Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut tourner la page
s
30 décembre 2010 21:47
bonsoir,
avec tristesse j'ecris ce msg et je vous prie de ne pas hesiter à me donner vos conseils
mon ami avec qui j'entretenait une relation aboutissant à quelque chose de serieux à decider de tourner la page, de me quitter et de refaire sa vie peut etre mm à l'etranger. pcq moi je me suis eloignée et je suis partie travailler ds une autre ville loin de lui chose que je n'ai pas pu supporter moi meeme et là il me récompense de cette maniere il me quitte et me demande que lon tourne la page et que chacun refait sa vie. et qu'il changera mm son num de tel.
c'est pas facile pour moi, mm s'il a un un fort caractere pcq je l'aime, à votre avis que faire??. , je pensais à lui envoyer un sms en lui disant que s'il veut tourner la page , ok et que chacun fait sa vie, sinon dites moi ke faire?
merci bcp
P
30 décembre 2010 21:55
slm,

ben c'est difficile mais fais ta vie, franchement, ne gâche pas ta vie pour un homme, ce qui compte, c'est ce que tu veux faire de ta vie, concrétiser tes buts, ma mère me dit toujours de verser des larmes qui en valent la peine!

tourne toi vers LE SEUL qui ne te décevra pas, Allah Azawajalsmiling smiley

bon courage sarawinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
30 décembre 2010 22:05
Malheureusement tu n'as pas le choix si il veut tourner la page , tu es obligé de la tourner aussi Heu
s
30 décembre 2010 22:36
remontez moi plus le moral ou dites moi que lui dire j'ai besoin d e bcp de conseils pour pouvoir decider
merci
Y
30 décembre 2010 23:01
Salam

Je comprends ta peine.
Très sincèrement je pense qu'il est necessaire que tu discutes avec lui en face de manière a lui exprimer tes sentiments, tes souhaits et tes attentes.
Parfois les hommes sont ammenés a prendre des décisoins plutot radicales et très souvent les raisons évoquées ne sont pas celles qui sont en réalité.
Moi j'ai sauvé mon couple de cette manière, j'étais a peu près dans la meme situation et avec tout ce qu'on a partagé je ne voulais pas que sa se termine de cette manière.
Alors jai discuter avec lui, je l'ai laisser s'exprimer et la j'ai compris beaucoup de choses....
Hamdoullah aujourd'hui on est heureux, on s'aime profondément
Derrière cette décision tu y trouveras certainement des raisons qui ne t'ont pas éffleuré l'esprit.

Bon courage et surtout ne perds pas espoir, l'Amour est plus fort que tout.
A
30 décembre 2010 23:04
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben c'est difficile mais fais ta vie, franchement, ne gâche pas ta vie pour un homme, ce qui compte, c'est ce que tu veux faire de ta vie, concrétiser tes buts, ma mère me dit toujours de verser des larmes qui en valent la peine!

t[[/b]b]ourne toi vers LE SEUL qui ne te décevra pas, Allah Azawajalsmiling smiley

bon courage sarawinking smiley


+1.
b
31 décembre 2010 01:09
écoute il est partie une fois il ne reviendra pas ou s'il revient sa te fera encore plus mal et il partira à mon avis demande conseil a allah mais il est évident que tu dois tourner la page y kone kheir incha'allah.
d
31 décembre 2010 09:15
Bonjour, poses - toi a sa place et tu vas comprendre pourquoi il dit tout ca. Il est désespéré et il a trop mal. Ce n'est pas de

tourner la page qu'il veut ni de changer son numéro mais d'être avec toi comme avant . Moi a ta place je lui dirai que si il veut

vraiment tourner la page tu ne peut rien faire mais que pour toi ca sera très difficile voire impossible de tourner la page car tu

l'aime ect
l
31 décembre 2010 12:17
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben c'est difficile mais fais ta vie, franchement, ne gâche pas ta vie pour un homme, ce qui compte, c'est ce que tu veux faire de ta vie, concrétiser tes buts, ma mère me dit toujours de verser des larmes qui en valent la peine!

tourne toi vers LE SEUL qui ne te décevra pas, Allah Azawajalsmiling smiley

bon courage sarawinking smiley

voila un très bon conseil !

yawning smiley
w
31 décembre 2010 14:39
c'est pas plus mal ;chacun refait sa vie c'est bien aussi
c
1 janvier 2011 20:11
sélam ma soeur,

un conseil oubli le, car s'il tenait réelement a toi il n'aurait pas fait de chichi pcq tu quittes cette ville, après ca peut etre aussi sur le coup de la colere qu'il te dit ca, alors essaye de discuter qd meme avec lui ....


Bn courage a toi
n
1 janvier 2011 20:20
slm,

je compatis à ta souffrance mais tu ne peux rien faire il a fait son choix et souhaite que tu tourne la page egalement sur votre histoire s'il a de reel sentiments pour toi il reviendra..
u
1 janvier 2011 20:32
Salam

C'est tellement facile de dire refait ta vie... on ne peut jamais refaire sa vie, la vie c'est un enchainement d'évenement plus ou moins difficile... tu ne pourras pas l'oublier, lui aussi, meme s'il te le certifie, par contre, si votre rupture est réelle, avec le temps ta douleur se fera moins ressentir...
m
1 janvier 2011 21:01
Slm
mon coseil est le même que dit précédemant prends le teps de te poser avec lui et bien parler en face à face moi je comprends sa réaction dans le sens ou les relation longus distances marchent rarement surtout quand les sentiments sont là (manque voire jalousie il sait pas ce que tu fais comment tu vas a peut être plus négatif que positifqand il a des sentiments forts bien sûr ce qui semble être le cas) aprèst's pas très précise loin ca veut dire quoi 20m 1000? t'es là bas pour untemps le temps de touver mieu ou il te suit ou t'oublies ça peut tout changer i tu veux en parler en MP pas de souci...mon consel parle avec lui avant de te décider ca peux surement sarrnger et tu peux passer à coté de quelque chose ...
2 janvier 2011 16:24
Je le comprends parfaitement...

La distance, c'est intolérable...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook