Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas s'engager
s
30 décembre 2014 21:02
bonsoir,
femme 38 ans celibataire, foctionnaire, habite en algerie, en relation depuis 6 mois avec un européen de 42 ans celibataire, tres respectueux, gentille, notre relation est très épanouie, malgré que nos rencontre, appels, sont espacées vu la charge de son travail. il ya quelque jours je lui parler sur ces intentions envers notre relation, il me disait qu il n envisage pas de s engager il veut rester celibataire c est son choix,et depuis j ai décider de le quitter vu que je commencer a m attacher a lui, il me disait souvent qu il est un passage sans issue. quand je lui annoncer de le quitter il a refuser et il ma dit je veux te connaitre encore, il ma dit aussi si non devenir une amie, tout ces paroles pour que je reste avec lui mais moi je tiens a ma décision. un avis de vous svp
Z
30 décembre 2014 21:04
Bonsoir,

tiens à ta décision. Il est sincère, c'est clair, net et précis, pas d'engagement envisageable.
30 décembre 2014 21:04
Salam, reste sur ta decision elle m'a l'air plus sage. Priere de consultation pour en avoir le coeur net, mais il t'as dit clairement qu'il voulais pas s'engager, pk perdre son temps ?? Heu
P
30 décembre 2014 21:10
Salam Aleykoum,

Sois une femme de parole comme lui est un homme de parole. Il n'y aura pas de mariage donc pas de relation. Tu as 38 ans pas 18 ans, s'il n'imagine pas de mariage avec toi, quel serait le but de votre relation ?

Kheir in cha Allah smiling smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
E
30 décembre 2014 23:04
je te juge pas mais si vous avez pas la meme religion pour moi ça marcheras pas et puis il est clair donc sois tu reste avec lui et tu t'attache encore plus ,sois tu tourne la page et cherche quelqun de serieux qui cherche le mariage
30 décembre 2014 23:42
Salam ma soeur,
Reste sur ta décision, il ne veut pas s engager donc passe à autre chose
Qu allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook