Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas me toucher
s
12 octobre 2008 22:25
J'ai l'impression de lui faire peur. De le degouter peut etre. Cela fait maintenant un an que je ne voulais pas aller sexuellemnet parlant, plus loiin avec lui. ET le jour il n'a pas voulu. Il ne voulais pas sortir de la voiture. J'ai pris sa casuqtte et me suis cacher dans un coin pour qu'il m'attrape. IL essaye de faire le dur mais est tombé dans mes bras. Il m'a dis j'ai pas envie? Depuis quand un meec n'a pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Devant ses potes il faisaient trop le bo.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
12 octobre 2008 22:34
vous etes mariés ou pas?
j'ai pas compris?
moi un mec ki a pas envie ma belle... je connais pas!
dis nous en plus kon puisse te conseiller!
12 octobre 2008 22:42
Salam,

Je rejoint sarah ne comprend pas trop ta demande te tes attentes surtout.

PS attention au mot haram ici il va revenir si tu parles de relation or mariage prépare tes yeux.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
12 octobre 2008 22:55
on est pas marier. On sort plus ou moins ensemble. Moi j'ai pas envie que se soit serieux.
s
12 octobre 2008 22:58
ma demande c pk quand je suis prete il veux pas ??
c
12 octobre 2008 22:59
il est de quel ville? si de oujda c possible, les oujdi lorsqu il aime une fille il ne veulent pas faire qlq chose hors du mariage.
a
12 octobre 2008 23:02
Il ya un post plus bas où celle qui post dit qu'elle refuse que son mec l'embrasse , vous n'avez qu'à faire un èchange de ...mec.
Je rigole...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
12 octobre 2008 23:06
Salam,

Si vous n'êtes pas encore mariés, peut-être a-t-il des principes tout simplement...en un an, on change beaucoup, pourquoi ne pas lui demander directement???
b
12 octobre 2008 23:16
Citation
coeurdoux23 a écrit:
il est de quel ville? si de oujda c possible, les oujdi lorsqu il aime une fille il ne veulent pas faire qlq chose hors du mariage.

je peux te dire en connaissance de cause que tu es complètement à côté de la plaque malheureusement! les oujdis n'échappent pas à cette tendance générale, les hommes ne respectent plus les femmes autant qu'avant!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
12 octobre 2008 23:16
estime toi heureusse qu'il ne veuille pas hum hum avec toi
pk tu est prette d'ailleurs?
Chétane a allumer le feux tous en bas?
Réfléchie a 2 fois miss, si il veux pas c qu'il a pas envie de te faire du mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 octobre 2008 23:23
on veut bc plus de details sonia stp pour comprendre.
s
12 octobre 2008 23:37
sa fait un an qu'il veux , maintenant que moi je veuxil me dit j'ai pas envie. Il est de france. C'est pas pour fair humhum mais aller plus loin sexuellement.
s
12 octobre 2008 23:52
bah cela fait un an que je patiente et ce jour la je voulais mais lui n'a pas eu envie apparemment.
S
12 octobre 2008 23:52
Je connais une fille qui est tombée enceinte malgré qu'ils se sont protégés (le preservatif a craqué) dc moi je dis y'a pas mieux qu'attendre le mariage c'est pas compliqué en plus..

Après je respecte ton choix.. dc je dirai que ton mec a peur et ce sont les mecs qui en parlent le plus qui en font le moins ca se trouve il est meme puceau
s
13 octobre 2008 10:31
Citation
sonia2406 a écrit:
J'ai l'impression de lui faire peur. De le degouter peut etre. Cela fait maintenant un an que je ne voulais pas aller sexuellemnet parlant, plus loiin avec lui. ET le jour il n'a pas voulu. Il ne voulais pas sortir de la voiture. J'ai pris sa casuqtte et me suis cacher dans un coin pour qu'il m'attrape. IL essaye de faire le dur mais est tombé dans mes bras. Il m'a dis j'ai pas envie? Depuis quand un meec n'a pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Devant ses potes il faisaient trop le bo.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam

respecte-le, comme il te respectes Angel

si tu ne veux pas que ce soit sérieux entre vs, porquoi continuer à être avec lui

maintenant ce sont les femmes qui se moquent des zhommes eye popping smiley
C
13 octobre 2008 10:34
sonia2406 habitte toi sexy sous un grand manteau pour lui
y
13 octobre 2008 10:42
Je confirme!!!!


Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
coeurdoux23 a écrit:
il est de quel ville? si de oujda c possible, les oujdi lorsqu il aime une fille il ne veulent pas faire qlq chose hors du mariage.

je peux te dire en connaissance de cause que tu es complètement à côté de la plaque malheureusement! les oujdis n'échappent pas à cette tendance générale, les hommes ne respectent plus les femmes autant qu'avant!
B
13 octobre 2008 10:49
Citation
coeurdoux23 a écrit:
il est de quel ville? si de oujda c possible, les oujdi lorsqu il aime une fille il ne veulent pas faire qlq chose hors du mariage.


c'est prouvé scientifiquement ça??

les gars de oujda sont une Appelation d'Origine Controlé, ce serai une race qui a un gène en plus ou en moins peut être sleeping
s
13 octobre 2008 11:10
salam

elle veux dire tt simplement que les zhommes de oujda sont plus respectueux envers les femmes moody smiley que ts les zautres de je ne sais quelles régions Heu

franchement ... on auras tt entendu !!!
y
13 octobre 2008 11:13
c'est clair...oujda ou pas ils restent des hommes... Il y en a qui sont respectueux et d'autres...



Citation
salma84 a écrit:
salam

elle veux dire tt simplement que les zhommes de oujda sont plus respectueux envers les femmes moody smiley que ts les zautres de je ne sais quelles régions Heu

franchement ... on auras tt entendu !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook