDAAAA
donne moi ton secret!!!!!

lol jai pas vraiment de secret je grignotte plus et je fais au moin 3 fois par semaine du step!

Cke je fais aussi c que je bois 1litre d'eau diluer avec du citron pour bien éliminer! voili voilou!!!

jspr que sa taidera nhésite pas a venir en privée si tu veu plus de conseil!

boussaaaaaa
26 janvier 2010 13:55
salam les filles yawning smiley
snif snif crying( moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux maigrirrrrrrr !!!

snif snif
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
26 janvier 2010 17:25
Waaah, on veux toutes maigrir
a
27 janvier 2010 10:19
Citation
chidaaaaa a écrit:
salammmmm les misss!!!

juste pour vs dire que jai perdu 5kg!! HAMDOULILLAH!!!!! comment chui contente Danse et jme dit que si jai reussi vous pouvé toute le faire!!!! winking smiley

moi jvous encourage en tous cas!!


Clap Clap allé les filles!!!

yawning smiley

Bravo miss, tu voulais perdre combien au fait? Moi je stagne, je perds plus rien crying(
h
28 janvier 2010 13:16
SALAM,



j'arrive pas a perde je stagne je ne grossis pas mais en même temps je maigris pas ! crying(crying(crying(crying( crying(
k
1 février 2010 11:29
salam à toutes
moi je pése 64 kg, pour 1m63.le poid souhaité est de 56 kg.j'ai 8 kg à perdre.j'ai arrété de grénoté, le matin je mange pas, à midi je mange légére, je prend le gouter, mi le soir je mange pas.safi prisque 3 semaine.mi j'arrive à maigrire.mi mon grand probléme c'est les hanches, et surtout le ventre.et je sais pas quoi faire.
C
1 février 2010 16:47
Citation
kalisse a écrit:
salam à toutes
moi je pése 64 kg, pour 1m63.le poid souhaité est de 56 kg.j'ai 8 kg à perdre.j'ai arrété de grénoté, le matin je mange pas, à midi je mange légére, je prend le gouter, mi le soir je mange pas.safi prisque 3 semaine.mi j'arrive à maigrire.mi mon grand probléme c'est les hanches, et surtout le ventre.et je sais pas quoi faire.
Du sport motive toi, et te prives pas, il faut manger le matin c'est très important !
M
2 février 2010 16:55
Salam les filles !

Finalement le topic n'aura pas eu grand succès c'est dommage, il m'aura cependant aidé, j'ai perdu les 5 kilos escomptés, je penses continuer et me mettre au sport ! Bon courage à vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook