Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux des douaa svp
G
24 mai 2017 18:14
Slm alikoum, voila je recherche un patron depuis environ un an et demi pour pouvoir faire mon BTS en alternance et je ne trouve pas je suis désespéré... je voudrais des douaa car je ne sait plus quoi faire je demande toujours a Dieu de m'aidé mais pour l'instant ça ne marche toujours pas (et c'est bienfait pour moi car je fait des péchés et j'arrete et reprend la prière tt l'temps) mais je sais qu'Allah m'aidera au moment où Il l'aura decidé. Je sais que ça peu paraitre égoïste de demander des douaa pour ça car des personnes en ont plus besoin que moi mais je le fait quand même... Barakallah oufikoum .
s
24 mai 2017 18:25
Ce n'est pas egoiste de demander des douaa

Ya pas de " y en a qui ont plus besoin que toi " tout le monde a besoin de douaa et de l'aide d'allah

Ya pas aussi " demander des douaa pour ca " on fait des douaa pour tt car sans notre bon dieu on peut pas reussir

Pour cela faut qu'on essaye au maximum d'etre comme il nous a dit d'etre , et c lui le plus

Misericordieux le tres misericordieux

Qu'allah te guide et t'aide et te donne la force pur s'ameliorer inchalah
G
24 mai 2017 18:51
Amine y'a rabbi . Merci beaucoup !!!! Tes parole me réconforte
Citation
salamwrahma a écrit:
Ce n'est pas egoiste de demander des douaa

Ya pas de " y en a qui ont plus besoin que toi " tout le monde a besoin de douaa et de l'aide d'allah

Ya pas aussi " demander des douaa pour ca " on fait des douaa pour tt car sans notre bon dieu on peut pas reussir

Pour cela faut qu'on essaye au maximum d'etre comme il nous a dit d'etre , et c lui le plus

Misericordieux le tres misericordieux

Qu'allah te guide et t'aide et te donne la force pur s'ameliorer inchalah
24 mai 2017 19:13
Salam))

Fais des douaa, ne t'inquiète pas et demande que à Allah seulement et te confie que à lui.
Viendra le bon moment où tu trouvera ne t'en fais pas)) Fais la prière et ne l'arrête plus, répend toi aussi. L'homme ne peut changer ta situation seul Allah le peut)))
Fais des invocation pour cela comme Il n'y a de facile que ce tu as rendu facile et ce qui est difficile tu peut le rendre facile car tu peux tout))

Bonne journée sous la protection de Allah))
s
24 mai 2017 19:14
Ah j'en suis contente !

De rien frere , qu'allah te facilite .

Citation
Gucci-man a écrit:
Amine y'a rabbi . Merci beaucoup !!!! Tes parole me réconforte
B
Boa
24 mai 2017 19:16
Que Dieu t'aide et te facilite la vie

Amin
Citation
Gucci-man a écrit:
Slm alikoum, voila je recherche un patron depuis environ un an et demi pour pouvoir faire mon BTS en alternance et je ne trouve pas je suis désespéré... je voudrais des douaa car je ne sait plus quoi faire je demande toujours a Dieu de m'aidé mais pour l'instant ça ne marche toujours pas (et c'est bienfait pour moi car je fait des péchés et j'arrete et reprend la prière tt l'temps) mais je sais qu'Allah m'aidera au moment où Il l'aura decidé. Je sais que ça peu paraitre égoïste de demander des douaa pour ça car des personnes en ont plus besoin que moi mais je le fait quand même... Barakallah oufikoum .
G
24 mai 2017 19:29
Amine merci a tous !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook