Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut participer au challenge 2019 ?
13 janvier 2019 21:02
Zero produit industriel et zero connard h/f dans sa vie. Pour ma part.
L
13 janvier 2019 21:03
ptdr pour les connards, dans ce cas on ne parle plus à personne mdrr
13 janvier 2019 21:04
Difficile pour les produits, les connards et conasses ça peut se gérer.
v
13 janvier 2019 21:04
pour les connards c le cas depuis longtemps pr moi mdr
13 janvier 2019 21:05
Juste le stricte minimum obligatoire.

Deja si tu identifie le specimen direct ou rapidement t'es qualifie pour la belle vie.
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
ptdr pour les connards, dans ce cas on ne parle plus à personne mdrr
13 janvier 2019 21:06
Moi aussi mais il y a tout le temps des arrivages.
Citation
vooriden a écrit:
pour les connards c le cas depuis longtemps pr moi mdr
13 janvier 2019 21:08
Pour les produits c'est faisable meme au resto meme chez mc do.
Citation
freeAssange a écrit:
Difficile pour les produits, les connards et conasses ça peut se gérer.
F
13 janvier 2019 21:09
Oui mais on tous un connard de quelqu'un ,
13 janvier 2019 21:12
Certains sont directs dans les relations sans ambiguite possible. Donc non, pas tout le monde.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Oui mais on tous un connard de quelqu'un ,
13 janvier 2019 21:17
Je peux faire abstraction du reste sauf les Twix, il me faut une thérapie mdrr.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour les produits c'est faisable meme au resto meme chez mc do.
L
13 janvier 2019 21:19
En plus j'ai des gros doutes là sur quelqu'un bref affaire à suivre
Citation
DB & PP a écrit:
Juste le stricte minimum obligatoire.

Deja si tu identifie le specimen direct ou rapidement t'es qualifie pour la belle vie.
F
13 janvier 2019 21:21
Je suis pour partout ou DB est pour grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Certains sont directs dans les relations sans ambiguite possible. Donc non, pas tout le monde.
13 janvier 2019 21:21
Des produits non-industriels chez Mc Do ? C'est impossible. Par définition, Mc Do EST une industrie alimentaire.

Et pour les restaurants, ça dépend dans quel pays tu habites. Mais en France, c'est 80 à 90% de restos qui servent de l'industriel. C'est souvent flagrant sur la carte des desserts qui parait identique d'un resto français à un autre, comme si la cuisine française ne comportait que 4 desserts seulement (crème brûlée, fondant au chocolat...). A chaque fois que je vois ça sur un menu, je sais d'avance que c'est de l'industriel.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour les produits c'est faisable meme au resto meme chez mc do.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
M
13 janvier 2019 21:22
Pour les connards et les connasses, moi c'est déjà fait depuis belle lurette smoking smiley

En revanche, pour les produits industriels, je ne jure de rien grinning smiley
13 janvier 2019 21:27
Tu peux te prendre une salade simple sans ajouter la sauce. Avec des tomates en plus. Et boire de l'eau.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Des produits non-industriels chez Mc Do ? C'est impossible. Par définition, Mc Do EST une industrie alimentaire.

Et pour les restaurants, ça dépend dans quel pays tu habites. Mais en France, c'est 80 à 90% de restos qui servent de l'industriel. C'est souvent flagrant sur la carte des desserts qui parait identique d'un resto français à un autre, comme si la cuisine française ne comportait que 4 desserts seulement (crème brûlée, fondant au chocolat...). A chaque fois que je vois ça sur un menu, je sais d'avance que c'est de l'industriel.
13 janvier 2019 21:34
Même une salade ou des tomates sans sauce, c'est issu de cultures industrielles gavées aux pesticides, pas d'agriculture paysanne.

Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux te prendre une salade simple sans ajouter la sauce. Avec des tomates en plus. Et boire de l'eau.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
13 janvier 2019 21:36
C'est moins pire qu'autre produit deja.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Même une salade ou des tomates sans sauce, c'est issu de cultures industrielles gavées aux pesticides, pas d'agriculture paysanne.
13 janvier 2019 21:54
on attends avec impatience cette affaire.
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
En plus j'ai des gros doutes là sur quelqu'un bref affaire à suivre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 janvier 2019 23:32
Ta oublié tiramisu et ....mais un bon resto qui utilise que des produits de saison c’est faisable ...ici en Belgique en tous cas
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Des produits non-industriels chez Mc Do ? C'est impossible. Par définition, Mc Do EST une industrie alimentaire.

Et pour les restaurants, ça dépend dans quel pays tu habites. Mais en France, c'est 80 à 90% de restos qui servent de l'industriel. C'est souvent flagrant sur la carte des desserts qui parait identique d'un resto français à un autre, comme si la cuisine française ne comportait que 4 desserts seulement (crème brûlée, fondant au chocolat...). A chaque fois que je vois ça sur un menu, je sais d'avance que c'est de l'industriel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook