Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veuvage et reprise de mes études
A
18 novembre 2019 19:11
Je suis veuve jai perdu mon epoux presque 3 mois
Je viens detre admise a luniversite la jai commencé les cours et dautres .me disent que ce ne pas bon je voudrais savoir votre point de vue merci
18 novembre 2019 19:14
Bonsoir posteuse,

Au contraire c est très bien reprend des cours ça t évitera des idées noires ou une dépression.

Tu feras des connaissances et tu apprendra pour un avenir meilleur...

Courage ma belle, que Dieu te donne le courage de surmonter cette épreuve difficile.

Bonne soirée.
C
18 novembre 2019 19:16
Toutes mes condoléances.

N'écoute pas les autres.

Fais comme tu le sens.

Les autres s'inquiètent car un deuil, c'est long, 1 an et demi - 2 ans, ils ont peur que tu sombres entre temps. Mais ne rien faire et ruminer du noir fera peut-être pire.

Donc là t'as besoin de bouger, de t'activer, de remplir ta vie ? Fais-le. Si tu sombres, ben tu verras le moment venu.

T'as peut-être pas encore craquer, tu craqueras quand tu sentiras que ça craque et puis c'est tout. T'as pas besoin de t'en faire, si un jour la tristesse doit sortir, la colère ou je ne sais quoi, ça sortira. ça sera peut-être demain ou l'année prochaine. Peu importe. Laisse les choses se faire.

Fais comme tu le sens, là maintenant.

Bon courage pour la suite.
s
18 novembre 2019 19:20
En quoi ce n est pas bon ?
Citation
Aissatou bobo a écrit:
Je suis veuve jai perdu mon epoux presque 3 mois
Je viens detre admise a luniversite la jai commencé les cours et dautres .me disent que ce ne pas bon je voudrais savoir votre point de vue merci
S
18 novembre 2019 19:25
Salam aleykoum ,

Assure toi de respecter le temps imparti dans le cas où une femme perd son mari.

Passé le délai, c'est bon.

Allah swt est plus Savant.
A
18 novembre 2019 19:27
Ecoute ton envie, écoute tes profs et bouche-toi les oreilles avec les rageux thumbs up
Citation
Aissatou bobo a écrit:
Je suis veuve jai perdu mon epoux presque 3 mois
Je viens detre admise a luniversite la jai commencé les cours et dautres .me disent que ce ne pas bon je voudrais savoir votre point de vue merci
F
18 novembre 2019 19:29
Allah y rahm ton epoux et Baraka fi rassek.

Pourquoi te decourager a repprendre tes etudes?
Tu as des enfants? Si oui, tu t'organises avec ton planning et le leur et puis c'est tout...

Qu'Allah (swt) te facilite, amin.
Citation
Aissatou bobo a écrit:
Je suis veuve jai perdu mon epoux presque 3 mois
Je viens detre admise a luniversite la jai commencé les cours et dautres .me disent que ce ne pas bon je voudrais savoir votre point de vue merci
18 novembre 2019 20:11
Allahy yerham ton mari ma chère soeur
N écoute pas le gens et reprend tes études ou une vie active tu as raison. Ce ne peut que te faire du bien
Courage ma soeur
a
18 novembre 2019 20:17
Allah yarham ton mari
Moi je te dit bravo
Je te dit continue je t encourage
Et c est bien
Voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook