Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux apprendre l'arabe le plus rapidemetn possible aidez moi
D
21 novembre 2004 14:20
voila donnez moi des pistes pour apprendre l'arabe merci beaucoup !!!

A
21 novembre 2004 18:14
Asalamo 3alaikom,

Je pense que la chose la plus facille serais d'essayer d'apprendre a lire l'arabe car une fois que tu as apris l'alphabet tu pourrais essayer de lire tout seul et tu pourrais utiliser un dictionnaire.

Tu pourrais essayer d'avoir des cours d'arabes contre des cours de francais ou contre quelques Euros ect .. (Je suis sur qu'il y a des etudiants venant de pays Arabes qui ne revent que de faire ca, tu peux essayer de laisser un message sur (le notice board) de l'universite ...).

Apprendre a lire l'arabe est facile ce qui prend un peu de temps c'est les regles gramaticaux ect..

A3anaka Allah

3alaikom asalam

m
21 novembre 2004 18:22
Apprendre l'alphabet arabe...
Auteur: Casaouya (IP enregistrée)
Date: le 06 novembre 2004 à 01h41


Salam,

Chaque année, c'est pareil! Je me dis ça y'est à la fin de cette année je saurai écrire et lire en arabe incha'allah!

Mais jusqu'à cette année j'en étais toujours à la même lettre de l'alphabet (je vous interdit de me caractériser de cassoula ) et pourtant j'ai essayé diiférents types de supports: livres, logiciels et même mon père s'est aventurer à me donner des cours mais il a très vite déchanté!

Et cette année, j'ai découvert un site plutôt sympa, destiné aux enfants (tfaçon on est tous de grands enfants, donc ça nous concerne tous plus ou moins de manière indirecte ) et qui m'a permis d'y arriver...Enfin!!!

Donc si j'y suis parvenue, ils n'y a pas de raisons, vous pouvez tous y arriver!C'est pour cette raison que je le partage avec vous, il est vraiment adapté à nos besoins d'illetrés!

'[www.webarabic.com]'
t
22 novembre 2004 09:13
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Apprendre l'alphabet arabe...
> Auteur: Casaouya (IP enregistrée)
> Date: le 06 novembre 2004 à 01h41
>
>
> Salam,
>
> Chaque année, c'est pareil! Je me dis ça y'est à
> la fin de cette année je saurai écrire et lire en
> arabe incha'allah!
>
> Mais jusqu'à cette année j'en étais toujours à la
> même lettre de l'alphabet (je vous interdit de me
> caractériser de cassoula ) et pourtant j'ai essayé
> diiférents types de supports: livres, logiciels et
> même mon père s'est aventurer à me donner des
> cours mais il a très vite déchanté!
>
> Et cette année, j'ai découvert un site plutôt
> sympa, destiné aux enfants (tfaçon on est tous de
> grands enfants, donc ça nous concerne tous plus ou
> moins de manière indirecte ) et qui m'a permis d'y
> arriver...Enfin!!!
>
> Donc si j'y suis parvenue, ils n'y a pas de
> raisons, vous pouvez tous y arriver!C'est pour
> cette raison que je le partage avec vous, il est
> vraiment adapté à nos besoins d'illetrés!
>
salam

le m'siour ou la madam ki veut apprendre l'arabe... faut tt simplement prendre des cours. je sais par moment j'ai des idées de génies qui fusent ds ma tete! plus serieusement..l'arabe fo etre super motivé pour l'apprendre tt seul (CF casaouia et sa lettre de l'alpahabet qu'il traine depuis X temps grinning smiley mdrrr je me moque pas MD hein! grinning smiley).
il faut que tu te renseignes... dans ta mosquée t'a surement des cours? T de quelle ville (pays?). Sur Paris t'as plein d'assoc' aussi.
Faut être patient aussi... y'a plein de regles a connaître pr bien lire l'arabe en plus de l'alphabet bien sur sad smiley mais ca fait tellement plaisir kd apres 1 heure de reflexion tu arrives a lire un mot! ... ba...bo... heuu ba...boun.. BABOUN! OUIIIIIIIII C ca! grinning smiley

salam

ps: bien ke ce post est incrusté de kkes betise y'a kkes infos important..je prefer le précisé pcq on a tendance a me prendre pour une cassoule apres... en résumé:

prends des cours avec un groupe (ts seul C meme pas la peine...)
va voir la mosquée pres de chez toi..
va voir un frere ou une soeur tjs pres de chez toi...

et si tu ne peus tjs pas ... ben je V essayer..je dis bien essayer pcq G pas acces au net svt de saisir mes cours d'arabe (pour débutant). INCH'ALLAH






Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/04 09:15 par tachilhite78.
n
31 août 2008 18:22
salam, je pense que il faut mieux apprendre a ecrire et a parler en meme temps. Je veux te recommande le site www.arabicollege.com qui a des professeurs d'arabe dans des classes online. Ici tu vas apprendre tous de l'alphabete a prononciation.
w
31 août 2008 20:28
Et pourquoi Yabiladi ne mettrait pas une initiation à la langue arabe en ligne...
l
4 septembre 2008 23:47
salam

je voudrai apprendre l'arabe l'ecrir mai je trouve pas de dictionnaire?
je voudrais un dictionnaire arabe français mai en alphabet français vous comprenais?
exemple : moi = ana ?????
a
5 septembre 2008 12:15
Citation
lala123456 a écrit:
salam

je voudrai apprendre l'arabe l'ecrir mai je trouve pas de dictionnaire?
je voudrais un dictionnaire arabe français mai en alphabet français vous comprenais?
exemple : moi = ana ?????

Salam smiling smiley

Oui c'est bien ça, je confirme grinning smiley

Windas, ton idée est pas mal thumbs up
l
5 septembre 2008 21:18
alors ou on peu trouver ????
vous avez un site????
a
27 novembre 2012 16:21
salut
je suis la pour vous aider
et voici mon email
F
11 mars 2013 10:32
Salut je veux apprendre l'arabe
j
27 avril 2013 18:48
je peux vous donner des leçons en la matière à distance.
si vous êtes près contactes moi: [email protected]
facebook; abde jendi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook