Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut divorcer car je ne l’aime plus j’ai besoin de conseil sur ma...
C
6 mars 2024 21:15
Salam aleiki mes soeur !

Je vous explique ma situation, alors je suis âgée de 22 ans je me suis marié a l’age de 19ans avec un homme avec qui j’avais une relation hors mariage depuis mes 15 ans… je suis tombée enceinte 1 mois apres le mariage car mon mari m’interdisait la contraception il était contre cette grossesse il voulais que j’avorte chose que je nai pas fait car c’est haram il ny avais pas de raison et j’ai fait appelles a mon frère pour le raisonner mon mari il n’etai pas investi dans cette grossesse et il etait assez violent dans ces mot et ces geste aujourd’hui notre fille a bientot 2 ans et de mon coter je n’ai plus aucune attirance et je n’ai plus d’amour je n’ai que rancoeur et je suis soûler des que je le vois je lui ai fait pas de mon envie de divorce et c que a ce moment la la que monsieur fait des effort mais ca ne me fait pas d’effet et j’ai commencé a parler a un autre homme en parallèle je sais que c’est mal mais je ne sais plus quoi faire
6 mars 2024 21:23
Salam,

Décidément tu enchaînes les erreurs. D’abord tu tombes enceinte d’un homme qui n’a aucune crainte d’Allah dans son cœur pour te demander d’avorter de votre enfant ensuite tu parles avec un autre homme alors que tu es toujours mariée. Que veux-tu qu’on te dise ? Va falloir grandir et te réformer, ce n’est pas en allant voir si l’herbe est plus verte ailleurs que tu vas réussir à arranger les choses et offrir un foyer stable à ta fille.
F
6 mars 2024 21:37
Ça fait vraiment peur, la facilité qu ont certaines femmes à parler à un autre homme.
K
6 mars 2024 21:44
Salam

En gros t’as trouver mieux et tu essayes de te séparer de ton lourdeau.
Pour fuir aussi vite chez toi on sent une vie déjà bien compliquée.
Tu n’as pas réussi à tenir tête pour prendre la contraception alors que tu peux largement les prendre sans qu’il soit au courant.
Par contre t’as su tenir tête pour garder le bébé…..
T’as l’ air de savoir ce que tu fais puisque t’es déjà sur une seconde relation.
Bref certes t’es une femme mais t’es une mère.
F ais les choses bien pour ne pas faire du mal à ton enfant.Tu veux divorcer fait le une bonne fois pour toute.
Et quand t’es au clair inch Allah pose toi avec ton enfant et voit pour ta future relation.
Maintenant ton histoire a l’air bizarre va savoir ce que tu dois à cet homme ou pas pour pouvoir te marier et quitter chez toi.
J’espère rien sinon il te lâchera pas.

Force à toi.
y
6 mars 2024 21:54
As salam ahleyki

Si il fait des efforts pour toi afin de ne pas divorcer c’est un bon signe, ça signifie qu’il ne veut pas te perdre et qu’il souhaite s’occuper de sa famille. Alors toi de ton côté essaye de d’investir de nouveau, je ne sais pas si tu réalises que si vous divorcez, votre petite fille âgée d’à peine 2 ans ne connaîtra jms la joie de vivre avec ses deux parents à la fois, ça peut vrmt briser son enfance et avoir de lourdes conséquences pour elle ..
Quand à l’autre homme ne soit pas stupide! Ton coeur a enjolivé cet autre homme alors qu’en réalité l’herbe n’est pas plus verte ailleurs bien au contraire, elle peut cacher de bien mauvaises herbes… reviens à la raison, ne gâche pas l’avenir de ta famille ainsi que l’estime que notre Créateur peut avoir pour toi en commentant l’adultère…

Pour que vous puissiez résister à cette mauvaise passe, donnez tout tout dans le Din, si il faut faites une Omra, encouragez vous dans les actes religieux pendant le Ramadan bref, recentrez vous sur l’objectif de cette vie pcq j’ai l’impression que tu te laisse aspirer par celle ci.
U
6 mars 2024 22:17
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu. Tu fais n'importe quoi réveilles toi. Tu es marié maman c est pas seulement ton mari que tu trahis mais ta fille ton pacte avec Allah la moitié de ton dine réveilles toi Ramadan arrive reprend toinet reviens vers Allah.

Cet homme il sait que tu es marié ? C est un chien il veut que tes fesses il fera pas de toi sa femme. Sheytan te manipule comme un pantin.

Alors arrête un peu t'es maman t es plus une gamine changes ton num vire tes réseaux et arrête tes bêtises.

Bien sur que tu supportes plus ton mari si tu va le comparer avec tout ce qui bouge.
P
6 mars 2024 22:44
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh
Je trouve certains commentaires assez durs et très jugeant
Il faut revenir a la base…
D’une part lorsque tu te maries tu n’es pas censé te marier pour les sentiments amoureux mais pour Allah.
Ensuite si tu dis que vous vous fréquentiez avant avez vous fait tawba avec c que cela implique comme conditions du repentir pour espérer la baraka dans votre relation. Si cela n’a pas été fait il n’est pas trop tard.
Secondo, cet échange que tu entretiens avec un autre homme ne mènera a rien de licite parce que naît de sheytan et des waswas. N’est il pas dit ne vous approchez pas de la fornication !
Enfin, et là je rejoins tout le monde pour le vivre en ce moment ma Soeur reformes-toi ta fille a besoin de son père a ses côtés. Le monde qui l’attend est semé d’embûches et si depuis que tu lui as annoncé tes intentions, il fait des efforts que demander de plus.
Il faut murir et une relation est faite de haut et de bas
L’amour est fluctuant ! Reparez dans un premier temps votre relation avec Allah et voyez s’il faut valider un nouveau mariage en demandant pardon pour votre passé afin d’y voir prospérer la baraka d’Allah
Qu’Allah vous facilite et preserve votre famille.
N’oublie pas que l’objectif ultime de sheytan est de séparer les couple et ainsi de détruire les foyers musulmans
6 mars 2024 23:21
Salam, tu es mariée et tu parles à un autre homme

3ib a3lik

Honte à toi

Shame on you

Même si ton mari n'a pas le bon comportement avec toi cela ne mérite pas de tromper ( oui parler avec quelqu'un d'autre c'est déjà une tromperie) , remets toi vite en question
Citation
Camelia078 a écrit:
Salam aleiki mes soeur !

Je vous explique ma situation, alors je suis âgée de 22 ans je me suis marié a l’age de 19ans avec un homme avec qui j’avais une relation hors mariage depuis mes 15 ans… je suis tombée enceinte 1 mois apres le mariage car mon mari m’interdisait la contraception il était contre cette grossesse il voulais que j’avorte chose que je nai pas fait car c’est haram il ny avais pas de raison et j’ai fait appelles a mon frère pour le raisonner mon mari il n’etai pas investi dans cette grossesse et il etait assez violent dans ces mot et ces geste aujourd’hui notre fille a bientot 2 ans et de mon coter je n’ai plus aucune attirance et je n’ai plus d’amour je n’ai que rancoeur et je suis soûler des que je le vois je lui ai fait pas de mon envie de divorce et c que a ce moment la la que monsieur fait des effort mais ca ne me fait pas d’effet et j’ai commencé a parler a un autre homme en parallèle je sais que c’est mal mais je ne sais plus quoi faire
6 mars 2024 23:22
C'est à gerber

Cela donne pas envie le mariage de nos jours

La loyauté à presque disparu



Citation
Fayrrar a écrit:
Ça fait vraiment peur, la facilité qu ont certaines femmes à parler à un autre homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/24 23:22 par L'Algérois*.
6 mars 2024 23:34
Ah c'était ça le problème dont tu voulais me parler ?
Citation
Camelia078 a écrit:
Salam aleiki mes soeur !

Je vous explique ma situation, alors je suis âgée de 22 ans je me suis marié a l’age de 19ans avec un homme avec qui j’avais une relation hors mariage depuis mes 15 ans… je suis tombée enceinte 1 mois apres le mariage car mon mari m’interdisait la contraception il était contre cette grossesse il voulais que j’avorte chose que je nai pas fait car c’est haram il ny avais pas de raison et j’ai fait appelles a mon frère pour le raisonner mon mari il n’etai pas investi dans cette grossesse et il etait assez violent dans ces mot et ces geste aujourd’hui notre fille a bientot 2 ans et de mon coter je n’ai plus aucune attirance et je n’ai plus d’amour je n’ai que rancoeur et je suis soûler des que je le vois je lui ai fait pas de mon envie de divorce et c que a ce moment la la que monsieur fait des effort mais ca ne me fait pas d’effet et j’ai commencé a parler a un autre homme en parallèle je sais que c’est mal mais je ne sais plus quoi faire
6 mars 2024 23:54
Surtout quand tu vois les cas


Monsieur voulais pas que madame ait une contraception et ne voulait pas d'enfants.


Chercher l'erreur
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est à gerber

Cela donne pas envie le mariage de nos jours

La loyauté à presque disparu
. Pas de mp d'hommes merci
6 mars 2024 23:56
Surtout quand tu vois que la posteuse parle à un autre homme sachant qu'elle est mariée

Cherche l'erreur aussi



Monsieur voulais pas que madame ait une contraception et ne voulait pas d'enfants.


Bizzare sa sent le fake tout cela
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Surtout quand tu vois les cas


Monsieur voulais pas que madame ait une contraception et ne voulait pas d'enfants.


Chercher l'erreur
7 mars 2024 00:03
Disons que ils se complètent bien !
Citation
L'Algérois* a écrit:
Surtout quand tu vois que la posteuse parle à un autre homme sachant qu'elle est mariée

Cherche l'erreur aussi



Monsieur voulais pas que madame ait une contraception et ne voulait pas d'enfants.


Bizzare sa sent le fake tout cela
. Pas de mp d'hommes merci
7 mars 2024 00:05
10/10
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Disons que ils se complètent bien !
7 mars 2024 00:05
Et une femme peut prendre un moyen de contraception sans que monsieur le sache.



Citation
L'Algérois* a écrit:
Surtout quand tu vois que la posteuse parle à un autre homme sachant qu'elle est mariée

Cherche l'erreur aussi



Monsieur voulais pas que madame ait une contraception et ne voulait pas d'enfants.


Bizzare sa sent le fake tout cela
Citation
L'Algérois* a écrit:
Surtout quand tu vois que la posteuse parle à un autre homme sachant qu'elle est mariée

Cherche l'erreur aussi



Monsieur voulais pas que madame ait une contraception et ne voulait pas d'enfants.


Bizzare sa sent le fake tout cela
. Pas de mp d'hommes merci
7 mars 2024 00:06
C'est malsain de faire cela dans le dos de son mari
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et une femme peut prendre un moyen de contraception sans que monsieur le sache.
7 mars 2024 00:09
Faire un enfant dans le dos c'est malsain pas ça
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est malsain de faire cela dans le dos de son mari
7 mars 2024 00:14
Monsieur veux pas d'enfants. Pourquoi il refuse alors ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est malsain de faire cela dans le dos de son mari
. Pas de mp d'hommes merci
7 mars 2024 00:16
Justement c'est pour cela j'ai dit sa sent le fake , cet homme ne veut pas de gosse mais il dit à madame de pas prendre de potion magique ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Monsieur veux pas d'enfants. Pourquoi il refuse alors ?
7 mars 2024 00:18
Elle a pas fait d'enfants dans le dos
Ils sont mariés
Monsieur refuse que madame prenne la pilule ou autre
A moins d'être stérile...


Un avortement est un risque même par médicaments.

Tout comme une fausse couche.

Ca peut être très grave pour une femme
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Faire un enfant dans le dos c'est malsain pas ça
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook