Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut faire connaissance de façon sérieuse et légale
U
9 mai 2024 11:42
Assalam a3leykoum,

Je lance ça ici comme une bouteille à la mer , certains diront que ce n’est pas un site de rencontre et moi je leur répondrai qu’une rencontre n’a pas de lieu à proprement défini , cela peut se faire même dans les circonstances les plus loufoques … c’est surtout une notion de Destin, de moment opportun !

Si t’es musulman , célibataire , et que tu ressens cette réelle volonté de te marier, let’s get it started ^^

Les mauvais et mauvaises de Yabiladi on vous voit on vous sait et surtout on ne vous réponds pas , c’est par la bas la sortie 👉🏼
Muchassss Graciassss Maracassssss

Assalam ✌🏼
9 mai 2024 11:49
Wa aleykoum salem,

Tu devrais peut-être préciser ce que tu recherches pour filtrer un peu ...

Tranche d'âge, région, aspirations etc

Bon courage chance
S
9 mai 2024 11:49
Il est tout à fait normal de faire les causes pour se marier, peu importe le moyen, tant que tu impliques ton tuteur dans ta démarche.
9 mai 2024 11:53
T'es pas intéressé toi 😁?
Citation
Soljenitsyne a écrit:
Il est tout à fait normal de faire les causes pour se marier, peu importe le moyen, tant que tu impliques ton tuteur dans ta démarche.
9 mai 2024 11:55
Aleykoum salam,

Je te souhaite de trouver l'homme qui te conviendra et qui saura être un soutien pour toi dans cette vie inshaAllah, et ce site n'est pas plus une mauvaise idée qu'autre chose, le tout c'est de respecter les règles religieuses de la rencontre et d'être sérieux dans la démarche.

Kheir insha Allah
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
S
9 mai 2024 12:08
Moi j'attends encore de finir mes projets pour m'en aller chercher une femme Afghane qui a grandit avec un père taliban ..
Citation
Vittoria a écrit:
T'es pas intéressé toi 😁?
9 mai 2024 12:10
Une petite fille vendue par une famille touchée par la famine 😳?

On avait dit une Asiatique bien docile et pas chère...
Citation
Soljenitsyne a écrit:
Moi j'attends encore de finir mes projets pour m'en aller chercher une femme Afghane qui a grandit avec un père taliban ..
9 mai 2024 12:12
Alykoum Selem

Désolée pour le hors sujet plus haut mais je profite tant qu'il encore là l'autre...

Je te déconseille de passer par internet et encore plus par ce forum.

Les mecs équilibrés ici il y en a une dizaine à tout casser et certains sont déjà mariés.

Le seul mec que j'aurais pu te conseiller tu l'a casser l'autre jour lui et moi 😒.

Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Assalam a3leykoum,

Je lance ça ici comme une bouteille à la mer , certains diront que ce n’est pas un site de rencontre et moi je leur répondrai qu’une rencontre n’a pas de lieu à proprement défini , cela peut se faire même dans les circonstances les plus loufoques … c’est surtout une notion de Destin, de moment opportun !

Si t’es musulman , célibataire , et que tu ressens cette réelle volonté de te marier, let’s get it started ^^

Les mauvais et mauvaises de Yabiladi on vous voit on vous sait et surtout on ne vous réponds pas , c’est par la bas la sortie 👉🏼
Muchassss Graciassss Maracassssss

Assalam ✌🏼
S
9 mai 2024 12:13
Il faut voyager et lire des livres pour voir le monde autrement qu'on nous le présente à la télévision !



Citation
Vittoria a écrit:
Une petite fille vendue par une famille touchée par la famine 😳?

On avait dit une Asiatique bien docile et pas chère...
9 mai 2024 12:17
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Souhaite le bien pour les autres, bi idnillah il en découlera pour toi-même.

Plantes des graines de bonheur, on récolte ce que l'on sème.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Je te souhaite de trouver l'homme qui te conviendra et qui saura être un soutien pour toi dans cette vie inshaAllah, et ce site n'est pas plus une mauvaise idée qu'autre chose, le tout c'est de respecter les règles religieuses de la rencontre et d'être sérieux dans la démarche.

Kheir insha Allah
9 mai 2024 12:25
Ok, je suis célibataire, donne ton numéro ici stp…mais attention fait pas que je compose d’abord l’indicatif +225 ou + 226 ou + 221…avant ton num!
t
9 mai 2024 12:25
Wahlakisalam



Que proposes tu de sérieux ?


Développe .


Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Assalam a3leykoum,

Je lance ça ici comme une bouteille à la mer , certains diront que ce n’est pas un site de rencontre et moi je leur répondrai qu’une rencontre n’a pas de lieu à proprement défini , cela peut se faire même dans les circonstances les plus loufoques … c’est surtout une notion de Destin, de moment opportun !

Si t’es musulman , célibataire , et que tu ressens cette réelle volonté de te marier, let’s get it started ^^

Les mauvais et mauvaises de Yabiladi on vous voit on vous sait et surtout on ne vous réponds pas , c’est par la bas la sortie 👉🏼
Muchassss Graciassss Maracassssss

Assalam ✌🏼
9 mai 2024 12:26
Salam
C une tierce personne. Pas forcément besoin d’un homme.
Ils doivent juste ne pas être isolée. Ça peut être la mère, la tante..

L’imam Nader le dit ici vers la 27 e minute j pense .
[m.youtube.com] pZQ%3D%3D


Moi aussi avant j pensais que c’était un homme. Mais en fait non, ça c pour les voyages.


Citation
Soljenitsyne a écrit:
Il est tout à fait normal de faire les causes pour se marier, peu importe le moyen, tant que tu impliques ton tuteur dans ta démarche.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/24 12:29 par Sakinadu94.
D
9 mai 2024 12:30
Salam,

Juste un conseil : donne au moins une mini description de ce que tu veux et qui tu es … : âge , origine , région à la limite ça sera plus simple pour filtrer …

Allah y sehel
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Assalam a3leykoum,

Je lance ça ici comme une bouteille à la mer , certains diront que ce n’est pas un site de rencontre et moi je leur répondrai qu’une rencontre n’a pas de lieu à proprement défini , cela peut se faire même dans les circonstances les plus loufoques … c’est surtout une notion de Destin, de moment opportun !

Si t’es musulman , célibataire , et que tu ressens cette réelle volonté de te marier, let’s get it started ^^

Les mauvais et mauvaises de Yabiladi on vous voit on vous sait et surtout on ne vous réponds pas , c’est par la bas la sortie 👉🏼
Muchassss Graciassss Maracassssss

Assalam ✌🏼
9 mai 2024 12:47
Sa me fais doucement rigoler
r
9 mai 2024 12:49
Salam aleikoum, reste plus qu'à savoir si on est dans la dizaine ou pas.ptdrptdrptdr
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Désolée pour le hors sujet plus haut mais je profite tant qu'il encore là l'autre...

Je te déconseille de passer par internet et encore plus par ce forum.

Les mecs équilibrés ici il y en a une dizaine à tout casser et certains sont déjà mariés.

Le seul mec que j'aurais pu te conseiller tu l'a casser l'autre jour lui et moi 😒.
9 mai 2024 12:59
Salam Vittoria


Tout est possible.
Même si tu n'y crois pas.

PS : elle a raison de tenter, peut-être qu'il y'en a qui se contentent de lire sans s'être jamais exprimés.
Qui sait!


La question est : qu'est ce qu'une personne équilibrée?
L'équilibre ...vaste sujet.
Bonne dissertation et belle après midi ensoleillée 🌞
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Désolée pour le hors sujet plus haut mais je profite tant qu'il encore là l'autre...

Je te déconseille de passer par internet et encore plus par ce forum.

Les mecs équilibrés ici il y en a une dizaine à tout casser et certains sont déjà mariés.

Le seul mec que j'aurais pu te conseiller tu l'a casser l'autre jour lui et moi 😒.
A
9 mai 2024 13:09
Salam

Que Dieu t'accorde ce qui est un bien pour toi ici bas et dans l'au delà.

@modos et admin de yabiland : si vous voulez on peut monter un forum spécial rencontres, où on établirait des règles (strictes), une FAQ et un suivi (non intrusif) des demandes et offres de mariage. Je vous propose ma candidature pour faire partie du comité de sélection lol
N
9 mai 2024 13:10
Karim
26 ans,
Enchanté grinning smiley
9 mai 2024 15:11
Excuse moi de revenir te contrarier, mais les femmes qui n'ont pas de tuteur, elles ne peuvent pas faire les choses de façon respectable, et n'ont donc pas droit au respect, ou pas le droit de prétendre au mariage avec un homme respectable ?
Citation
Soljenitsyne a écrit:
Il est tout à fait normal de faire les causes pour se marier, peu importe le moyen, tant que tu impliques ton tuteur dans ta démarche.
Citation
Soljenitsyne a écrit:
Il est tout à fait normal de faire les causes pour se marier, peu importe le moyen, tant que tu impliques ton tuteur dans ta démarche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook