Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec qui veut pas travailler
h
25 juillet 2018 00:52
Salam

Je connais un mec par contre lui il veut se mettre avec moi pret a s'engager mais le truc cest kil veut pas travailler il veu vivre avec les aide et son buziness pas tres legal il achete des vetement sac et les revend et je lui di je pourrai pa me poser avec un homme qui veut pas travailler il me di mais tu prend un homme parce que ta de l'amourt pr lui par pr le taf je lui ai di oui mais sa na rien avoir

Vous m'avez compris?/il veut pas travailler il a 31an
25 juillet 2018 00:55
Oups

Un pauvre mec et toi qui réponds oui at sa connerie c inouï ptdrtu lui montrés l exemple en travaillant ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je connais un mec par contre lui il veut se mettre avec moi pret a s'engager mais le truc cest kil veut pas travailler il veu vivre avec les aide et son buziness pas tres legal il achete des vetement sac et les revend et je lui di je pourrai pa me poser avec un homme qui veut pas travailler il me di mais tu prend un homme parce que ta de l'amourt pr lui par pr le taf je lui ai di oui mais sa na rien avoir

Vous m'avez compris?/il veut pas travailler il a 31an
C
25 juillet 2018 00:55
bah si ses conditions ne te conviennent pas ..laisse tomber, tu pourras pas le changer son choix.
S
25 juillet 2018 00:57
Je suis d accord avec toi ne perds pas ton temps avec lui

A 31 ans aucune stabilité

Si tu mariés avec lui c est toi qui devra payer tous les factures

C est un homme il n a pas de fierté ni de dignité

Il n est pas digne d être père

Si tu l épouses tu vas galèrer et que des disputes

Oublié le et fuis

Il t as montre c est un fainéant qui profite du système
25 juillet 2018 00:57
Il compte élever ses enfants avec ses vêtements et sacs qu'il achète je ne sais où ?!

Ce n'est pas une situation stable, et encore moins stable. La construction d'une vie de couple (et de famille) nécessite une stabilité. Puis qui dit pas très légal = risque. Si a 31 ans il pense comme un ado de 16 ans qui cherche à se faire un peu d'argent de poche, il n'est peut-être pas fait pour toi.

Et toi, tu travailles ?
25 juillet 2018 00:59
" C est un homme il n a pas de fierté ni de dignité "

=> Merci, c'est sympa pour "les" hommes.
Citation
Serah a écrit:
Je suis d accord avec toi ne perds pas ton temps avec lui

A 31 ans aucune stabilité

Si tu mariés avec lui c est toi qui devra payer tous les factures

C est un homme il n a pas de fierté ni de dignité

Il n est pas digne d être père

Si tu l épouses tu vas galèrer et que des disputes

Oublié le et fuis

Il t as montre c est un fainéant qui profite du système
h
25 juillet 2018 01:01
Je suis embaucher
h
25 juillet 2018 01:02
Mais vous pensez que cest une raison pr pas essayer parce que se rare de trouver un homme serieu en amour
25 juillet 2018 01:03
Tu le trouves sérieux à quelle heure ? moody smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Mais vous pensez que cest une raison pr pas essayer parce que se rare de trouver un homme serieu en amour
h
25 juillet 2018 01:05
Oui voila serieu chui souler soi jtombe sur un mec ki bosse mao ki a peur de sengager soi un mec ki veut sengager mais veut pas travailler normalment ya tjr un truc moi jabandonne
h
25 juillet 2018 01:08
Oui je suis en cdi
25 juillet 2018 01:08
Bah épouse le pour cette mauvaise raison par dépit comme ça il va bien te gratter et te trompera mais tu seras marié et enceinte trop cool !!!
Citation
hasa7 a écrit:
Oui voila serieu chui souler soi jtombe sur un mec ki bosse mao ki a peur de sengager soi un mec ki veut sengager mais veut pas travailler normalment ya tjr un truc moi jabandonne
P
25 juillet 2018 01:15
Laisse tomber évite ce type de mecs incapables

Il y a tellement de types serieux qui ne demandent qu'à fonder foyer
S
25 juillet 2018 01:15
Je parle de lui et non tous les hommes

Pour moi un homme qui refuse de travailler ni entretenir sa famille c est un fainéant

Si tu vois ton épouses travailler et s occuper des enfants pour l instant monsieur dors et regarde la télé pour moi il n a pas de fierté ni de dignité de voir son épouse souffrir
Citation
Aisatsana a écrit:
" C est un homme il n a pas de fierté ni de dignité "

=> Merci, c'est sympa pour "les" hommes.
h
25 juillet 2018 01:24
Mouai je sais pa ou ils sont
25 juillet 2018 01:33
ba il sert à quoi ?Heu
Autant rester célibataire! au moins il salira pas ton canapé en y laissant la trace de ses fesses Heu


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je connais un mec par contre lui il veut se mettre avec moi pret a s'engager mais le truc cest kil veut pas travailler il veu vivre avec les aide et son buziness pas tres legal il achete des vetement sac et les revend et je lui di je pourrai pa me poser avec un homme qui veut pas travailler il me di mais tu prend un homme parce que ta de l'amourt pr lui par pr le taf je lui ai di oui mais sa na rien avoir

Vous m'avez compris?/il veut pas travailler il a 31an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 01:42 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
25 juillet 2018 01:40
C'est vrai mdrrrrr
a
25 juillet 2018 04:03
lui faineant
toi pas de cervelle
pauvre futur enfant
25 juillet 2018 06:19
Oulala... je pense qu'il ne faut meme pas s'arrêter sur son cas.
Aucune maturité, ni ambition dans la vie: c'est pas avec de l'amour qu'on nourris sa famille...

Bref, si tu refuses d'entamer une relation avec coupe contact sinon il risque d'avoir de faux espoirs
25 juillet 2018 07:36
Salam aleykoum soit patiente ne prend pas le 1er venu sous prétexte qu'il veut se marier.
Il veut vivre comme ça toi non. Tu as ta réponse.
Si vous n avez pas la même vision de la vie avant le mariage ça empirera après.
Sois patiente et un minimum exigeante quand à la religion le respect les bonnes mœurs.

Kheir incha allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook