Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI VEUX BIEN DÉBUTER SA JOURNÉE !
E
21 octobre 2014 06:15
Salem Ali koum smiling smiley POUR BIEB DÉBUTER SA JOURNÉE smiling smiley faites de bonnes actions ( saluez tous ceux qui vous croise avec sourire et bonne humeur ! Remerciez Allah de vous avoir permis de vivre cette journée ! Prenez un fruit pomme clémentine ... Et offrez le a un mendiant . ! Si vous avez des pièces offrez lui une pièce . Prier a l heure ! Aidez votre prochain ( porter les sacs lourds de la voisine , laissez sa place de bus train a une personne âgée ..! Dire bismillah avant manger ! N hésiter pas a remercier les gens qui vous ont aider ! VOILÀ VOUS AVEZ PLEINS EXEMPLES DE BONNES ACTIONS !
a
21 octobre 2014 06:59
Allahouakbar !!
Barakaallahou fik pour le rappel!!
hafazakillah
21 octobre 2014 08:02
Allahouakbar !!
Barakaallahou fik pour le rappel!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 08:02 par Pedro Gonzalès.
s
21 octobre 2014 11:39
Baraka Allahu fik,

En y réfléchissant,je pense que tu devrais penser à écrire un livre " comment bien débuter sa journée " Signé Sheikha Karima al-Yabiladiyya et y mettre à l'intérieur toutes les astuces,conseils et exemples de bonnes actions que tu peux faire durant une journée,pour que celle ci se déroule bien,mettre en avant des problématiques du quotidien et comment tu y fait face pour essayer d'y parvenir à travers une bonne action.Tu m'as l'air d'avoir de l'expérience dans ce domaine là,Masha Allah,c'est pour ça que j'te dis ça.

Au-delà de tous ça,nous apprécions tous t'es rappels,O combien bénéfiques..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 11:40 par sofiane2b01.
E
21 octobre 2014 12:40
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Baraka Allahu fik,

En y réfléchissant,je pense que tu devrais penser à écrire un livre " comment bien débuter sa journée " Signé Sheikha Karima al-Yabiladiyya et y mettre à l'intérieur toutes les astuces,conseils et exemples de bonnes actions que tu peux faire durant une journée,pour que celle ci se déroule bien,mettre en avant des problématiques du quotidien et comment tu y fait face pour essayer d'y parvenir à travers une bonne action.Tu m'as l'air d'avoir de l'expérience dans ce domaine là,Masha Allah,c'est pour ça que j'te dis ça.

Au-delà de tous ça,nous apprécions tous t'es rappels,O combien bénéfiques..
Asalem Ali koum de l'expérience Mdrrr j ai 21 ans ! Un livre carrément Mdrrr au début je fesais ce rappel était pour motiver les muslim vers la religion écrire un livre ?? Olala rabi y sehel et eu ... Merci barrakallah u fik
s
21 octobre 2014 12:58
'Alaykoum Salam

Autant pour moi,je pensais pas que t'avais mon age vu comment t'es posée dans le dine,en tout cas ton intention est louable
Citation
KarimaMM a écrit:
motiver les muslim vers la religion
inshallah tu seras récompensée de cette intention.
E
8 novembre 2014 07:20
Salem Ali koum ! Selon les hadith :
Le Messager d’Allah (paix et benediction de Dieu sur lui) a dit : « Nul d’entre vous ne sera véritablement croyant tant qu’il ne désire pas pour son frère ce qu’il désire pour lui-même. » Rapporté par Boukhâry et Mouslim.
Le Messager d’Allah (paix et benediction de Dieu sur lui) a dit : « N’aura pas vraiment la foi celui qui s’endort le ventre rassasié alors que près de chez lui son voisin est affamé. » Rapporté par Hâkim et authentifié par Albâny.
Le Messager d’Allah (paix et benediction de Dieu sur lui) a dit : « Les meilleurs amis auprès d’Allah sont ceux qui se comportent le mieux avec leurs amis, et les meilleurs voisins auprès d’Allah sont ceux qui se comportent le mieux avec leurs voisins. » Rapporté par Tirmidhy et authentifié par Albâny.
Le Messager d’Allah (paix et benediction de Dieu sur lui) a dit : « Il n’est pas deux hommes qui s’aiment en vue d’Allah, sans qu’Allah n’aime plus celui dont l’amour envers son compagnon est plus intense. » Rapporté par At-Tabarâny et authentifié par Albâny.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 07:21 par DirectionOumahAllah.
E
8 novembre 2014 07:25
Allah le très haut a dit : sourate nur "Et que les détenteurs de richesse et d'aisance parmi vous, ne jurent pas de ne plus faire des dons aux proches, aux pauvres, et à ceux qui émigrent dans le sentier d'Allah. Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas qu'Allah vous pardonne? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux!" Verset 22 amine . Et ..." Et ils t'interrogent au sujet des orphelins. Dis: 'Leur faire du bien est la meilleur action. Si vous vous mêlez à eux, ce sont vos frères [en religion]'... "(Sourate al-Baqarah, 220)
E
11 novembre 2014 08:44
Salem Ali koum Sourier a la vie et la vie vous sourira faites le bien et Allah en mettra sur votre chemin ! Alors vous avez pleins exemples a travers ce post pour bien commencer votre journée puisse Allah vous accompagner et vous éclairer vous pardonnée et vous protéger tout au long de vos vies Inshallah ! Allah peut tout amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook