Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut cet homme ???
7 mai 2018 19:28
bonjour,

je trouve que c'est bien écrit, j'arrive même à imaginer les lieux , les decors, on dirait un film,
je veux connaitre la suite svp confused smiley
S
7 mai 2018 20:16
Bonjour Lalka,

Il est Emirati, je suis musulmane aussi d'origine algérienne..
Je suis d'accord, les traditions sont très fortes chez eux. 2e femme je n'accepterai jamais. Il me dit qu'il est divorce..
Citation
lalka a écrit:
Tout depend de sa nationalite et de sa famille...
Comme tu le sais, la-bas, les mentalites et les traditions de la famille sont prioritaires par rapport a la vie de couple.
Es-tu musulmane ? Seras-tu sa 1ere femme ou une co-epouse ?
S
7 mai 2018 20:21
Salut Nawel,
Oui jai le meme pressentiment que toi, j'ai l'impression qu'il est encore marie, meme sil me l'a jure 10 fois qu'il ne l'était plus.
J'ai demande a certains de mes contacts de verifier si c'était vrai.. j'attends la réponse sous peu
Citation
nawell75 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ma belle... mais j'ai comme l'impression qu'il est ENCORE Marié....
J’espère que je me trompe...Mais sache ma belle qu'on ne sort pas guéri d'un divorce après seulement 10mois peu importe les raisons du divorce... C'est un échec en soit surtout quant on a un enfant en bas Âge. Il pue l'arnaque ce mec....
S
7 mai 2018 20:23
Je ne me sens pas toucher, plutôt dans le flou. C'est surtout que je ne veux pas m'embarquer dans une histoire compliquée. Il ne connait pas mon age et je ne les fait pas non plus.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
on peut être très intelligent et se faire manipuler voir les surdoués proies par excellence des pervers narcissiques...

Je ne disais absolument pas que tu étais débile.

Juste qu'on peut fortement ce questionner sur ces propos et ce que ça veut dire ce genre de propos "challenge".

Mais on dirait qu'il t'a déjà "touché" avec ces belles paroles le bougre sait y faire.

Je serai un dragueur invétéré effectivement je verrai une nana bosseuse sans alliance ayant la trentaine donc forcément girofare rouge dans sa tête pour le mariage.En plus certainement expat sans famille donc en manque affectif,isolé etc etc

T'es une proie idéale!
S
7 mai 2018 20:26
Pourquoi autant d'agressivité ?
Oui partir en weekend aux Emirats, 90% des personnes le font.
Personne ne vérifie les livrets de famille. Ce n'est pas ce que l'on croit ici..

Citation
lalka a écrit:
Voyager, partir en week-end avec un homme qui n'est pas ton mari aux Emirats ??!!! Oh

T'es sure que tu connais les codes de conduite ? perplexe

Ton histoire vient plutot d'un telefilm turque ou allemand a l'eau de rose...
S
7 mai 2018 20:34
La suite ...

Après ça, la relation était plus ou moins normale entre mots doux et reproches non stop alors qu’il savait très bien que j’étais avec ma sœur. Il a demandé à lui parle pour lui souhaiter de bonnes vacances de bien profiter, il lui a dit que si elle avait besoin de quoique ce soit, ne pas hésiter etc. que j’avais intérêt à prendre bien soin d’elle.

Ensuite rebelotte, encore une fois il a recommencé à dire que ce n’est pas une relation, je lui dis que de toute façon je ne le forçais à rien! J’en avais vraiment marre. Que me faire des reproches parce que je passe du temps avec ma sœur qui a fait 8000 km pour moi ne tenait pas la route. Il sait très bien ce qui m’occupe, que je suis quand même dispo par téléphone par textos. La ça été le drame, il me dit tu vois je ne compte pas pour toi, tu dis ces mots la trop facilement etc.

Ma sœur est partie, et puis encore les reproches que je ne cherche même pas assez après lui etc. Que je ne lui envoie pas assez de messages, pas assez d’appels. Il a commencé a changé complètement, plus d’effort de sa part, plus d’appel..

Bref, cette semaine la j’ai acheté un billet pour aller au USA, 6 jours après que ma sœur parte. Je n’ai pas eu l’occasion de lui en parler vu qu’on avait aucune discussion normale que des disputes et qu’on ne se voyait pas.
Il repondait 1h apres a mes messages, ne repondait plus a tous mes appels. Raccroche rapidement. Plus d’effort pour qu’on se voit.

Il passait dans ma ville, sans me le dire, prendre des cafés avec son ami, n’ouvre pas mes messages non plus puis il me contacte le lendemain comme si de rien était ! J’ai fais la fille indifférente. Je lui ai juste dis que je me prépare pour mon voyage et que je pars dans moins d’une semaine. Il ma dit » ah daccord ! profite bien alors ». Et je lui ai « dis et toi ». Il me dis « ma vie est superbe! ». Je ne relève rien. Le soir même je dine avec des amis et en voyant mon snap, il éclate finalement. « Voila, je le savais, tu as un nouveau copain, profite bien avec lui etc. tu me ment. Ah c ca les beaux resto ou il t emmène hein ! Tu mets des photos de toi sur snap, tu me les envoies pas a moi en prive, en fait t’es comme toutes les autres filles, t’aime juste te montrer ». Je l’appel il me raccroche au nez et m’envoies un message pour me dire qu’il est occupé, il ne peut pas répondre.

On se parle le lendemain. Encore disputes. Comme quoi je ne fais pas attention a lui. Que je suis pleine de ‘blabla’ seulement. Que je voyage sans même le lui avoir dit. Je lui ai dis « écoute tu finis à quelle heure ce soir, on peut se voir et parler apres le travail ». Il a mis plus de 1h pour ouvrir le message meme sil se connectait. il me dit "non désolé je ne peux pas". Il m’appelle 1h après en rigolant comme si de rien était, me demande ou je suis et qu'il était fatigue. et je vois qu’il a fait un snap d’un café ! C’était la goutte d’eau, je lui ai dis ah je vois tu as le temps pour un café quand meme, profite bien moi c fini je n’ai pas le temps de jouer. Et je l’ai supprimé. Il m’envoie des photos sur le coup de... son fils ! et m’appel un peu stresse. Son fils était ici et il me dit comme quoi son fils, son petit frere et sa mère (pas son ex femme, sa mere a lui) était venu en ville vu que c’était les vacances et qu’il était avec eux en ce moment. Je lui ai dis que c plus simple de communiquer que de mentir, dire qu il est fatigue et ignorer le fait qu’on devait se voir pour parler. Je peux comprendre parfaitement qu’il soit avec son fils et sa famille, mais que je mérite un minimum de respect. Pourquoi me cacher que sa famille soit venu ici ???

Le lendemain il emmène sa famille dans sa ville natale a 1h30 d’ici sans me donner plus de nouvelles.. je voyageais le lendemain on ne s’est pas vu. Il ne m’a ni appelé ni demande si j’etais prete rien jusqu’à 22h. Il mappel et me dit qu'il ne savait pas je partais le vendredi soir c’est vrai que je n’ai pas donné de détails sur mon vol ni d'heure. Il s’est excuse et me dit qu’il serait venu s’il le savait. Me demande comme je pars etc. puis me dit que j’étais pas fiable ni clair. Mes voyages mes dates rien n’a été fixe.

Bref je quitte. Chez moi au US, on s’écrit de temps en temps pour se donner des nouvelles. Je fais des efforts pour tenir la communication malgré le décalage horaire. Apres 1 semaine, je le sens déconnecte, moins présent froid. Donc je prends mes distances aussi. Au lieu de revenir apres 10j, jai prolonge mon voyage, je suis reste 2 semaines. Rebelotte, il change. Me répond seulement avec des smileys. Ne prend pas de mes nouvelles. Il reste très actifs sur ses réseaux sociaux. Il a arrête d’ouvrir mes snaps aussi. Ne me souhaite pas un bon vol..
S
7 mai 2018 20:42
Le jour de mon départ, j’ai décidé de lui écrire qu’il y avait trop de confusion de sa part, et que c’est peut être compréhensif vu que je suis partie depuis un moment. Mais que je préfère prendre mes distances parce que j’ai besoin de quelqu’un qui sache ce qu’il veut.

La il me répond tout de suite . Il me dit pourquoi. Tu en as rien à faire de moi. Je lui ai répondu au contraire. Il me dit Quand ? je lui ai dis bon, tu n’es meme plus capable de faire de phrases normales et complètes maintenant. Il me répond Que non, cest que je ne fais pas assez attention à lui, qu’il comprend que je suis occupée avec ma famille, il ma demande quand est ce que je revenais et qu’on a besoin de s’assoir pour parler quand je reviens. Quelques heure après il me réécrit encore plusieurs messages. Me demande quand est ce que je serais libre pour qu’on se voit, qu’on a besoin d’être plus souvent ensemble. Qu’il me connait je vais arriver fatiguer ensuite je vais reprendre mon travail et que même quand je suis assise avec lui, mon esprit n’est pas a 100% avec lui je pense a bcp de chose en même temps. Je lui ai dis normalement autant que copain, tu devrais me proposer de venir me chercher a l’aéroport. Il me répond oui pourquoi pas mais tu ne m’as jamais rien dit, ni date heure rien je ne sais rien avec toi. Je lui donne l’heure. Ni il a ouvert le message ni rien. Pas un appel pour savoir si je suis bien arrivée. Rien.

Le lendemain vers midi. Toujours aucunes nouvelles de lui. Pourtant il se connecte bien. Il est dans sa ville, je vois des snaps de son fils.. Je comprends que venir me chercher était peut etre dur pour lui, mais au moins un message était le minimum.

Je lui ai donc écris que tout est clair. Que les belles paroles du début, ce n’était que du pipo en fait. Je sais ce que je mérite et ce n’est surement pas ce genre de comportement. Il me répond aussi vite « pourquoi tu veux te disputer encore. Que c’est vendredi, quil est a la mosquee etc. » Ni je réponds ni ouvre tous ses messages. Je vois qu’il se connecte rapidement pour vérifier si je suis en ligne plusieurs fois. Il me reecrit le lendemain. Je ne réponds plus.

Il décide de m’appeler : « Bon ca va ? tu es bien rentrée ? ta famille va bien ? tu as fait un bon voyage ? tu te sens bien ? Al hamdullilah ». « 1ere partie est faite, maintenant on passe a la 2e, mais on en parlera face a face, tu as le décalage horaire. C’est quoi ce comportement, tu m’ignorais pendant 2 semaines, tu es parti tu ne me donnais pas de nouvelle » Il renversait complètement la situation ! Il me dit on se verra dans une semaine inshallah le temps que tu sois mieux. J’ai pas réagis j’ai dis ok, pas de soucis. Il a été surpris de mon détachement. Il m’envoie des messages, je ne donne plus d’importance comme avant, met 1h-2h à répondre, il en faisait de meme. Je ne réponds plus du toute ses questions. J’etais complètement blaze et je le sentais aussi distant de toute façon.

Ensuite, il a décidé d’appeler et tout me reprocher encore une fois, disant que sil n’appel pas je n’appelais pas etc. Je lui ai dis que je réagis a son comportement. Que je ne vois pas d’action de sa part. Il me dit pourquoi tout devrait venir de lui. On se voit. Il s’excuse de ne pas être venu a l’aéroport etc.

Bref. Je décide de faire un peu d’effort pendant 2,3 jours mes copines me disaient que ce genre d’homme aime qu’on prenne soin d’eux, de recevoir des appels et messages plusieurs fois par jour, sentir que tu es la, que j'etais beaucoup trop fière etc. Ce n’est pas dans mes habitudes, je déteste être lourde pour quelqu’un surtout si je ne vois rien de l’autre cote ! mais je l’ai fait quand meme.

Cela devenait insupportable, il répondait bien a mes appels mais souvent en plein milieu de meeting me dit qu’il rappel et ne rappel jamais. Répond rarement aux messages ou repond 3-4h après. Il prenait plaisir a me savoir "après lui"

Je n’en pouvais plus car je fournissais des efforts pour lui montrer qu’il se trompe et que oui, je tiens quand meme a lui mais ce n’était plus le même pour moi, je le pensais complètement désintéresse mais je pense que c'était un jeu car le lendemain matin très tot

je reçois un appel de lui, me demandant pourquoi ma photo de profil whatsapp avait disparu. Sachant qu’il ne m’avais jamais rappeler la veille. Je lui ai dis que je ne sais pas je n’ai pas fait attention. Il était énervé et j’ai remarque quil m’avait même envoyer plusieurs messages assez inquiet me disant que je lui manquais. J’ai compris qu’il pensait que je l’avais supprimé et bloquer. Pourquoi agir si distant, avec des reproches des disputes, s’il a peur que je disparaisse ??

On s’est finalement vu, et la nouvelle reproche c qu'il pense maintenant que j’ai un nouveau mec.. qu’il n’arrive plus à me comprendre ni à me cerner. Que je suis occupée, que je me connecte sans lui parler. Que je parle à d’autres personnes. J’ai essayé de le rassurer mais bon. Je suis la fautive et lui n’a rien a se reprocher.
S
7 mai 2018 20:45
Les jours suivant, c’était chien et chat. Quand je l’appel il ne repond pas. Il disparait toute la journee. Lis mes messages apres des heures et des heures. Ensuite quand il finit par répondre, il me fait encore des reproches comme quoi cest moi qui ne fait pas assez d’effort. Je suis fatiguée de cette relation qui n’en ai pas une en fait. Je ne comprends rien.

J’ai décidé de lui demander qu’on se voit pour connaitre ses intentions et de mettre fin a tout cela. Sil n’est pas serieux quil arrete de me rattraper et quil me laisse partir. Je n’arrive pas a le voir il a toujours des excuses des meetings ou il n’est pas ici. Il est très occupé. Je lui ai dis alors que tout est clair. Je ne suis pas quelqu’un qui s’amuse ou rigole et que je n’aime pas son comportement. Quand je lui ai demandé si on se voyait toujours ce soir, il a répondu qu’il était fatigué. Je lui ai dis que ce n’était plus la peine ni de m’ecrire ni de m’appeler, jai réponses a mes questions. Il m’envoie 20 messages, je ne réponds pas, 1h après encore 10 messages me disant que je devrais arrêter ses cassements de tête, d’arrêter de l’ignorer, que c’est toujours la même chose. Que je joue trop. Je lui réponds que tout ce que je voulais c’est m’expliquer avec lui et il n’en ai pas capable donc à quoi bon. Il jure que je n’en ai rien a faire de lui, que je ne me casse pas la tete pour lui etc. Il me redemande si j’ai un autre homme dans ma vie ! j’en reviens pas. Je lui ai dis on arrete tout ce cirque. Qu’une relation par whatsapp et snap ne m’intéressait pas. Que si t’es sérieux à propos de moi et que tu veux que cela fonctionne on doit se voir.

Il me montre qu’il est avec son fils. Je comprends alors que quelque chose cloche. Comme la dernière fois. Pourquoi ne pas me le dire qu’il est avec son fils, au lieu de prétendre d’être trop fatigué pour qu’on se voit. Il m’envoie plusieurs messages, je ne veux plus répondre. Pendant plus de 3 jours. Il continue a envoyé des messages tous les jours. Quand il me voit en ligne me dit, que voila je suis en ligne et j’ignore et que ce comportement est irrespectueux et apres ca je dis que je tiens a lui, ce n’est pas vrai et ca se voit. etc. Je décide de lui répondre qu’il doit arreter tout ce cirque. Sil est serieux on se voit sinon tout ca ne sert a rien, envoyer des messages ne règle rien. Il me dit « comment veut tu qu’on se voit si tu es en ligne toute la journee et tu ne me reponds meme pas. Ne commence pas a etre fausses comme les autres, parce que je te connais bien ». Je lui « ok tu recommence. C’est comme tu veux » il me repond que voila il le sait que j en ai rien a faire de lui, que je fais attention a lui 1h et que je suis de retour a mon vrai visage et que meme si on se voit, je ne suis pas la, mon esprit est ailleurs. Chose quil ma repetait plusieurs fois. Apparemment ca m’arrive d’etre dans les nuages avec lui et il déteste, pour c’est un manque de respect. Il se sent comme un jouet assis la a m’emmener au resto en gros. Il me dit que si tu n’as plus envie de me parler, dis le moi et je respecterai ton choix. Je lui reponds que tout ce que je voulais, c’est qu’on s’explique et toi tu ne fais pas d’effort. Il me dit que depuis longtemps je ne fais pas attention a lui et que je ne fais que l’ignorer, quil n’est pas stupide, que toutes les filles viennent toutes de la même université et les memes professeurs. Je lui ai dis que c’etait tres cheap et bas de sa part de me comparer et a ne pas rappeler, ne pas se voir ne pas parler, tu penses que tu comportes bien. Et sa reponse « tu vois comment tu es, pourquoi tu me fais des reproches ? » Je n’en peux vraiment plus.

Je lui dis reponds seulement a mes questions. Je ne veux plus argumenter. Cette relation est serieuse pour toi. Il rigole .. Ne reponds rien .. puis me dis que quand il reviendra de voyage on se verra pour discuter.

Enervee, j’apprends quil part maintenant pour Madrid il etait deja a l’aeroport.. c’etait vraiment trop. La cerise. Pourquoi ne pas m’en avoir parler. et me le dire de cette facon.

Il me demande ce que je fais je suis ou. Je lui ai dis que pour moi tout etait fini. tout cela n’est que mal de tete, relation sans queue ni tete. Que des jeux, mensonges, rigolade de son cote, rien n’est pris au serieux mais que Dieu est grand voit son comportement a lui, et sait que j’ai ete sincere. Je lui dis que j’ai besoin dun homme serieux dans ma vie, ce qu’il n’est pas.

Il m’envoie 10 messages, et encore 10 autres messages, me disant que non, ne fais pas ca. Je te lai pas dis parce que j’agis comme toi, tu me dis jamais rien. Il me dit tu es la meilleure reste avec moi. Tu sais que je suis serieux depuis le debut avec toi. Quand je reviens on sassoit on parlera de tout etc.

bref il est parti, on ne sest pas parle, je lui ai demande quand est ce quil revenait il ne ma pas repondu, il ma envoye des photos de la bas c tout. Voyage d’affaire.

Voila tout, il y est encore.
s
7 mai 2018 21:58
Les femmes devraient se méfier des hommes qui les complimentent de trop et encore plus dès le début. Ils jouent à un jeu d'échec en plaçant leurs pions minutieusement.
7 mai 2018 22:09
Mmmmmmmh ces hommes des émirats... Be careful!

Honnêtement, il ne m'a pas l'air très sincère. On ne le connaît pas mais le fait qu'il te propose de voyager et de faire des week-ends devrait t'évite freiner déjà. Ça me paraît trop rapide tout ca en 2-3 semaines.
A
7 mai 2018 22:15
LE CORBEAU ET LE RENARD
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Corbeau,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Citation
soalvarez a écrit:
Les femmes devraient se méfier des hommes qui les complimentent de trop et encore plus dès le début. Ils jouent à un jeu d'échec en plaçant leurs pions minutieusement.
7 mai 2018 23:33
Un homme qui affirme être divorcé depuis quelques mois, faut s en méfier comme de la peste.
s
7 mai 2018 23:42
ptdr ptdr ptdr

Excellent!
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
LE CORBEAU ET LE RENARD
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Corbeau,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
8 mai 2018 01:37
oh là là je vous assure vous êtes face à un PN il a tout les caractéristiques !
Evidement on va peut être me dire que le mot PN est trop souvent utilisé ces derniers temps.
Oui en effet moi même je le constate mais là je suis certaine que c'est le cas !
Homme qui cherche à faire le vide de la personne, qui créé la confusion, qui provoque les accrochages verbaux sans but définit, qui joue le chaud et le froid,
Rejette les torts sur les autres et fait culpabiliser.
Le partenaire se trouve dans une situation confuse en pensant être constamment en faute. Cherchera toujours à être satisfaisante car le PN fera de sorte de mettre se doute sur sa victime pour s'approprier ceci pour lui.
A besoin de la compagnie de sa victime pour "briller" lui seulement et se faire valoir.
Ce sont des personnes qui savent charmer, qui savent parler, suffisament hypnotique au premier abord. Très sociable mais savent repérer très très facilement la victime à vampiriser.
Souvent des femmes seules qui n'ont pas de soutien familial ou amical pour les guider contre leur manipulations.
C'est pourquoi le PN fait beaucoup parler sa potentielle victime afin d'en savoir le maximum sur son quotidien et autant sur son passé surtout !
Les évènements facheux du passé de sa victime il s'en sert comme "arme" pour les glisser en reproches plus tard lors d'un désaccord "créé par lui évidément !" ou il s'arranger pour retourner la situation sur l'autre et en se victimisant totalement !
Peux être "absent" ou carrément ne plus donner de signes de vie durant des jours subitement et réapparaitre comme si de rien n'était plus tard.
Et là encore touours avec une bonne excuse se fichant pas mal des ressentiment de sa victime. Et au pire lui reprochant son investissement ! Lui reprochant de lui faire des remarques qu'il jugera toujours exagérées et surtout "injustifiées"
Et d'après ce que je lis dans votre post je retrouve pas mal de caractéristiques de ce tableau là
A
8 mai 2018 07:58
salam aleykoum

écoute Verosalma elle a vécu avec un pn j'avais ouverts un poste sur les fils fils à maman et on avait dévié là dessus.

J'ai pas lu tous les messages mais t'es tombé sur un taré.

Sauve qui peut bloque le de partout...
S
8 mai 2018 08:01
Bonjour VeroSalma,

Effectivement, j'ai egalement fait mes recherches sur les narcissiques et je trouve enormement de ces caracteristiques chez lui.
Reproche sur reproche, qu'il n'ait jamais en tord, me reproche d'etre avec des amies, iE je precise! de passer du temps avec ma soeur! Au fur et a mesure, je sens que ce n'est pas un homme qui a confiance en lui. Dans ses regards, ses paroles. Par contre, ses paroles ne m'affectent pas du tout et je ne me sens pas controlee par lui. Essayer de me faire culpabiliser parceque je suis avec ma famille, il reve. Lorsque j'ai essaye de mettre un terme a tout cela, a plusieurs reprises, on dirait que la peur lui prend et peut passer 1h a se justifier.
S
8 mai 2018 08:07
Salam,

Haha je note, j'avais deja mes doutes par rapport au fait qu'il soit ce "PN" tant a la mode en ce moment. Mais cela me le confirme!

Merci smiling smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

écoute Verosalma elle a vécu avec un pn j'avais ouverts un poste sur les fils fils à maman et on avait dévié là dessus.

J'ai pas lu tous les messages mais t'es tombé sur un taré.

Sauve qui peut bloque le de partout...
l
8 mai 2018 11:20
Deja les hommes emiratis, ils ont dans la tete qu'ils sont superieurs aux autres et de ce fait qu'on leur doit tout.

Le tien, il s' est surement marie pour faire plaisir a sa famille et avoir une descendance masculine.
Maintenant que c'est fait, il est libre de pouvoir jouer a sa guise.
Car desolee pour toi, mais tu n'es qu'un jouet et peut-etre un par mi d'autres...

Que vois-tu en lui? Qu'est-ce qui t'attire en lui? Son physique, sa prestance, sa position sociale, son argent...

J'espere pour toi que ce n"est pas son caractere de merde (desolee pour la vulgarite), il n'est que prise
de tete, fier voire arrogant...

Et si tu vis aux Emirats, tu sais la valeur que ces hommes accordent a ce genre de filles qui acceptent leurs caprices... sad smiley
A
8 mai 2018 11:35
salam aleykoum

en fait il a cru qu'il t'avait dans la poche ...mdrr

J'ai l'impression que chez les arabes y en a un paquet.Je ne sais pas pourquoi?Je me suis pas penché encore sur ça.Peut être l'effet "fifils à sa maman"?Je sais pas?

Sinon envoies lui les coordonnées d'un psychiatre voir lien mais avec les PN soit ils refusent d'y aller ou soit ils épuisent les psys!

[www.clinicby.fr]

contre ce genre de type qu'une seule chose les fuir!

J'en ai eu comme (anciens potes) impossible de les raisonner .Car en plus ils pensent être les plus malins et toi t'as la tête entre les mains en te disant "mais pauvre abruti je vois ton jeu et tous le monde le voit.Mais personne ose te dire que t'es toxique!"

bref remercie Allah de t'avoir protégé d'un taré pareil
Citation
Sara0015 a écrit:
Salam,

Haha je note, j'avais deja mes doutes par rapport au fait qu'il soit ce "PN" tant a la mode en ce moment. Mais cela me le confirme!

Merci smiling smiley
S
8 mai 2018 13:31
Bonjour Lalka,

Honnetement, je pensais au debut que c'etait une personne avec un bon fond, simple, sincere, de famille, ingenieur de formation.Ce n'est ni le plus riche, ni le plus beau, c'est un homme comme les autres. Ce ne sont pas mes principaux criteres. Je n'ai jamais manqué de rien hamdullah et je viens aussi d'une famille tres instruite, eduquee, j'ai besoin d'un homme qui a quand meme le meme niveau social.
J'ai rencontre plus riche, plus beau, de tres haute societe, mais si le feeling ne passe, ca ne passe pas.
Et idealement, j'aimerai vraiment rencontre weld bladi. Je suis arrive a un age ou je me suis dis je tente c'est pas grave..

Hamdullah, je pense avoir assez de caracteres pour ne pas ceder aux caprices des hommes.
Inshallah khair, je rencontrerais le bon en tant voulu ..
Citation
lalka a écrit:
Deja les hommes emiratis, ils ont dans la tete qu'ils sont superieurs aux autres et de ce fait qu'on leur doit tout.

Le tien, il s' est surement marie pour faire plaisir a sa famille et avoir une descendance masculine.
Maintenant que c'est fait, il est libre de pouvoir jouer a sa guise.
Car desolee pour toi, mais tu n'es qu'un jouet et peut-etre un par mi d'autres...

Que vois-tu en lui? Qu'est-ce qui t'attire en lui? Son physique, sa prestance, sa position sociale, son argent...

J'espere pour toi que ce n"est pas son caractere de merde (desolee pour la vulgarite), il n'est que prise
de tete, fier voire arrogant...

Et si tu vis aux Emirats, tu sais la valeur que ces hommes accordent a ce genre de filles qui acceptent leurs caprices... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook