Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut tout faire pour m'arracher mon fils!
b
9 juin 2015 21:32
bonsoir les yabis,
finalememt j'attend toujour qu'il decide a divorce religieusement toujour rien.
il ne s'occupe plus financierement depuis plusieurs mois, n'appel plus et me parle plus avec moi. devant l'imame il voulait dabord savoir qu'elles sont ses droits sur l'enfant avant de divorcer et comme il a su qu'en islam l'enfant est a la mere jusqu'a un certain age et que l'etat aussi ne lui accordera pas la garde il fait tout mnt pour que je retourne avec l'enfant chez lui.
parfois je me demande si c'est sincere ez parfois je sens que ce n'est que pour m'arracher l'enfant.. il vit au senegal et d'apres les lois laba il peut prendre mon enfant .. je doute fort que se soit pour l'enfant..
quelqu'un c'est il retrouve dans une situation semblable? je suis perdue
il ma trahit, c'est comporter avec telement d'haine et maintenant il fait sa!!
je ne le veux plus apres tout ce qu'il m'a fait je ne retournerai plus mais je me demande si c'est sincere bien que je doute fort.

si quelqu'un a eu une situation semblable se serai gentille de la partager sa m'aidera..
9 juin 2015 21:56
Bonsoir,

Puisque vous n'en voulez plus, pourquoi vous posez la question sur sa sincérité.

Tourner la page et passez à autre chose.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
10 juin 2015 16:25
Il n ira pas loin avec l enfant,,il ne quittera pas le territoire Français avec un enfant dans sa main...Un jour je rentrais au Canada,un douanier m a dit;elle est ou la maman?? Le Senegal est signataire des lois avec la France...Il ne faut pas voir le drame,,c est un père,il a les meme droits que toi...Il aime son enfant...Ne le fais pas enrager afin de diminuer les craintes,,montre lui que tu es comprehensif de son amour vis a vis de son enfant....Experimente dans ce sujet,,il m est arrive de partir avec l enfant....mais a la fin,en tant que musulman,,,je ne veux pas briser les cœurs d une maman et d un enfant,et en meme temps,les lois sont draconiennes sur ce sujet qui a tant fait de tragedie...
S il est sincere,tu vas te rendre compte
Lah yahdi makhlaq
b
15 juin 2015 21:13
Citation
jamaldine2 a écrit:
Il n ira pas loin avec l enfant,,il ne quittera pas le territoire Français avec un enfant dans sa main...Un jour je rentrais au Canada,un douanier m a dit;elle est ou la maman?? Le Senegal est signataire des lois avec la France...Il ne faut pas voir le drame,,c est un père,il a les meme droits que toi...Il aime son enfant...Ne le fais pas enrager afin de diminuer les craintes,,montre lui que tu es comprehensif de son amour vis a vis de son enfant....Experimente dans ce sujet,,il m est arrive de partir avec l enfant....mais a la fin,en tant que musulman,,,je ne veux pas briser les cœurs d une maman et d un enfant,et en meme temps,les lois sont draconiennes sur ce sujet qui a tant fait de tragedie...
S il est sincere,tu vas te rendre compte
Lah yahdi makhlaq

merci pr ta reponse ... c'est dur comme situation et la peur est la! certe la religion ne le permet pas la loi.. mais un homme qui veut se venger et faire du mal meme d'Allah il n'a pas peur !
15 juin 2015 22:16
Citation
bohneurgache a écrit:
bonsoir les yabis,
finalememt j'attend toujour qu'il decide a divorce religieusement toujour rien.
il ne s'occupe plus financierement depuis plusieurs mois, n'appel plus et me parle plus avec moi. devant l'imame il voulait dabord savoir qu'elles sont ses droits sur l'enfant avant de divorcer et comme il a su qu'en islam l'enfant est a la mere jusqu'a un certain age et que l'etat aussi ne lui accordera pas la garde il fait tout mnt pour que je retourne avec l'enfant chez lui.
parfois je me demande si c'est sincere ez parfois je sens que ce n'est que pour m'arracher l'enfant.. il vit au senegal et d'apres les lois laba il peut prendre mon enfant .. je doute fort que se soit pour l'enfant..
quelqu'un c'est il retrouve dans une situation semblable? je suis perdue
il ma trahit, c'est comporter avec telement d'haine et maintenant il fait sa!!
je ne le veux plus apres tout ce qu'il m'a fait je ne retournerai plus mais je me demande si c'est sincere bien que je doute fort.

si quelqu'un a eu une situation semblable se serai gentille de la partager sa m'aidera..

Si tu ne le veux plus, pourquoi tu réfléchis encore sur sa proposition Heu ?

Les hommes ne se ressemblant pas tous, l'avis d'une autre sur son ex ne t'avanceras pas à grand-chose....

Poses-toi les bonnes questions "à toi même".
16 juin 2015 07:48
Propose lui de venir en France voir votre enfant.

Ce n'est pas TON enfant, mais VOTRE enfant!!!!!!!!! Un enfant a besoin du contact de ses 2 parents quand bien même ils ne s'aiment plus et sont divorcés!!!!
Par contre je te déconseille d'aller là bas, parce que c'est toi qui risque de le perdre..


Dans tout ça, ni l'un ni l'autre ne semble penser au bien de votre enfant.
16 juin 2015 10:26
salam
tu as peur qu'il te prenne votre enfant parce que...il veut le voir? enfin c'est normal non, qu'il veuille voir son propre enfant?
ensuite tu as peur qu'il te le prenne parce qu'il te demande de reprendre la vie de couple...de 2 choses l'une soit il est sincere et dans ce cas vous reprenez la vie de couple donc il va pas t'arracher "ton" fils mais vous allez vivre avec lui, soit tu le veux plus dans ta vie donc la question se pose meme pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook