Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut s'inscrire dans une salle de sport?
O
22 février 2007 10:57
J'ai vraiment envie de m'inscrire dans une salle de sport (sur Paris), à condition que ce soit "only for women"
et que ca ne soit pas trop cher
Qui parmi vous aurait envie aussi?
On m'a proposé 3 centre de fitness
D'après vous laquelle est la meilleure?




[www.o-sport-fitness.com]


[www.ladyfitness.fr]


[www.ladymoving.fr]


[french.curves.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/07 11:06 par Oumayma.
b
22 février 2007 11:01
Citation
Oumayma a écrit:
J'ai vraiment envie de m'inscrire dans une salle de sport (sur Paris), à condition que ce soit "only for women"
et que ca ne soit pas trop cher
Qui parmi vous aurait envie aussi?
On m'a proposé 3 centre de fitness
D'après vous laquelle est la meilleure?




[www.o-sport-fitness.com]

[www.ladyfitness.fr]

[www.ladymoving.fr]


Et 1 2 3 4 evil et 1 2 3 4grinning smiley et 1 2 3 4 smiling smiley et 1 2 3 4 Oh et 1 2 3 4 crying(
c
22 février 2007 11:05
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
J'ai vraiment envie de m'inscrire dans une salle de sport (sur Paris), à condition que ce soit "only for women"
et que ca ne soit pas trop cher
Qui parmi vous aurait envie aussi?
On m'a proposé 3 centre de fitness
D'après vous laquelle est la meilleure?




[www.o-sport-fitness.com]

[www.ladyfitness.fr]

[www.ladymoving.fr]


Et 1 2 3 4 evil et 1 2 3 4grinning smiley et 1 2 3 4 smiling smiley et 1 2 3 4 Oh et 1 2 3 4 crying(
grinning smiley
O
22 février 2007 11:06
Allez motivons nous les filles, les beaux jours arrivent!!! grinning smiley
O
22 février 2007 11:09
...comme diraient mes collègues "les jours rallongent et les jupes raccourcissent" smiling smiley
c
22 février 2007 17:25
Citation
Oumayma a écrit:
...comme diraient mes collègues "les jours rallongent et les jupes raccourcissent" smiling smiley
ça veut dire steuplé?
O
23 février 2007 10:09
Cherches pas ca veut rien dire!!

Ca veut dire qu'à lire les posts du forum " tt le monde veut maigrir " mais que personne ne veut faire de sport...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 10:55 par Oumayma.
p
23 février 2007 10:26
salam oumé


dans les liens que tu proposes, on dirait qu'il n'y a pas de cours collectifs (genre abdo fessiers, streching, etc etc)

on dirait qu'ils se contentent de fournir le matériel et mettent qq coachs pour "superviser"


Rien de tel que d'avoir des cours variés et motivants en groupe winking smiley


Par contre, niveau timing, t'as tout bon, il faut se remettre au sport pour le mois de mars les filles !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
23 février 2007 10:56
Surtout que je me suis pesée ce matin et j'ai halluciné!!


Comme le chantait Aznavour "tu te laisses aller, tu te laisses aller"...
I
23 février 2007 11:49
nchallah moi je vais m'inscrire smiling smiley c'est prévu, je vais aussi courir(j'ai commencé) au moins deux fois par semaine, mon mari est prêt pour me soutenir.smiling smiley

bon courage à toi oumayma
O
23 février 2007 11:55
Merci miss Brunette, bon courage à toi aussi!! thumbs up
c
23 février 2007 12:03
moi mon abonnement au gymnas club va s'expirer bientôt, donc je vais me retourner vers mon stepper chez moi winking smiley
O
26 février 2007 10:18
up up allez les fanéantes!! smiling smiley

je plaisante
O
27 février 2007 12:56
e
27 février 2007 13:13
Citation
Oumayma a écrit:
...comme diraient mes collègues "les jours rallongent et les jupes raccourcissent" smiling smiley

Moi j ai compris mais pr que mes jupes racourcissent faudrait que je sois entre 4 murs avec mon mari.


Sinon ouai c une bonne idée mais moi jfais deja du sport dans une salle pour "soeur musulmanes" c est plus de la muscu et de l intensif j en suis plutot contente jcommence a compter qq abdos!! spinning smiley sticking its tongue out
O
27 février 2007 13:45
Pour l'instant j'avoue j'ai commencé chez moi
J'ai acheté un DVD de fitness "La méthode Clémenceau", c'est un coach de star zaama
Franchement ca fait 2 jours que j'en fait et j'arrive plus à bouger
J'ai pleins de courbatures grinning smiley
C'est bon signe parait-il
O
27 février 2007 15:58
Voici un comparatifs des salles de fitness pour ceux que ca intéresse

[www.linternaute.com]
m
27 février 2007 20:46
ma copine est inscrite a curves, c'est 30 min par jou et tu change de machine tte les 30sec si ce n'est plus... tu travail tt en 30 min par jour et si t étudiante c 100€ pour 4 mois histoire d'être superbe pr cette été winking smiley lol
J'ai envi de m'y inscrire mais c'est fermé le week end (en tt cas pour celui près de chez moi) et le soir sa ferme a 20h c'est dc troooop JUST après le boulot...
Bon courage a toi sinon sinon que tu trouveras!
s
28 février 2007 00:12
Citation
Oumayma a écrit:
Cherches pas ca veut rien dire!!

Ca veut dire qu'à lire les posts du forum " tt le monde veut maigrir " mais que personne ne veut faire de sport...

moi yen a une gratuite a mon boulot g cpmencé a y aller ce matin de huit a neuf heures et ca fé un bien fou

le sport et moi on avé rompu ya d anééééééééééééééééééééééééééésconfused smiley
w
wiz
28 février 2007 08:39
Citation
mimi77100 a écrit:
ma copine est inscrite a curves, c'est 30 min par jou et tu change de machine tte les 30sec si ce n'est plus... tu travail tt en 30 min par jour et si t étudiante c 100€ pour 4 mois histoire d'être superbe pr cette été winking smiley lol
J'ai envi de m'y inscrire mais c'est fermé le week end (en tt cas pour celui près de chez moi) et le soir sa ferme a 20h c'est dc troooop JUST après le boulot...
Bon courage a toi sinon sinon que tu trouveras!

salam ça m'interesse ! c'est ou ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook