Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas lâcher l'affaire
L
1 mars 2019 21:27
Ça fait DES mois que j'ai coupé contact, bloqué .. Il m'a envoyé des msgs ok, je n'ai pas répondu ...
Au nouvel an je reçois des msgs.. Je ne réponds pas

Et aujourd'hui je reçois un msg d'un numéro que je ne connais pas mais la phrase d'approche je la connais donc je décide de demander à une amie d'envoyer un msg à ce numéro pour savoir qui c'est... elle reçoit un "c qui" avec un autre numéro qui n'était pas celui que j'ai bloqué (donc en tout y a 3 numéros)

Je pensais à une erreur donc je réponds.... et c lui eye rolling smiley
Donc je le rebloque... "blabla tu m'as oublié blabla"

Pourquoi ??

Bonsoir
M
1 mars 2019 21:31
Mdr mais c'est qui j'ai pas compris
s
1 mars 2019 21:31
Moi aussi j'ai une question..

Quel âge tu as ?
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ça fait DES mois que j'ai coupé contact, bloqué .. Il m'a envoyé des msgs ok, je n'ai pas répondu ...
Au nouvel an je reçois des msgs.. Je ne réponds pas

Et aujourd'hui je reçois un msg d'un numéro que je ne connais pas mais la phrase d'approche je la connais donc je décide de demander à une amie d'envoyer un msg à ce numéro pour savoir qui c'est... elle reçoit un "c qui" avec un autre numéro qui n'était pas celui que j'ai bloqué (donc en tout y a 3 numéros)

Je pensais à une erreur donc je réponds.... et c lui eye rolling smiley
Donc je le rebloque... "blabla tu m'as oublié blabla"

Pourquoi ??

Bonsoir
*
1 mars 2019 21:32
ben il te kiffe lol
L
1 mars 2019 21:34
Un "homme" que j'ai connu
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdr mais c'est qui j'ai pas compris
L
1 mars 2019 21:35
Ente 20-25
Citation
streptoaure a écrit:
Moi aussi j'ai une question..

Quel âge tu as ?
M
1 mars 2019 21:36
Ah d'accord bah il a pas trouvé mieux lol
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Un "homme" que j'ai connu
S
1 mars 2019 21:38
Il a faim tout simplement.

Tu l as bloqué il devrait lâcher l affaire au lieu de faire du harcèlement.

Il doit être stupide si il n a pas saisi le message tu ne veux plus le voir ni avoir contact avec lui
l
1 mars 2019 21:38
Tu pourrais changer de numéro .
1 mars 2019 21:41
On ne sait jamais sur un mal entendu il pourrait arriver à ses fins ptdr

Nan mais sérieusement ce genre d'hommes me font de la peine..... Ils sont désespérés. Espérons qu'il s'en remette le pauvre...... Que lui as tu fait vilaine !!!!!!
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ça fait DES mois que j'ai coupé contact, bloqué .. Il m'a envoyé des msgs ok, je n'ai pas répondu ...
Au nouvel an je reçois des msgs.. Je ne réponds pas

Et aujourd'hui je reçois un msg d'un numéro que je ne connais pas mais la phrase d'approche je la connais donc je décide de demander à une amie d'envoyer un msg à ce numéro pour savoir qui c'est... elle reçoit un "c qui" avec un autre numéro qui n'était pas celui que j'ai bloqué (donc en tout y a 3 numéros)

Je pensais à une erreur donc je réponds.... et c lui eye rolling smiley
Donc je le rebloque... "blabla tu m'as oublié blabla"

Pourquoi ??

Bonsoir
1 mars 2019 21:42
Ignore le, Il est immature, tu es encore amoureuse de lui tu demandes à une autre personne de lui envoyer un message. Un homme que tu bloques cela veut que c'est fini. Je pense tu veux qu'il revienne.
L
1 mars 2019 21:46
Ah non non non... je voulais justement éviter cette situation mais comme il a répondu avec un autre numéro encore je me suis dit que c'était une erreur
Bref il est bloqué
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Ignore le, Il est immature, tu es encore amoureuse de lui tu demandes à une autre personne de lui envoyer un message. Un homme que tu bloques cela veut que c'est fini. Je pense tu veux qu'il revienne.
L
1 mars 2019 21:51
Haha evil ..

Mdrr je ne lui ai rien fait... tout a été clair.. Je comprends pas son but
Citation
Épanouissement99 a écrit:
On ne sait jamais sur un mal entendu il pourrait arriver à ses fins ptdr

Nan mais sérieusement ce genre d'hommes me font de la peine..... Ils sont désespérés. Espérons qu'il s'en remette le pauvre...... Que lui as tu fait vilaine !!!!!!
1 mars 2019 22:06
Tout était clair pour mettre ton plan machiavélique à exécution oui !!!! Avoue vilaine et tu n'auras pas à subir la torture. ptdr
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Haha evil ..

Mdrr je ne lui ai rien fait... tout a été clair.. Je comprends pas son but
I
1 mars 2019 22:07
Ça se trouve elle lui a donné à manger et bien comme il le faut
Citation
Serah a écrit:
Il a faim tout simplement.

Tu l as bloqué il devrait lâcher l affaire au lieu de faire du harcèlement.

Il doit être stupide si il n a pas saisi le message tu ne veux plus le voir ni avoir contact avec lui
s
1 mars 2019 22:08
Arrêtes ces histoires de sms, et diriges toi vers des gens qui te proposent du concret, au vu de tes différents postes, tu as l'air de trouver tout ça très amusant, mais fais gaffe de ne pas te faire rattraper par le temps, et terminer célibataire comme toute ces vieilles filles qu'on voit de plus en plus..
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ente 20-25
1 mars 2019 22:12
Oui et ? La solution tu la connais.

Change de numéro de téléphone ça règlera ton problème et c'est bon pour ton égo.
L
1 mars 2019 22:24
Je ne suis pas ce genre de personne moi mdrr après on me dit que j'ai une personnalité quo sort du lot c peut être pour ça qu'il s'est trop attaché Heu
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Tout était clair pour mettre ton plan machiavélique à exécution oui !!!! Avoue vilaine et tu n'auras pas à subir la torture. ptdr
L
1 mars 2019 22:25
Toi on dirait de la bave d'escargot à chaque fois que je passe (post ) t'es là ptdr
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ça se trouve elle lui a donné à manger et bien comme il le faut
s
1 mars 2019 22:26
oh et un coup vous voulez des mec qui lâché pas los un coup non moi comprend plus rien ptdr
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ça fait DES mois que j'ai coupé contact, bloqué .. Il m'a envoyé des msgs ok, je n'ai pas répondu ...
Au nouvel an je reçois des msgs.. Je ne réponds pas

Et aujourd'hui je reçois un msg d'un numéro que je ne connais pas mais la phrase d'approche je la connais donc je décide de demander à une amie d'envoyer un msg à ce numéro pour savoir qui c'est... elle reçoit un "c qui" avec un autre numéro qui n'était pas celui que j'ai bloqué (donc en tout y a 3 numéros)

Je pensais à une erreur donc je réponds.... et c lui eye rolling smiley
Donc je le rebloque... "blabla tu m'as oublié blabla"

Pourquoi ??

Bonsoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook