Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui veux pas lâcher l’affaire
L
6 février 2019 18:14
Bonsoir tout le monde.

Voilà je vous explique, j’ai quitté mon mec il y a au moins deux semaines et voilà il me lache pas! On est resté 1an et demi ensemble j’etait son premier amour et moi ça ne me fait rien d’etre seule, mais lui ne voit pas sa vie sans moi... il me demande tout le temps si j’ai quelqu’un d’autre dans ma vie il faut que de m’appeler en masque car j’ai bloqué son num, il me demande en amis sur Facebook et sur snap toutes les 5min, il menace de venir chez moi quand je vais pas dans son sens, il me dit que je lui appartient pour toujours etc etc, ce matin il m’a appelé en FaceTime et il pleurait, malgré que je ne ressente plus rien sa me fait extrêmement mal au coeur de le voir comme sa! Je sais pas quoi faire, je ne retournerai pas avec lui mais que faire pour se séparer en minimisant les dégâts??
6 février 2019 18:16
Envoie une corde et un tabouret ou menace le d'aller voir les flics pour harcèlement.
S
6 février 2019 18:17
Pourquoi avez-vous rompu ?
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Voilà je vous explique, j’ai quitté mon mec il y a au moins deux semaines et voilà il me lache pas! On est resté 1an et demi ensemble j’etait son premier amour et moi ça ne me fait rien d’etre seule, mais lui ne voit pas sa vie sans moi... il me demande tout le temps si j’ai quelqu’un d’autre dans ma vie il faut que de m’appeler en masque car j’ai bloqué son num, il me demande en amis sur Facebook et sur snap toutes les 5min, il menace de venir chez moi quand je vais pas dans son sens, il me dit que je lui appartient pour toujours etc etc, ce matin il m’a appelé en FaceTime et il pleurait, malgré que je ne ressente plus rien sa me fait extrêmement mal au coeur de le voir comme sa! Je sais pas quoi faire, je ne retournerai pas avec lui mais que faire pour se séparer en minimisant les dégâts??
A
6 février 2019 18:18
Faut couper contact si tu veux vraiment pas faire ta vie avec. Entre parenthèse, une relation doit aboutir au mariage pas à une rupture, cela éviterait ces dommages collatéraux (sa souffrance).
T
6 février 2019 18:19
Ignore le, c'est dur mais plus tu répondras plus il s attachera
Sois direct et clair et venir chez toi c'est bas comme réaction
Ne répond pas à ces menaces, c'est tout ce qu'il a trouver pour te faire réagir
Il fait pitié mais lui répondre ne lui rend pas service
Sois plus ferme si tu es sûre de ton choix...
Autrement ne joue pas avec lui
T
6 février 2019 18:22
T sans pitié ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Envoie une corde et un tabouret ou menace le d'aller voir les flics pour harcèlement.
S
6 février 2019 18:24
malgré que je ne ressente plus rien sa me fait extrêmement mal au coeur.

Cœur de pierre, mais pas trop. ptdr
A
6 février 2019 18:25
Mskine, tu le mérites pas, ça sert à quoi de faire souffrir un mec comme ça sérieux. Fallait se marier ou pas se mettre en couple. Mskine
*
6 février 2019 18:28
meskine présente lui une yabie il va vite t'oublier Angel
M
6 février 2019 18:31
Pk tu la quitté ? Il est amoureux de toi tu devrais rester avec lui
N
6 février 2019 18:36
Salam,

Fais attention à ce qu'il ne te manipule pas !

Il va rester dans le rôle de la victime, et continuer à gémir jusqu'à ce que, toi , par compassion tu finiras par céder !

Fais lui expliquer que votre amour n'est pas réciproque , et que vôtre relation ne peut plus durer !

Bonne chance !
S
6 février 2019 18:36
Vous avez quels âges ?
6 février 2019 18:39
En général les meufs la qui font souffrir le meks sont des vrais vipères. COEUR de pierre pourquoi tu tes mi avec tozz.

Mais fais attention quand a la prochaine relation tu te retrouve a sa place car la roue tourne.
L
6 février 2019 18:39
Je vais pas gâcher ma vie avec quelqu’un qui m’a caché son caractère au début de notre relation pour ne pas le faire souffrir
Citation
Ongardespoir a écrit:
Faut couper contact si tu veux vraiment pas faire ta vie avec. Entre parenthèse, une relation doit aboutir au mariage pas à une rupture, cela éviterait ces dommages collatéraux (sa souffrance).
F
6 février 2019 18:40
Les gens en mode "pourquoi tu l'as quitté" "tu l'as fais souffrir t'es degueulasse de le quitter" c'est quoi votre délire?

Personne n'est soumis a qui que ce soit. Elle a pas à se forcer a se mettre avec un mec qu'elle n'aime pas.

C'est à lui de se reprendre en main et d'apprendre de sa rupture, de se renforcer. C'est ni sa mère ni son psy.
L
6 février 2019 18:41
Mais mort de rire t’etait En couple avec nous toi? C’est lui qui a voulu me quitter au départ, puis après non enft jtm après non jte veux plus donc quand on sait pas on dit rien merci bien
Citation
Ongardespoir a écrit:
Mskine, tu le mérites pas, ça sert à quoi de faire souffrir un mec comme ça sérieux. Fallait se marier ou pas se mettre en couple. Mskine
L
6 février 2019 18:44
Pcq il m’etouffait Trop, il s’occupait pas de moi il passait son temps avec ses collègues il ne m’a pas présenté ses parents, on se disputait trop souvent et il avait toujours des mots blesssants je ne laisse pas un homme me manquer de respect comme sa c’est tout
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pk tu la quitté ? Il est amoureux de toi tu devrais rester avec lui
S
6 février 2019 18:44
Bah fallait préciser, elle a parlé en fonction de ce que tu lui as donné comme information.
Citation
Laïaa a écrit:
Mais mort de rire t’etait En couple avec nous toi? C’est lui qui a voulu me quitter au départ, puis après non enft jtm après non jte veux plus donc quand on sait pas on dit rien merci bien
L
6 février 2019 18:44
Lui 23 moi 21
Citation
Shines Brightly a écrit:
Vous avez quels âges ?
L
6 février 2019 18:45
Mais pourquoi tu viens ouvrir ta bouche alors que tu sais même pas pourquoi je l’ai quitté? C’est sa la vraie question
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
En général les meufs la qui font souffrir le meks sont des vrais vipères. COEUR de pierre pourquoi tu tes mi avec tozz.

Mais fais attention quand a la prochaine relation tu te retrouve a sa place car la roue tourne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook