Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux changer d'emploi!!!!!!!!!!!!!!
c
9 janvier 2007 09:51
j'arrive pas à kitter mon emploi actuel! je veux changer de société! j'envoi mon cv à pas mal de boites! personne ne m'appelle! sad smileysad smiley et pourtant mon cv est bien rédigé! tt le monde me le dit angry smiley
O
9 janvier 2007 09:59
Je suis carrément dans ton cas...ca fait 5 ans que je suis là où je taffe, elhamdoullah mais j'ai vraiment envie de changer et de trouver qqchose de plus valorisant et plus passionnnant...
J'arrête pas d'envoyer des CV, je me suis inscrite sur tous les sites de recrutement possibles...sans succès...quelques fois des entretiens qui ne donnent rien...parfois j'envoie des CV je recois de réponses et puis je me rends compte que je ne peux pas me permettre de parrir pour gagner moins, ou pour taffer à 1h ou 2 de chez moi, impossible!
Alors en attendant je guette l'opportunité...et j'envisage une formation
Penses-y si ca peut t'aider à donner + de crédit à ton cursus!
H
9 janvier 2007 10:27
Moi aussi je souahite changée de taf mais je me dit que je trouverait pas ailleurs une entreprise qui m'acceptent voilée c'est pour cela que j'hésite.
O
9 janvier 2007 10:45
C'est vrai Rhania tu vois comment c'est dur de trouver du taf
Encore nous elhamdoullah on en a un!! Imaginons ceux qui sont au chômage et en galère...
En plus étant voilée, j'imagine que ca doit encore plus difficile
Tu travaille dans quel genre de boîte?
c
9 janvier 2007 10:50
oumayma, tu peux me donner tous les sites de recrutement?
H
9 janvier 2007 10:54
Je boss dans une boîte de relation client hamdoulilah tous va bien quand j'ai mit mon voile pour la premiére fois il y'a eu des personnes qui ont été choqués j'ai eu du mal mais hamdoulilah ensuite il ont fait la remarque au gérant et le gérant leur a carrément dit :


- Un homo pour vous c'est normal quand il est dans la rue avec un homme entrain de s' e b r a s s e r

mais

- Une fille voilée qui taf bien c'est pas normal

Il sont restée bouche B et depuis respect totale

RHANIA
O
9 janvier 2007 10:57
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oumayma, tu peux me donner tous les sites de recrutement?

Biensûr tu as par exemple

www.anpe.fr
www.monster.fr
www.carrieronline.com
www.centraljob.fr
www.emploiregions.com
www.stepstone.fr
www.e-go.fr
www.emailjob.fr
www.recrut.com
www.keljob.com
www.newjobs.com
O
9 janvier 2007 10:58
Citation
RHANIA a écrit:
Je boss dans une boîte de relation client hamdoulilah tous va bien quand j'ai mit mon voile pour la premiére fois il y'a eu des personnes qui ont été choqués j'ai eu du mal mais hamdoulilah ensuite il ont fait la remarque au gérant et le gérant leur a carrément dit :


- Un homo pour vous c'est normal quand il est dans la rue avec un homme entrain de s' e b r a s s e r

mais

- Une fille voilée qui taf bien c'est pas normal

Il sont restée bouche B et depuis respect totale

RHANIA

Mashallah!
Franchement à ta place je ne changerai pour rien au monde
A la limite si tu peux évoluer au sein de ta boite ce serait encore mieux
c
9 janvier 2007 11:23
merci oumayma c sympa smiling smiley
P
9 janvier 2007 12:08
ET OUI miss moi ossi jkonai ca
sauf ke moi le pbme c est ke jsui en CDD ki fini fin mai

le pire c ke en temp partiel (jtaf pa le vendredi) donc forcemen la rémunération c pa ca mais cki compense c ke jtaf pa le vendredi (des foi jsui bien contente)

En plus j menten pa tro avec ma responsable (en plus on est ds le meme bureau ta vu la poisse)

Mais ta vu kome jvien de sortir de l école j ai pa tro été pointilleuse vu kil mfallai un taf pour mfaire de l expérience donc on est oblijer. lol

Donc tkt ya pire ke toi k en pense tu?

Kiss les filles et Rhania ton patron il est halla donc change pa
Tout ce qui ne tue rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook