Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux avoir bonne mine sans fond de teint!
K
5 juin 2007 16:02
Salam

Est ce que certaines d entre vous connaitraient une marque de créme qui donnerait un effet bonne mine. Je ne me maquille quasiment pas et je ne veux pas mettre de fond teint, j aime pas, je voudrais une creme qui donne de l éclat parce que je trouve que j ai le teint terne. Je n ai pas de bouton, c'est juste que j ai pas l air d avoir bonne mine et je ne veux pas mettre de créme teintée..

Si vous aviez ZE solution à mon minuscule pb qui ne changera pas la face du monde je vous en serais reconnaissante!

Merciwinking smiley
a
5 juin 2007 16:05
salem ,


tu as plein de creme qui vienne de sortir pour avoir le teint de peche avant l'été... tu as l'embarras du choix...nivea, l'oreal....tous le fond winking smiley
r
5 juin 2007 16:10
Citation
Kehyna a écrit:
Salam

Est ce que certaines d entre vous connaitraient une marque de créme qui donnerait un effet bonne mine. Je ne me maquille quasiment pas et je ne veux pas mettre de fond teint, j aime pas, je voudrais une creme qui donne de l éclat parce que je trouve que j ai le teint terne. Je n ai pas de bouton, c'est juste que j ai pas l air d avoir bonne mine et je ne veux pas mettre de créme teintée..

Si vous aviez ZE solution à mon minuscule pb qui ne changera pas la face du monde je vous en serais reconnaissante!

Merciwinking smiley


Moi je m'applique tous les matins de l'eau de rose thumbs up
K
5 juin 2007 16:11
Merci Aghua mais ce dont tu me parls c'est plus des cremes teintées non? ou effet bronzé? sur moi jsais pas si sa le fera parce que je suis plutot clair de peau sad smiley
K
5 juin 2007 16:12
Merci Rania pour le tuyau! mais sa s achéte où l eau de rose? et sa te donne vraiment une bonne mine?
I
5 juin 2007 16:12
La terracota non ? c’est une poudre qui peut bien faire l’affaire, tu l'utilises après ta crème du jour
s
5 juin 2007 16:13
essaye le "rouge sang" de la marque benefit, c'est une solution de couleur rouge que tu apliques au pinceau, tu l'estompes du bout des doigts, ça te donne les joues et les levres rose naturelles.

je ne peux plus m'en passer!
l
5 juin 2007 16:15
Mange des carottes

Je rigole pas l'alimentation ça joue aussi

Moi même j'ai la peau très claire et quand je mange n'importe quoi ou fatiguée j'ai le teint terne et pas top
K
5 juin 2007 16:15
Merci les filles! mais la terracota c'est pas plutot pour les peaux bronzés??
Et qu'est ce le 'rouge sang'? et la marque benefit je peux la trouver où?
K
5 juin 2007 16:16
Je suis exactement dans le mm cas que toi Ingenue..crying(
p
5 juin 2007 16:18
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Kehyna a écrit:
Salam

Est ce que certaines d entre vous connaitraient une marque de créme qui donnerait un effet bonne mine. Je ne me maquille quasiment pas et je ne veux pas mettre de fond teint, j aime pas, je voudrais une creme qui donne de l éclat parce que je trouve que j ai le teint terne. Je n ai pas de bouton, c'est juste que j ai pas l air d avoir bonne mine et je ne veux pas mettre de créme teintée..

Si vous aviez ZE solution à mon minuscule pb qui ne changera pas la face du monde je vous en serais reconnaissante!

Merciwinking smiley




Moi je m'applique tous les matins de l'eau de rose thumbs up

de l eau de rose sérieux? ca a quoi comme bienfait??merci rania
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
5 juin 2007 16:18
salem,

sinon, tu fais recette grand mère, a savoir du savon beldi avec du henné.... ou que le hennée tout seule, tu te lave le visage avec tout les matin ou un matin sur deux... jai vu des femmes le faire au bled.....

100% naturel winking smiley
r
5 juin 2007 16:19
Citation
Kehyna a écrit:
Merci Rania pour le tuyau! mais sa s achéte où l eau de rose? et sa te donne vraiment une bonne mine?

en pharmacie

mais ça pique un peu qd meme , je trouve...
g
5 juin 2007 16:21
Salut tout le monde,

Pour un teint effet bonne mine, j'utilise une crème de chez les créateurs de beauté-Agnès B : l'embellisseur abricot. Il est top, j'en suis satisfaite.

Bisou
I
5 juin 2007 16:22
Citation
gihane75 a écrit:
Salut tout le monde,

Pour un teint effet bonne mine, j'utilise une crème de chez les créateurs de beauté-Agnès B : l'embellisseur abricot. Il est top, j'en suis satisfaite.

Bisou

je l'utilisais aussi à une période et j'ai eu la flemme de le recommander, à ce qu'il parait aujourd'hui y'a deux autres nouveau dans la même gamme : je me souviens de celui qui a couleur chocolat pour peau très mattes smiling smiley
l
5 juin 2007 16:25
Citation
aghua a écrit:
salem,

sinon, tu fais recette grand mère, a savoir du savon beldi avec du henné.... ou que le hennée tout seule, tu te lave le visage avec tout les matin ou un matin sur deux... jai vu des femmes le faire au bled.....

100% naturel winking smiley

Tu rigoles on va devenir orange mdrrrrrrrrrrr
g
5 juin 2007 16:27
Oui effectivement il y a l'embellisseur Caramel pour les peaux métissés et l'embellisseur vanille pour peaux claires. winking smiley
a
5 juin 2007 16:29
tu le laisse pas 40 ans sur ton visage, tu te lave juste le visage avec !!
I
5 juin 2007 16:30
Citation
gihane75 a écrit:
Oui effectivement il y a l'embellisseur Caramel pour les peaux métissés et l'embellisseur vanille pour peaux claires. winking smiley

exact thumbs up
K
5 juin 2007 16:40
Citer:
gihane75
Oui effectivement il y a l'embellisseur Caramel pour les peaux métissés et l'embellisseur vanille pour peaux claires.
exact


Dés que t as confirmé qu il existait l embellisseur vanille pour peau clair je suis allée cash à la poubelle recuperer le courrier des créateurs de beauté ! Et en ce moment même je m appréte à commander! Donc si il y a d autrs produits interessants chez les créateur faites m en part!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook