Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut plus me parler
M
5 juin 2020 17:35
Salam Aleykoum,

Je vous poste ce sujet car cette histoire me rend folle. J'ai fait la rencontre d'un homme et on s'est tout de suite attaché l'un à l'autre, mais maintenant il est distant. Il me dit qu'il faut que je comprenne que je dois plus lui parler. Il me dit juste ca, mais jamais les raisons. Cependant il reste abonné a moi, vois mes stories et tt.. et vue qu'il est nerveux et m'a déjà fait ce coup de rester silencieux quand les nerfs sont la je sais plus si j'attend qu'il revienne ou non.

Je lui ai dit que je suis attaché a lui. Il m'avais laissé un vu.

Je n'arrive pas a l'enlever de mon cœur, ou ouvrir mon cœur a un autre homme.

Vous me conseillerez quoi ?
5 juin 2020 17:38
Il a rencontré ou croit avoir rencontré une autre au meilleur profil.

Jette-moi ce truc thumbs up

T'es pas une chienne gardée dehors qui aboie quand son maître oublie de lui donner à manger
5 juin 2020 17:40
Qu'est-ce que tu veux comme conseils il te dis de plus lui parler c'est très clair passe a autre chose y a pas que lui
M
5 juin 2020 17:40
Tu veux dire quoi par meilleur profil stp??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il a rencontré ou croit avoir rencontré une autre au meilleur profil.

Jette-moi ce truc thumbs up

T'es pas une chienne gardée dehors qui aboie quand son maître oublie de lui donner à manger
l
5 juin 2020 17:41
Il te dit clairement que faut tu comprennes que tu dois plus lui parler !!!
C génial !!!
Tu es fixé donc clic clic clic.
Merci au revoir
Supprime le vite et ressaisis toi

Il est clair.
Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vous poste ce sujet car cette histoire me rend folle. J'ai fait la rencontre d'un homme et on s'est tout de suite attaché l'un à l'autre, mais maintenant il est distant. Il me dit qu'il faut que je comprenne que je dois plus lui parler. Il me dit juste ca, mais jamais les raisons. Cependant il reste abonné a moi, vois mes stories et tt.. et vue qu'il est nerveux et m'a déjà fait ce coup de rester silencieux quand les nerfs sont la je sais plus si j'attend qu'il revienne ou non.

Je lui ai dit que je suis attaché a lui. Il m'avais laissé un vu.

Je n'arrive pas a l'enlever de mon cœur, ou ouvrir mon cœur a un autre homme.

Vous me conseillerez quoi ?
M
5 juin 2020 17:42
Il sait pas du tout ce qu'il veut... il est perdu le mec.. c'est a lui de me supprimer non?? Il ma deja fait un coup pareil et il est revenu pour me dire qu'il était enervé
Citation
Assia6 a écrit:
Il te dit clairement que faut tu comprennes que tu dois plus lui parler !!!
C génial !!!
Tu es fixé donc clic clic clic.
Merci au revoir
Supprime le vite et ressaisis toi

Il est clair.
5 juin 2020 17:44
Un peu plus jolie, un meilleur job etc etc. Ca peut être n'importe quoi. Les hommes dès qu'il y a un truc plus intéressant à l’horizon qui les semble accessible, oublient la personne avec laquelle ont parlé il y a 5 mn. Reviennent quelques mois après si rien trouvé.

Voir même il ne veut rien de sérieux et couche avec une depuis peu donc plus le temps de faire des stories avec toi.
Citation
Mimialgerie a écrit:
Tu veux dire quoi par meilleur profil stp??
L
5 juin 2020 17:48
Prend tes distances, il finira bien par sortir de ta tête.

Soit il joue avec tes pieds, soit il est instable, dans un cas comme dans l'autre, c'est pas un bon plan.

Qui plus est, son comportement est irrespectueux, tu n'as pas à subir ça. Respecte toi.
5 juin 2020 17:52
Peut-être qu'il est marié peut-être qu'il a déjà quelqu'un et que tu es la roue de secours
M
5 juin 2020 17:55
Même son frère m'a bien dit qu'il est spéciale. Pour te dire il est en froid avec tout ces frères, ils ne se parlent jamais jamais
Citation
La Loba* a écrit:
Prend tes distances, il finira bien par sortir de ta tête.

Soit il joue avec tes pieds, soit il est instable, dans un cas comme dans l'autre, c'est pas un bon plan.

Qui plus est, son comportement est irrespectueux, tu n'as pas à subir ça. Respecte toi.
5 juin 2020 17:56
nan c'est à toi de supprimer de ta vie les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, qui restent en contact sans rien avancer, pire qui te demande de l'oublier. C'est pas parce qu'il lit tes stories, que forcément tu es dans son coeur.
Et je parle meme pas du coté nerveux du gars qui a besoin de s'isoler pour reprendre ses esprits. Vraiment le genre de truc qui sent pas bon. Mais bon ça on s'en fout car il s'en fout de toi, c'est réglé. Désolé d'etre aussi cash mais ne te laisse pas emballer par l'attachement que tu as, faut que ce soit réciproque dans le coeur et dans les actes.
Citation
Mimialgerie a écrit:
Il sait pas du tout ce qu'il veut... il est perdu le mec.. c'est a lui de me supprimer non?? Il ma deja fait un coup pareil et il est revenu pour me dire qu'il était enervé
M
5 juin 2020 17:56
Je m'y suis attaché... il doit comprendre que je lui dois au moins une raison et je serais fixé. Parce que il me fait sentir coupable que c'est de ma faute
Citation
YeuxNoir- a écrit:
Peut-être qu'il est marié peut-être qu'il a déjà quelqu'un et que tu es la roue de secours
5 juin 2020 17:56
Euh en tant qu'homme c'est pas une généralité du tout
Les gens comme ça finissent généralement seul et malheureux en fin de vie
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Un peu plus jolie, un meilleur job etc etc. Ca peut être n'importe quoi. Les hommes dès qu'il y a un truc plus intéressant à l’horizon qui les semble accessible, oublient la personne avec laquelle ont parlé il y a 5 mn. Reviennent quelques mois après si rien trouvé.

Voir même il ne veut rien de sérieux et couche avec une depuis peu donc plus le temps de faire des stories avec toi.
M
5 juin 2020 17:58
Oui voila! Quelqun qui cherche des critères précis ne va jamais bien loin ou alors le mariage si il se fait, ne dure jamais assez longtemps
Citation
elhow a écrit:
Euh en tant qu'homme c'est pas une généralité du tout
Les gens comme ça finissent généralement seul et malheureux en fin de vie
5 juin 2020 18:03
Je parle des hommes connus sur les sites internet. En général c'est ça...
Citation
elhow a écrit:
Euh en tant qu'homme c'est pas une généralité du tout
Les gens comme ça finissent généralement seul et malheureux en fin de vie
M
5 juin 2020 18:04
Salam

Tu n’es pas mariée avec donc tu peux facilement t’en remettre

A l’avenir vois la stabilité de la personne avant tout

Vous avez beau avoir le feeling parfait mais si il n’est pas stable sérieux reglo et parle pas de mariage de suite alors à quoi bon s’attacher à " ça "?
M
5 juin 2020 18:09
Justement il m'a tres bien parlé de mariage... mais bien sur maintenant je comprend plus. Je sais même pas pourquoi je suis encore attaché. Je sais juste que j'ai fais plusieurs prières pour demander a Allah. Mais bon je laisse le mektoub d'Allah daire les choses.. je suis juste vraiment blessé, je le voyais vraiment comme mon futur
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Tu n’es pas mariée avec donc tu peux facilement t’en remettre

A l’avenir vois la stabilité de la personne avant tout

Vous avez beau avoir le feeling parfait mais si il n’est pas stable sérieux reglo et parle pas de mariage de suite alors à quoi bon s’attacher à " ça "?
M
5 juin 2020 18:16
Demande Allah un homme stable pas ce genre d’indécis

Imagine toi une fois mariée tu te vois qu’il disparaît et reapparait à la maison 1 semaine après ? Genre t’étais où il te dit j’étais énervé c’est tout

Prend celui qui te respecte vraiment
Citation
Mimialgerie a écrit:
Justement il m'a tres bien parlé de mariage... mais bien sur maintenant je comprend plus. Je sais même pas pourquoi je suis encore attaché. Je sais juste que j'ai fais plusieurs prières pour demander a Allah. Mais bon je laisse le mektoub d'Allah daire les choses.. je suis juste vraiment blessé, je le voyais vraiment comme mon futur
^
^$#
5 juin 2020 18:49
tout de suite attaché l'un à l'autre

NON TU t'es attachée. C'est ton interprétation qu'il s'est attaché parce que TU veux y croire.

Il me dit qu'il faut que je comprenne que je dois plus lui parler
Respecte sa décision. Qu es ce que c'est que cette façon d'obliger l'autre à te parler ? Ta dignité elle est où ?

mais jamais les raisons.
Quand on respecte quelqu'un on fait au moins l effort de lui expliquer une fois.
Aucune considération il a pour toi.

il reste abonné a moi, vois mes stories et tt..
Stratégie assez connu pour maintenir une emprise.

Je lui ai dit que je suis attaché a lui. Il m'avais laissé un vu.
Encore un manque de considération. Tu lui devoiles ton attachement. Il a vu. Il t'a montré qu'il en a rien à foutre. Il ne peut pas être plus clair.


suis juste vraiment blessé, je le voyais vraiment comme mon futur
Révélateur. Tu le voyais comme ton futur hum et bein pas lui.
Quelqu'un qui part revient, qui ne communique pas fin voilà quoi il joue avec toi.
Pourquoi tu ne le vois pas ? Ou pourquoi n'as - tu pas envie de le voir ?

En fait c'est effarant les dépendantes affectives sur ce forum. C'est difficile à lire. Parce que la plus part du temps vous venez vous plaindre . Mais vous ne mettez aucun conseil en pratique ou vous n écoutez pas.
Et j'aime bien aussi cette sélection des commentaires parce que certains ne vous arrangent pas ( vous car systématique chez les DA )
Et pourtant ya vraiment des forumeurs qui tentent de vous éveiller et réveiller .

Le prochain scénario il reviendra tu l accepteras et il continuera à jouer avec toi parce que tu l autorises.
Respecte toi.


Citation
Mimialgerie a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vous poste ce sujet car cette histoire me rend folle. J'ai fait la rencontre d'un homme et on s'est tout de suite attaché l'un à l'autre, mais maintenant il est distant. Il me dit qu'il faut que je comprenne que je dois plus lui parler. Il me dit juste ca, mais jamais les raisons. Cependant il reste abonné a moi, vois mes stories et tt.. et vue qu'il est nerveux et m'a déjà fait ce coup de rester silencieux quand les nerfs sont la je sais plus si j'attend qu'il revienne ou non.

Je lui ai dit que je suis attaché a lui. Il m'avais laissé un vu.

Je n'arrive pas a l'enlever de mon cœur, ou ouvrir mon cœur a un autre homme.

Vous me conseillerez quoi ?
l
5 juin 2020 18:50
Tu lui trouves des excuses alrs qu’il a été clair av toi. C’est pas ton mari on est bien d’accord alrs bon .. y a d choses à pas dire et pr le coup il t a dit qqchose de clair net et précis.

Ne le laisse pas te malmener à partir et revenir. Ta mère t a pas mis au monde pr qu’un homme te prenne et te jete comme un chiffon. Et qd ça lui chante !


Bon courage
Citation
Mimialgerie a écrit:
Il sait pas du tout ce qu'il veut... il est perdu le mec.. c'est a lui de me supprimer non?? Il ma deja fait un coup pareil et il est revenu pour me dire qu'il était enervé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook