Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me veut juste pour un soir
o
15 mai 2009 23:52
salut a tous! Je suis en premiere et je craque depuis le debut de l'année scolaire pour un mec de ma classe. Le probléme c'est qu'il ne veut pas de moi pour une relation sérieuse mais pour passer des soirées avec il est completement d'accord. Le problémeb c'est que ce mec je l'ai dans la peau et j'ai peur qu'il me fasse tourner en bourrique. Je ne sais vraiment pas quoi penser et ni quoi faire .Dois- je accepter sa proposition? Aidez moi svp!
K
15 mai 2009 23:58
moody smileyC'est pas de la prostitution, mais c'est quand même très très limite....Are you crazy



Citation
Dois- je accepter sa proposition? a écrit:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN : c'est clair??
16 mai 2009 00:00
Salut miss,

Tu l'as dans la peau et lui te veux dans son lit perplexe.
Heu si tu es sdique et a envie de souffrir fonce sinon lache l'affaire avant qu'il ne soit trop tard et que tu tombes sans pouvoir te relever.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
16 mai 2009 00:02
Salam,

Bien sur accepte...Quelle question...Je sais même pas pourquoi tu hésite...à ta place j'aurais déjà foncée dans le tas,tu es bien lente comme fille...

Oui donne ce que tu as de plus cher et le lendemain quand il aura fait ses besoins,il te jettera et vu que tu l'a dans la peau,même la chirurgie n'arrangera pas ton cas,tu seras obsédée par lui,des larmes puis une dépression puis un coeur remplie de haine.

C'est ce que tu souhaites ?

Un homme ou un garçon qui t'aime et te respecte ne te feras jamais ce genre de proposition et si tu es musulmane,la réponse tu l'a connais c'est haram...Reprend toi en main et trace ton chemin,ne te retournes surtout pas sur ce "profiteur"qui veut seulement ton corps pour une nuit,comme quand on prend un mouchoir pour se moucher et qu'on le jette à la poubelle.

Fille digne respectueuse ou mouchoir pleins de morve ?

Bye
v
16 mai 2009 00:12
Re: Il me veut juste pour un soir

si c'est juste pour un soir....ca peut être la nuit des noces.....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
O
16 mai 2009 00:14
Citation
only hope a écrit:
salut a tous! Je suis en premiere et je craque depuis le debut de l'année scolaire pour un mec de ma classe. Le probléme c'est qu'il ne veut pas de moi pour une relation sérieuse mais pour passer des soirées avec il est completement d'accord. Le problémeb c'est que ce mec je l'ai dans la peau et j'ai peur qu'il me fasse tourner en bourrique. Je ne sais vraiment pas quoi penser et ni quoi faire .Dois- je accepter sa proposition? Aidez moi svp!


Oh MON DIEU !!!!!!!!!!!!!

franchement, je crois que les mecs sur yabis ont raison : LES FILLES AIMENT SE FAIRE MALMENER, ELLES AIMENT QU'ON SE FOUTENT DE LEUR GUEULE....

c pas possible mais réveillez-vous, t'es en première? passe ton bac de francais et embraye sur le bac de l'année prochaine, intéresse toi davantage à la religion qu'aux mecs : crois-moi, ca te sera bien plus salutaire
[b]Absolutely Incredible[/b]
D
16 mai 2009 00:18
Salamou Alykoum,


La reponse tu dois l'avoir, rien qu'en relisant ton titre. Est ce que tu serais capable d'avoir une histoire d'un soir avec un gars sachant que tu l'a dans ta peau? Bien sur, y a peu de chance, que cette histoire ait une tendance hallal. Tu m'as l'air jeune, vu que t'es en premiere, et mon avis de grand frere te dirais de t'eloigner de toutes ces betises qui ne te meneront à rien et que tu regretteras par la suite.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
16 mai 2009 00:21
Golo alah yster

d'accord avec oujdianostress.....
b
16 mai 2009 00:21
Citation
only hope a écrit:
salut a tous! Je suis en premiere et je craque depuis le debut de l'année scolaire pour un mec de ma classe. Le probléme c'est qu'il ne veut pas de moi pour une relation sérieuse mais pour passer des soirées avec il est completement d'accord. Le problémeb c'est que ce mec je l'ai dans la peau et j'ai peur qu'il me fasse tourner en bourrique. Je ne sais vraiment pas quoi penser et ni quoi faire .Dois- je accepter sa proposition? Aidez moi svp!

SOS Allahouma tendmihe une soirée wala yendmake hyatake koulha

il faut même ps poser des question passer la soirée avec lui iwa ghadi tel3bou ghoumida
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
16 mai 2009 00:26
elle connait la reponse, .... mais elle vient chercher la bénédiction ...

va te faire jeter apres une ou quelques soirées bien rouge ...
assalam o alykoum
16 mai 2009 00:26
Les filles, vous aimez vraiment souffrir...Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
16 mai 2009 10:15
salam

on va plutôt dire eye rolling smiley que certaines sont douées Welcome pr se mettre ds des situations eye popping smiley
k
16 mai 2009 10:45
penses plutôt à la position dans laquelle il va te prendre et au message que tu vas poster ici par le suite...
a
16 mai 2009 12:12
moi j'irais le voir mais accompagné de ma mamanAngel grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
16 mai 2009 12:48
t folle ou koi ouvres des gros yeux é arrette d etre naive comme sa c ridicule ne fait pas cette connerie en plus il é sincére il te dis clairement kil ne sera pas sérieu avec ti alor kes ske tu cherche vraiment?????
D
16 mai 2009 12:51
Salam Alikoum,


Euh ... Are you crazy ça va dans ta petite tête ?

Ya interet parce que sinon c'est ton CUL qui va prendre!

Oui c'est cru mais bon... tant pis !

Il t'a pas aussi proposé une tournante non ?
k
16 mai 2009 13:00
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Euh ... Are you crazy ça va dans ta petite tête ?

Ya interet parce que sinon c'est ton CUL qui va prendre!

Oui c'est cru mais bon... tant pis !

Il t'a pas aussi proposé une tournante non ?
jamais le premier soir ça...faut attendre un peu que son derrière prenne un bon coup avantOups
D
16 mai 2009 13:01
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Euh ... Are you crazy ça va dans ta petite tête ?

Ya interet parce que sinon c'est ton CUL qui va prendre!

Oui c'est cru mais bon... tant pis !

Il t'a pas aussi proposé une tournante non ?
jamais le premier soir ça...faut attendre un peu que son derrière prenne un bon coup avantOups


Ah c'est toi le mec en question !!


J'aurai du m'en douter ! 3afrit!ptdr
m
16 mai 2009 18:03
oh my gosh!!!

non sérieux ne fais pas ça, au risque de répéter ce que la plupart des yabis t'on conseillé, ne fais

surtout pas ça tu va le regretter toute ta vie, mon conseil est réfléchie à ce que tu vas être plus tard

et tu regrettera ton geste vif! déjà, c'est haram de chez haram!! allah ysetr... et en plus tu va perdre

ta dignité puisqu'il va profiter de toi, l'amour rend souvent aveugle t'y tiens tellement, mais tu es

trop jeune , as tu déjà aimé? parce que si ce n'est pas le cas, à mon avis ton coeur s'est emballé trop

rapidement, et tu veux te rapprocher de lui mais il y mille autres manières de le faire; en tout cas

surtout pas celle que tu souhaite. Oublie le vite, ce gars là ne te respecte pas du tout!! c'est qu'un

gamin en chaleur, après si tu refuse d'autres tentatives il va te faire une sale réputation!!

il y a de plus en plus de filles qui se font berner de nos jours c'est abusé et je supporte de moins

en moins ces filles musulmanes ou pas qui veulent se jeter dans la "gueule du loup" sans mesurer les

conséquences et penser à l'avenir!!donc, ne sois pas bête!!!!!Are you crazy

pense à ton bac de français et à tes études!! car une erreur comme ça ne se répare jamaisNo no
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
r
17 mai 2009 11:39
Franchement tu veux un conseil :

Jette le avant qu'il te jette !!!!

et garde ta fièrté et pars la tête haute .

Si tu cèdes à ses avances tu connais très bien le suite...

T'as pas lu les postes de certaines qui étaient dans ton cas et ont cédé ? sinon va les lire.

Oubli pas que les erreurs servent de leçon !

Et les témoignages des erreures de certaines ici sur yabladi doivent servir !

tu sais déjà qu'il est pas sérieux t'attends quoi de lui ?

De faire ta vie avec lui ? tu sais déjà que c'est mort !

Oubli -le !!!! il en vaux pas la peine, normalement, il devrait avoir honte de se servir de toi comme ça ! angry smiley ça te fais plaisir de l'entendre te dire ça !Oh

Tkt tu trouveras 1000 fois mieux que lui : quelqu'un qui te respecte ! In love

A toi de choisir, la balle est dans ton camps.

1 dernière chose : Concentres toi sur ton bac ! c'est beauuucoup plus important !thumbs up
Tu seras trop contente à la fin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook