Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux encore parler de ce frere!!!!
6 janvier 2013 12:01
Salam

Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire j'ai un frere pu te, qui s'en fou de ses soeurs et mere qui insulte avec de Gros mots, qui utilise la force quoi, vue qu'on et des femmes

Ma mere, sa femme l'insulte aussi, il vi avec ma mere et mange avec sa femme seul et ses jumeaux, ma mere fait son manger seule et mange seule...

Moi la derniere fois que j'ai ete au bled alors que je deprime après mon accouchement, il ete tellement agressive avec moi, et me cherche des pou pour rien, l 1er jour j'ai essaye de parler avec lui des problemes que j'avais avec mon Mari, sa femme ete venue et riait tres fort en me disant qu'est ce qu'il va te faire pourquoi tu lui raconte..

Il nous deteste mais a un point, alors que dieu. Vu on est des femmes serieuse et une bonne famille respecte

Bref, moi je ne lui parle plus depuis 3ans, la derniere fois j'ai recu un SMS après sa dispute avec ma mere ou il m'ecrit Allez vous faire tous ni...er

Bref, bref, je sais que j'attend et j'attenderai ren de lui...., hmddlh jsuis Marie et sn France , mais le comble dans tout ca c'est que nous il nous envoi chier, et si on dit quoi que se soit il va nous frapper direct, mais il va chez les cousins et cousines et il a de Bon rapports avec eux, il y'avait une cousine avec qui il ne parle Jamais et disait que c'est une trainee, aujourdhui elle est marie, il s 'est lie d'amitie avec elle...

Il y'a deux jours il pris ma mere a l'hopital et pendant tout le chemn ma mere m'a dit qu'il insulte les autres qui conduisait avec va ni...ta mere

J'ai dit a mon Mari que c'est fini a vie avec lui, ca me fait mal, mon pere est dcd et il est sense être un pere, un confident, un protecteur, un grand frere quoi

Je sais qu'il fait tout ca pour squatter lappart familiale, moi j'irai plus la bas, mais la honte envers mon Mari et ma bfamille......, au debu je cache devant mon Mari je parle du bien de lui

Avant meme qu'il se Mari il vivait seul chez nous, rentre dan sa chambre la ferme a cle et ne parle a personne
Mon frere c'est n ingenieur, il a fait des etudes sup, c'est pas un ignorant, avec la famille son sujet de conversation c'est nous, que moi je suis pretentieuse, que ma mere est mechante et ma soeur une pu te....

Bref bref, ces derniers jours je pense a notre situation, je suis jalouse de voir comment mon Mari pense a ses soeurs, leurs Enfants et leurs Maris, comment il rit avec Elles, comment il les appele petite soeurs...

Je me dis pourquoi tout ca?, moi sa femme ete tombe des nues quand elle voyait la valise que je prenait pour lui, sa femme et ses Enfants, l'accueil ete si mauvais, a chaque fois que je sortais il m'appele pour savoir ou j'ete et m'insulte alors que mon Mari savait tout, que je sortais pour faire les magasins

Je suis venu ce matin sur ce poste pour trouver un petit reconfort de votre part...
Merci de me lire
C
6 janvier 2013 15:27
salam alaykoum


J'ai lu ton texte et a sa forme on voit bien que tu es excédé et tu as un trop plein que tu veux évacuer.

Commençons par toi. Ma soeur si toi tu es bien avec ton mari et que ta vie est heureuse c'est l'essentiel et le plus important. Ton frere de sa position et de son lieux de vie n'a aucun moyen de faire la pluie ou le beau temps sur toi!

Il faut proteger ton foyer ainsi que ta personnes du mal et arreter de te rendre malade! Faire abstraction des mauvaise choses.

Ton frere agit mal parcequ'il est frustré et qu'il responsabilise sa famille. En gros tout ce qu'il vous reproches c'est tout se qu'il n'arrive pas a controler, le coeur de ton frere est malade et sombre il manque de diin.

Si tu penses que tu torture l'esprit arrete tout! ne le calcule plus ne parle plus de lui et tu verra la vie est longue.

Et si il a eu un mauvais comportement avec ta mere, Allah va s'occuper de lui.

N'es pas honte de ta famille, ne te rabaisse pas pour lui dis toi que c'est une épreuve et que si Dieu a mis ca sur ton chemin c'est parceque tu es digne de la surmonter.

Ton mari est de ton coté il te protège.

Pense a ta famille et si tu dois te torturer fait le pour tes enfants

salam
6 janvier 2013 16:28
Citation
sahariene a écrit:
salam alaykoum


J'ai lu ton texte et a sa forme on voit bien que tu es excédé et tu as un trop plein que tu veux évacuer.

Commençons par toi. Ma soeur si toi tu es bien avec ton mari et que ta vie est heureuse c'est l'essentiel et le plus important. Ton frere de sa position et de son lieux de vie n'a aucun moyen de faire la pluie ou le beau temps sur toi!

Il faut proteger ton foyer ainsi que ta personnes du mal et arreter de te rendre malade! Faire abstraction des mauvaise choses.

Ton frere agit mal parcequ'il est frustré et qu'il responsabilise sa famille. En gros tout ce qu'il vous reproches c'est tout se qu'il n'arrive pas a controler, le coeur de ton frere est malade et sombre il manque de diin.

Si tu penses que tu torture l'esprit arrete tout! ne le calcule plus ne parle plus de lui et tu verra la vie est longue.

Et si il a eu un mauvais comportement avec ta mere, Allah va s'occuper de lui.

N'es pas honte de ta famille, ne te rabaisse pas pour lui dis toi que c'est une épreuve et que si Dieu a mis ca sur ton chemin c'est parceque tu es digne de la surmonter.

Ton mari est de ton coté il te protège.

Pense a ta famille et si tu dois te torturer fait le pour tes enfants

salam

Salam ma soeur

Merci d'avoir pris le temp de me lire et me repondre, ca me fait un bien super de te lire, vu que mon Mari ne veut plus aborder ce sujet avec moi, il me dit tu ne lui parle plus, tu l'ai zappe, alors pourquoi perdre ton temp..

Oui mon coeur est plein, j'ai qu'un seul frere, mon frere n'a Jamais ete responsable de quoi que se soit, Jamais il a depense son argent pour nous ou quoi que se soit, on se debrouille seul

Mon Mari veut qu'on partes au bled prochainement et c'est pour ca que je reponse , ca me fait mal de ne pas visiter la maison familial, c'est pour ca je suis la torture avec toutes ces questions.....
N
6 janvier 2013 23:21
la_maghrebine , c'est triste ton histoire, j'imagine se que tu puisse sentir comme a dit sahariene concentre toi sur ta petite famille c'est le plus important, malgres que je sais que ce n'est pas facile..

je suppose que ton frere vittres bien cette situation, alors pourquoi toi tu te tortures? rt tes enfants te vois deprime?

dieu est grand ne t'en fais pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook