Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut se marier très rapidement
s
30 décembre 2014 23:11
si vous rencontrez un homme et qu'il veut se marier avec vous le plus rapidement possible cela signifie quoi?
L
30 décembre 2014 23:18
il est pret a faire la moitié de son DIIIIIIINE, car ses copines on besoin de soulagement.
30 décembre 2014 23:21
Slm aleykum

pas normal car un homme cherche à bien connaître et teste avant de se marier ya anguille sous roche
s
30 décembre 2014 23:23
Citation
niihale a écrit:
si vous rencontrez un homme et qu'il veut se marier avec vous le plus rapidement possible cela signifie quoi?

Faudrait développer. C'est quoi rapidement pour toit' c'est quel type d'homme. Si c'est un homme éduqué dans la religion rien d'alarmant, s'il a plus de 35 ans rien d'alarmant....faut détailler la situation
s
30 décembre 2014 23:28
il dit qu'il est sure de son choix
s
30 décembre 2014 23:31
Citation
niihale a écrit:
il dit qu'il est sure de son choix

Tu l'as connu comment? Comment il est? Son âge ?
s
30 décembre 2014 23:35
mariage arrangé,il est mature
30 décembre 2014 23:36
La prière de la consultation ma soeur
N
31 décembre 2014 00:01
Qu'il est en galère... si tu vois ce que je veux dire..
31 décembre 2014 00:02
Il faut s'assurer qu'il soit pas un sans papiers!
R
31 décembre 2014 00:12
Hi!

Soit c'est un clodo, soit c'est un clando!winking smiley
Soit , le mec n'a pas un rond et veut vivre à tes crochets ou bien il est sans papier!grinning smiley

Non, mais sérieusement enquête sur lui: ses moeurs, sa situation financière, célibataire ou divorcé ou pas encore divorcé ou polygame...
Enquête sur sa famille: futurs beaux parents, belles soeurs, beaux frères, il faut voir si il n'y a pas anguille sous roche!

Après, si tout est ok pour toi, épouse le!smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
31 décembre 2014 00:15
Et si pour une fois on arrêtait les préjugés et si il était normal qu'il est tombé sous ton charme qu'il a ses papiers quil à une situation stable c'est possible après tout faut pas tout voir en noir
M
31 décembre 2014 00:21
Citation
sheraz9301 a écrit:
Et si pour une fois on arrêtait les préjugés et si il était normal qu'il est tombé sous ton charme qu'il a ses papiers quil à une situation stable c'est possible après tout faut pas tout voir en noir

Bien dit !!
Quand c'est un homme qui veut pas se marier tout de suite ça dit que c'est pas quelqu'un de bien et qu'il veut juste profiter de la fille
Et quand c'est quelqu'un qui veut faire les choses bien on lui reproche de cacher quelque chose d'anormal !

Bien sur qu'il faut se renseigner sur la prochaine et apprendre a connaitre l'essentiel sur cette personne vous voir si les 2 se correspondent, mais il n'est pas nécessaire d'attendre des années pour être sur de vouloir se marier..
M
31 décembre 2014 00:23
Salam ma soeur
Moi ce que je peux te conseiller c'est faire la prière de consultation ! Et d'accepter de faire connaissance avec lui dans le but d'un mariage

Une fois que tu as discuté avec lui et vu qu'il te correspondait, si apres là priere de consultation tes demarches ont été facilité, alors dis bismillah et fonce !
P
31 décembre 2014 03:58
Salam Aleykoum,

Fais la prière de consultation et surtout apprend à le connaitre un minimum. Il y a également un homme qui voulait se marier rapidement avec moi et me disait qu'il était sure de son choix. J'ai préférée apprendre à le connaitre et en fin de compte il y a certains traits de son caractère que je n'ai pas apprécier et j'ai décidée d'en rester la..

Qu'Allah te facilite, amine smiling smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
31 décembre 2014 05:30
Salam aleykoum, pour ma part jai rencontré mon mari, nous nous sommes vu 4 fois qu'en presence de marham, nous discution au telephone pendant 1 mois et nous nous sommes marié. Il est dit nul par qu'il y a un laps de temps, a mon avi le plus tot et le mieux pour eviter le haram, les tentations, les hesitations etc.. On avait tout les deux fait la priere de consultation avant de se voir la premiere fois, avec un bon retour. Donc ai confiance en Allah, et si tu as de bons signes, je te conseille de ne pas trop attendre. L'amour fi Allah vient instentanemment lorsque les choses se font de le halal, tu as normalement de suite de l'affection pour l'autre incha Allah. Vous apprendrais a meiux vous connaitre dans le licite, bien que se soit pas toujours facil, c'est mieux crois moi. Tout ca bien sur si vous etes sure de votre choix. Mon dernier conseils et de lui demander de patienter avant de consommer votre mariage, histoire que tu soi plus a l'aise. Pas des années mais quand tu sera prete. Parle lui en avant le mariage surtout, si il te respecte il pourra attendre un moment.
31 décembre 2014 08:09
salam
comment faisaient nos parents avant sans se connaitre ils se marient
maintenant plus il se voient,une fois marié divorce
L
31 décembre 2014 08:36
Citation
nanoutati a écrit:
salam
comment faisaient nos parents avant sans se connaitre ils se marient
maintenant plus il se voient,une fois marié divorce

Et combien de ses parents ont divorcé sur le tard, des qu'ils ont "évolué" avec le temps?
Générations différentes, attente différente, maniere de vie différente. On ne peux pas comparer car cela fausse les résultat.
31 décembre 2014 10:55
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Et combien de ses parents ont divorcé sur le tard, des qu'ils ont "évolué" avec le temps?
Générations différentes, attente différente, maniere de vie différente. On ne peux pas comparer car cela fausse les résultat.

ils divorcent apres une vie
mais la c abusé ils divorcent une fois marié
certes le temps la modernité
B
31 décembre 2014 11:03
euh c'est bizarre, je veux pas te mettre le doute mais renseigne toi quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook