Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux juste un homme
28 janvier 2020 07:12
Voilà ce que pensent vraiment les femmes qui cherchent à se marier
Ne jamais croire ce qu'elles disent, je le veux comme ceci, comme cela, il doit faire ceci ou cela, non, juste pour se donner un genre devant les autres, elles pensent comme cette vidéo, juste un homme Zen grinning smiley



28 janvier 2020 07:17
Je n'ai pas regardé cette vidéo mais je ne suis pas dutt d'accord avc toi. Je pense qu'il ne faut pas généraliser. Il y a des personnes par désespoir malheureusement j'ai envie de dire, qui ont envie de saisir n'importe quelle opportunité juste pr se dire "en couple". Et y a aussi de l'autre côté des femmes qui ont de réels critères et qui s'y tiennent et n'ont pas peur de patienter pr avoir ce qu'elles souhaitent.
Citation
lamourdunet a écrit:
Voilà ce que pensent vraiment les femmes qui cherchent à se marier
Ne jamais croire ce qu'elles disent, je le veux comme ceci, comme cela, il doit faire ceci ou cela, non, juste pour se donner un genre devant les autres, elles pensent comme cette vidéo, juste un homme Zen grinning smiley



La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 janvier 2020 07:21
Je l'ai posté où ? hein, où, je suis désolée, s'il y en a qui se sentent viser, je ne suis pas l’humoriste
Citation
Poka30 a écrit:
Je n'ai pas regardé cette vidéo mais je ne suis pas dutt d'accord avc toi. Je pense qu'il ne faut pas généraliser. Il y a des personnes par désespoir malheureusement j'ai envie de dire, qui ont envie de saisir n'importe quelle opportunité juste pr se dire "en couple". Et y a aussi de l'autre côté des femmes qui ont de réels critères et qui s'y tiennent et n'ont pas peur de patienter pr avoir ce qu'elles souhaitent.
S
28 janvier 2020 07:28
De préférence qu'il est des jambes et des bras et un qu'il soit pas impuissant sinon à quoi bon

whistling smileyAngeleye rolling smiley
Citation
lamourdunet a écrit:
Voilà ce que pensent vraiment les femmes qui cherchent à se marier
Ne jamais croire ce qu'elles disent, je le veux comme ceci, comme cela, il doit faire ceci ou cela, non, juste pour se donner un genre devant les autres, elles pensent comme cette vidéo, juste un homme Zen grinning smiley



F
28 janvier 2020 07:29
ptdr

Me dis pas que c’est un mec qui joue ?
28 janvier 2020 07:33
ou baraka 3lik, chkoun bhalek ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
De préférence qu'il est des jambes et des bras et un qu'il soit pas impuissant sinon à quoi bon

whistling smileyAngeleye rolling smiley
28 janvier 2020 07:34
Oui ,c'en est un mais il connait bien les femmes, khatir
Citation
Frèrdogan a écrit:
ptdr

Me dis pas que c’est un mec qui joue ?
S
28 janvier 2020 07:36
Qu'il est des cheveux aussi. C'est important les cheveux
Citation
lamourdunet a écrit:
ou baraka 3lik, chkoun bhalek ptdr
c
28 janvier 2020 07:41
Miskina ghir kanit ta hlemptdr
28 janvier 2020 08:19
La folle ptdr
*
28 janvier 2020 08:20
ptdr. merci pour le fou rire !


Citation
lamourdunet a écrit:
Voilà ce que pensent vraiment les femmes qui cherchent à se marier
Ne jamais croire ce qu'elles disent, je le veux comme ceci, comme cela, il doit faire ceci ou cela, non, juste pour se donner un genre devant les autres, elles pensent comme cette vidéo, juste un homme Zen grinning smiley



L
28 janvier 2020 09:03
ptdrrr, l'image qu'elle renvoie des femmes désespérées de se marier ptdr mais bon heureusement que c'est de l'humour, parce que supporter une pipelette pareille ... mon dieu, el horba tsalek Ill
Citation
lamourdunet a écrit:
Voilà ce que pensent vraiment les femmes qui cherchent à se marier
Ne jamais croire ce qu'elles disent, je le veux comme ceci, comme cela, il doit faire ceci ou cela, non, juste pour se donner un genre devant les autres, elles pensent comme cette vidéo, juste un homme Zen grinning smiley



28 janvier 2020 09:33
el horba tsalek Ill

ptdr



Citation
LePaysan76 a écrit:
ptdrrr, l'image qu'elle renvoie des femmes désespérées de se marier ptdr mais bon heureusement que c'est de l'humour, parce que supporter une pipelette pareille ... mon dieu, el horba tsalek Ill
S
28 janvier 2020 10:04
Je viens seulement de regarder la vidéo et il/elle abuse.

Je connais aucune femme qui parle ainsi et quel mépris pour les femmes tout de même.
K
28 janvier 2020 17:59
Tarka!!! Sympa la vidéo il faudrait la version mec maintenantsmoking smiley
28 janvier 2020 22:43
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Citation
SDreams off a écrit:
Je viens seulement de regarder la vidéo et il/elle abuse.

Je connais aucune femme qui parle ainsi et quel mépris pour les femmes tout de même.
28 janvier 2020 22:46
Pas de problème, voilà ce que les hommes ou leurs mères veulent
J'ai déjà entendu des hommes demandaient à la femme si elle a un appartement, une voiture et combien elle gagne, si rien de tout cela, il se barre

Citation
maitre yoda a écrit:
Tarka!!! Sympa la vidéo il faudrait la version mec maintenantsmoking smiley
K
29 janvier 2020 08:25
Ah j adore !! Franchement merci pour ces tranches de rire !! Que dieu te garde ! Malheureusement on n est pas loin de la vérité. Au Maroc en tout cas si tu veux être chic faut du fric. Ah la la je ne sais pas où va le monde mais on y vaAre you crazy
Citation
lamourdunet a écrit:
Pas de problème, voilà ce que les hommes ou leurs mères veulent
J'ai déjà entendu des hommes demandaient à la femme si elle a un appartement, une voiture et combien elle gagne, si rien de tout cela, il se barre

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook