Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut divorcer pour se remarier avec moi
m
3 décembre 2007 01:16
salam
voila ya un homme ki mavé demandé en mariage ya 2ans mé je ne pouvé pa parc ke je nété pa encor divorcé.
5 mois plus tard il c mari avec une fille kelle a collé bref sa fé 2 ans ki son marié il a eu un enfant et il nou on invité au bapteme et la il di a ma méré kil aime pa sa femme et kil me veu moi et kil conte divorce parce ke c moi kil aime je suis son seule amour et il di tout sa a ma mére!!!! c grave kan meme
vous en pensé koi?,
P
3 décembre 2007 08:20
Salam,

J'en pense que cette homme est irresponsable et immature thumbs down, se marrier, faire 1 enfant, puis vouloir divorcer car finalement il n'aime pas sa femme thumbs down

Et toi tu en penses quoi de tous ça? moody smiley

Ta mére elle l'a pas renvoyé ballader comme il se doit??? Ohperplexe

Tu as refuser de te marrier avec lui il y a 2 ans, pourquoi de nouveau il s'interesse à toi? moody smileyeye rolling smiley...

Rassures moi, ne me dit pas qu'il divorce parcequ'il sait qu'il a aujourd'hui une chance avec toi OhperplexeOh


En plus de ça, annoncer à ta mere qu'il veut divorcer pour t'epouser tous ça durant le bapteme de son propre fils thumbs down... une histoire à la "amour, gloire et beauté"eye rolling smiley
Désolé mais j'appelle pas ça un homme No noeye rolling smiley
Franchement je vois pas ce qu'une femme peut attendre d'un type pareil, il a du respect ni pour son fils, ni pour sa femme, ni pour lui meme et encore moins pour Dieu sleeping



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/12/07 08:35 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
3 décembre 2007 09:38
Salam,


c'est un film mixicain????


écoute ma chére,y'a un proverbe qui dit "youme lik et youme ALIK"


chaqu'un a tracé sa route comme il a voulu,c'est pas maintenant qu'on se réveille du rêve...


Sois raisonnable dans tes propos et n'oublie pas qu'il y'a un enfant en jeuwinking smiley
3 décembre 2007 10:33
Citation
moun331 a écrit:
salam
voila ya un homme ki mavé demandé en mariage ya 2ans mé je ne pouvé pa parc ke je nété pa encor divorcé.
5 mois plus tard il c mari avec une fille kelle a collé bref sa fé 2 ans ki son marié il a eu un enfant et il nou on invité au bapteme et la il di a ma méré kil aime pa sa femme et kil me veu moi et kil conte divorce parce ke c moi kil aime je suis son seule amour et il di tout sa a ma mére!!!! c grave kan meme
vous en pensé koi?,


la génération de nos jours , trop follegrinning smileysmoking smiley

on se marie, et hop d'un coup de téte, on a envie d'une autre femmeevil

alala, l'avenir promet d'etre gaiOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
3 décembre 2007 11:06
Citation
moun331 a écrit:
salam
divorce parce ke c moi kil aime je suis son seule amour et il di tout sa a ma mére!!!! c grave kan meme
vous en pensé koi?,

Chadi lard !

Tout ce qu il faut pas entendre !
un jour il va ressortir voilà j'ai divorcé pour toi et voilà ce que ça donne ! Il a fait un acte heroique tu vois !

Franchment qu'il mettent d el'ordre dans sa vie d'abord. On ne melange pas divorce et futur mariage c'est absurde !
------------------------------------------------
m
3 décembre 2007 11:18
je trouve ca hallucinat que le jour du bapteme de son fils il te sorte ca et ce ki é le plus grave c quil le dise meme a ta mere
ou est il avant ,il n'es pa conscient du mal qu'il va engendrer autour de lui!!il va laisser un enfant sans pere
s il n'aimait pas sa femme pourquoi lui a t il fait un enfant?
mefie de ce genre d'individu!!!
k
3 décembre 2007 11:59
c'est un dangereux !! Oh
s
3 décembre 2007 12:43
Citation
moun331 a écrit:
salam
voila ya un homme ki mavé demandé en mariage ya 2ans mé je ne pouvé pa parc ke je nété pa encor divorcé.
5 mois plus tard il c mari avec une fille kelle a collé bref sa fé 2 ans ki son marié il a eu un enfant et il nou on invité au bapteme et la il di a ma méré kil aime pa sa femme et kil me veu moi et kil conte divorce parce ke c moi kil aime je suis son seule amour et il di tout sa a ma mére!!!! c grave kan meme
vous en pensé koi?,
salam
ce que j'en pense, c'est que ds notre vie,on à 3 amour, le 1er est celui qu'on aimes en secret, le 2ème et celui qu'on aime et avec qui on vit une belle histoire d'amour, voire la plus belle, le 3ème est celui qu'on croit aimer, parce qu'on est prêt à se poser et fondre une famille, et ce jh est ds le 3ème cas, si sa femme lui à été présentée par ses parents, il n'as pas eûs trop le choix, par respect de ses parents, pour ne vexer personne
essaye de voir ce qu'il attends de votre union, mais s'il est venu en parler à ta mère, c'est qu'il t'aimes, mais il à fond sur toi, crois-moi
allah khemil bhel kheir
3 décembre 2007 13:10
Alors là, j'aurais tout lu... le monde tourne à l'envers... Ca yé, j'en suis sure... c'est la fin du monde... Les hommes deviennent fou et les femmes croivent tout ce qu'ils leur raconte...

mais ou va le monde???? confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
3 décembre 2007 13:50
salam

NE FAIT JAMAIS AU AUTRE CE QUE TU NE VEUX PAS QU ON TE FASSE

PREND DU RECULE ET REFLICHI BIEN
B
3 décembre 2007 14:50
kholala
personellement, je pense qu'il pourra te faire la même chose qu'il veut faire à sa femme actuelle.
Un jour ou l'autre il rencontre une nana il te laisse tomber et comme si de rien n'était,,,,confused smiley
oublis le et refait ta vien avec quelqu'n qui te mériet et non un lache.No no
l
3 décembre 2007 17:52
mais ou va le monde????

A la deroute

Allah istar
3 décembre 2007 19:53
Si tu acceptes sa proposition, tu lui montreras que tu n'attendais que ca... Un peu de fierté bon sang... confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
3 décembre 2007 20:00
salam,

Je suis du mème avis que malika et karnabos.
Ta mère elle a envoyé ballader ou elle compte que tu te maries avec luieye popping smiley
toi t'étais aux anges!!!!
Moi je l'aurais envoyer balader il ne sait pas ce qu'il veut et après il aura 2 femme !
l'une pour la semaine et l'autre quand elle est enceinte ou indisposée!!!
l
3 décembre 2007 20:09
salam c'est malheureux le fait qui veut divorce avec sa femme il risque de faire la meme chose avec toi,et toi tu te met pas a la place de sa femme ?la pauvre elle a un enfant avec lui. on fait pas d'enfant avec quelqu'un que on aime pas oh ohhhhhhhhhh les hommes et les femmesssssssss aussi. bin moi je l'aurai envoyer se balader a ta place les femmes encourage les hommes et apres elle viennent se plaindre grrrrrrrrrrrrr

salamou alikoum
R
4 décembre 2007 00:04
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'en pense que cette homme est irresponsable et immature thumbs down, se marrier, faire 1 enfant, puis vouloir divorcer car finalement il n'aime pas sa femme thumbs down

Et toi tu en penses quoi de tous ça? moody smiley

Ta mére elle l'a pas renvoyé ballader comme il se doit??? Ohperplexe

Tu as refuser de te marrier avec lui il y a 2 ans, pourquoi de nouveau il s'interesse à toi? moody smileyeye rolling smiley...

Rassures moi, ne me dit pas qu'il divorce parcequ'il sait qu'il a aujourd'hui une chance avec toi OhperplexeOh


En plus de ça, annoncer à ta mere qu'il veut divorcer pour t'epouser tous ça durant le bapteme de son propre fils thumbs down... une histoire à la "amour, gloire et beauté"eye rolling smiley
Désolé mais j'appelle pas ça un homme No noeye rolling smiley
Franchement je vois pas ce qu'une femme peut attendre d'un type pareil, il a du respect ni pour son fils, ni pour sa femme, ni pour lui meme et encore moins pour Dieu sleeping

Salam alaykoum,


Tout à fais d'accord avec malikabb thumbs up
s
4 décembre 2007 08:43
bonjour
tu peux l'épouser biensûr mais prépares toi à ce que vous divorcerez pour qu'il puisse en épouser une troisièmewinking smiley;arrêtez de rêver les miss la plupart des hommes ont la facilité de dire je t'aime car celà ne dépasse pas le bas de leur ventre c'est rare que celà monte jusqu'au coeurwinking smiley;comment pourras tu te sentir vis à vis de ce gosse et de cette femme en plus tu as vécu l'éxpérience d'un divorce moody smileyc'est l'homme modèle pendant le bâptème de son gosse demande une autre en mariageperplexe en plus tu n'aurais pas dû y aller à mon avis ,je pense que tu le cherchais aussiperplexe;bref ;ennya teghleb.
P
4 décembre 2007 11:24
Citation
Rifainesensible a écrit:

Salam alaykoum,


Tout à fais d'accord avec malikabb thumbs up

Salam,

C'est gentille mais moi c'est malika_malika, malika² quoi tongue sticking out smiley ou M&M Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
5 décembre 2007 11:34
bé moi je pensé pa kil aurait pu dire sa, en plus a ma mére!!!

ma méré été choké!! moi je trouve sa grave mé je plein sa femme!

je voudrai pa quon me le fasse allahistre.
m
5 décembre 2007 11:41
heureusement ke tout les homme ne sont pas comme sa!!

merci tout le monde pour vos messages!

je vais pas gaché ma vie. yen a plein dotre des hommes LIBRE surtout!! heureusement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook